Transferts, fusions, c'est retardé au 14 juillet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
En effet, mais toi on sent bien que tes smiley et tes lol répétitifs masquent en fait une belle angoisse.
J'ai prit l'habitude d'écrire avec des smileys, c'est comme ça Pourtant il y a bien pire que moi niveau smileys.

Citation :
Au fait, pourquoi y a t il des gens qui t'en veulent ?
Parce que je ferme rarement ma grande g..., et donc forcément, y'en a à qui cela ne plait pas et qui veulent certainement me le faire payer
Citation :
Publié par Mimiru
Parce que je ferme rarement ma grande g..., et donc forcément, y'en a à qui cela ne plait pas et qui veulent certainement me le faire payer
Je ne sais pas, moi aussi je ne mâche pas mes mots, mais pourtant je n'ai aucun ennemi déclaré.
Tu pêches peut-être sur la forme, ou alors tu l'ouvres sur de mauvais sujets.
(dans le jeux)
Citation :
Publié par vectivus
si il devait rester qu'un serveur Fr je quitterais le jeu...pas envi de me retrouver avec tous les autres zouaves
Dit le zouave, lui même.


Citation :
Publié par vectivus
si il devait rester qu'un serveur Fr je quitterais le jeu...pas envi de me retrouver avec tous les autres zouaves
ho oui quelle horreur d'avoir un serveur ultra peuplé avec plein de monde pour les instances et le RvR ! j'en tremble d'avance
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Pour le moment, l'impression que ça me donne c'est que Suthran et Urtem seront déséquilibrés.

Migration d'asmodiens en masse sur Urtem, le contraire sur Suthran. C'est clairement dommage, on aurait pu avoir deux serveurs compétitifs pour tout le monde.
Sinon les Elyos de Vidar peuvent rester sur Urtem... les abysses sont vertes et rouges
(Un jour peut-être les gens ne quitteront plus les cohortes au premier wipe parce que l'ennemi est sous égide et ne mettront plus les ordres du lead en question en s'éparpillant dans tous les coins parce qu'ils sont pas d'accord)
Citation :
Publié par Malachius
Sinon les Elyos de Vidar peuvent rester sur Urtem... les abysses sont vertes et rouges
(Un jour peut-être les gens ne quitteront plus les cohortes au premier wipe parce que l'ennemi est sous égide et ne mettront plus les ordres du lead en question en s'éparpillant dans tous les coins parce qu'ils sont pas d'accord)
Vous allez aussi avoir des renforts, et pas des moindres, je me fais pas trop de souci pour les futurs asmos d'urtem/vidar
En même temps si domination il y a, vous pouvez toujours laisser des forts aux ennemies pour ne pas les blaser et risquer de faire leave des joueurs.


On est peut être pas dans la même factions, mais on reste tous des joueurs.
Citation :
Publié par Niea
En même temps si domination il y a, vous pouvez toujours laisser des forts aux ennemies pour ne pas les blaser et risquer de faire leave des joueurs.


On est peut être pas dans la même factions, mais on reste tous des joueurs.
Bah ça t'étais déjà plus ou moins obligé de le faire depuis le début sinon les ennemis ont un buff énorme de dommages PvP... mais en même temps je crois pas que faire la mendicité à l'ennemi est synonyme de jeu passionnant.
Citation :
Publié par Mygo
Bah ça t'étais déjà plus ou moins obligé de le faire depuis le début sinon les ennemis ont un buff énorme de dommages PvP... mais en même temps je crois pas que faire la mendicité à l'ennemi est synonyme de jeu passionnant.
passé un certain stade, il semble que la faction dominante s'en fou du buff pvp
20% de bonus pvp , Vla la misere pour les gens en face.

Avoir tout plein de forteresse pour le joueur lambda il s'en branle , par contre avoir une puissance de frappe +20% en Rift/Roam ca ca se vois (Vla les PA ce week end sur Vidar avec le bonus )
Citation :
Publié par Kizen
20% de bonus pvp , Vla la misere pour les gens en face.

Avoir tout plein de forteresse pour le joueur lambda il s'en branle , par contre avoir une puissance de frappe +20% en Rift/Roam ca ca se vois (Vla les PA ce week end sur Vidar avec le bonus )
faudra nous dire ou vous etes et à quelle heure...c'est marrant, parce que les ely on en a pas trouvé des masses sur vidar...bon apres on est pas co H24 mais bon, hier pas pu faire ma quete répétable aux abysses

sinon c'est vrai qu'il y a pas mal sur le /3 "masse ely a morheim"...du pink..super...
Citation :
Publié par Lolopam
faudra nous dire ou vous etes et à quelle heure...c'est marrant, parce que les ely on en a pas trouvé des masses sur vidar...bon apres on est pas co H24 mais bon, hier pas pu faire ma quete répétable aux abysses

sinon c'est vrai qu'il y a pas mal sur le /3 "masse ely a morheim"...du pink..super...
bouarf, on était un groupe une bonne partie de l'aprem dans votre zone cheaté à belu, les balour 43 qui vous alimentent pépère en tâche
Citation :
Publié par Niea
En même temps si domination il y a, vous pouvez toujours laisser des forts aux ennemies pour ne pas les blaser et risquer de faire leave des joueurs.


On est peut être pas dans la même factions, mais on reste tous des joueurs.
Ceux qui vont leave sur Suthran sont ceux que l'on ne voit pas sorti du Navire Shugo,tentative de greykill sur Mohreim(tentative,parce qu'en plus les pôvres mordent la poussière et font de jolies carpettes sur des "twinks" déjà unskill de base ).
Quand on sera suffisamment pour tuer les balaurs lachés par le Dredgion sur Suthran,il pourra y avoir un semblant de RvR/intérêt aux forteresses,tout repose sur ce transfert magique pour cette facette du jeu ici.
Citation :
Publié par Lolopam
faudra nous dire ou vous etes et à quelle heure...c'est marrant, parce que les ely on en a pas trouvé des masses sur vidar...bon apres on est pas co H24 mais bon, hier pas pu faire ma quete répétable aux abysses
Bah tu dois pas causer à Laomia alors, parce que qu'on s'est croisé en abysse dimanche.
Je sais pas pour les autre serveur, mais sur Arbolu même si les Elyos contrôle les abysse en Forto, les Asmo eux, viole en Dred et parfois même en contre-prise de forto
Le souci je ne pense pas que se soit vraiment les asmos de Vidar. Il y a moyen de rester équilibré.

Ce qui casse c'est les migrations... Voir les asmos de Gorgos et ceux de Suthran venir alors que nos elyos prévois de migrer soit sur Suthran, soit sur Spatalos, ca ca va casser un équilibre qui sera déjà fragile.
Bon j'ai posé la question dans un autre sujet mais n'ayant pas de réponse, j'essaye de faire en sorte que ma question soit prise en compte ici.

La fusion est ainsi faite, voilà Vidar et Urtem en plein accouplement. Tout le monde (ou presque) a l'air heureux.

Qu'en est-il des transferts de personnage de serveur à un autre serveur, svp ?

J'aimerai coller mes Asmos sur Suthran et me reroll Elyos sur Urtem. Ca me ferait mal aux fesses de devoir supprimer tous mes Asmos juste pour passer du côté Pigeon.

Est-ce que le transfert des perso est disponible ? Et si oui, de quelle manière procède t-on à ce transfert ? Si non, quelle date de prévu aux dernières nouvelles svp ?
tiens, je viens d'aller voir la carte des abysses sur les deux serveurs français...

y'a pas à dire, c'est une complète réussite.

Mais bon, on est sauvé, j'ai la solution... :
on fusionne quand Urtem et Suthran ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés