[Officiel] Frigost - Chapitre 1 : 25 juin 2010

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'trouve ça con, ils pénalisent une grosse partie de leur clientèle cible : les collégiens. (vi j'ai fait un effort) étant donné qu'y'a le brevet juste après ce WE
Citation :
Publié par phenix-invocable

J'suis quand même déçus de 2 choses : la sortie précipité (même s'il y a pas de bug il aurai pu prévenir la sortie une semaine à l'avance) et le nombre trop faible d'enclos (20 enclos : pff c'est une blague? Il aurai au moins pu en mettre 40/50).
Faudrait vraiment arrêter de pleuré pour rien hein :

- rien ne sort vous pleurez
- une sorti rapide vous pleurez

il serai peu être temps d'apprendre à ce contenté de ce qu'on nous donne (surtout si ils nous le donnent rapidement).
Citation :
Publié par phenix-invocable
le nombre trop faible d'enclos (20 enclos : pff c'est une blague? Il aurai au moins pu en mettre 40/50).
ben voyons, si y'en avait eu 40, on aurait entendu "pff 40 enclors c'est une blague ?? ils auraient pu en mettre au moins 60/70 !
Citation :
Publié par MisterGuesh
Moi j'trouve ça con, ils pénalisent une grosse partie de leur clientèle cible : les collégiens. (vi j'ai fait un effort) étant donné qu'y'a le brevet juste après ce WE
Je comprends vraiment pas en quoi ils sont pénalisés. Même si Ankama sort Frigost le jour où ils sont disponibles, ça change quoi ? Ils joueront la même période dans les deux cas, non ? C'est juste qu'ils ne feront pas partie de ceux qui testeront les nouveautés.

Je comprends toujours pas ce raisonnement.

Citation :
Portgas-D.Ace
Whot ? J'étais tellement confus que t'aie le même nom que moi.
Citation :
Publié par Portgas-D.Ace
Les gigantesque maisons avec ateliers sont dans la première partie ?
Ya plus de 300 maisons mais personne a su dire combien de petite , grande , moyenne ,gigantesque avec ou sans atelier . A toi d'aller fouillé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MisterGuesh
Moi j'trouve ça con, ils pénalisent une grosse partie de leur clientèle cible : les collégiens. (vi j'ai fait un effort) étant donné qu'y'a le brevet juste après ce WE
Fin , pour réviser le brevet pas besoin de s'y prendre 4 jours à l'avance hein ... C'est pas la mort le brevet.
Ca va vite tout ça
Vivement vendredi afin de pouvoir tester tout ça en live.
Citation :
Publié par [Seb] Portgas D. Ace
Je comprends vraiment pas en quoi ils sont pénalisés. Même si Ankama sort Frigost le jour où ils sont disponibles, ça change quoi ? Ils joueront la même période dans les deux cas, non ? C'est juste qu'ils ne feront pas partie de ceux qui testeront les nouveautés.

Je comprends toujours pas ce raisonnement.
heu, non, ils testeront les nouveautés comme tout le monde, mais seulements s'ils arrivent a s'empecher d'aller lire le moindre spoil qui passe, et dans ce cas la ça sera pas specialement la faute d'ankama.

Citation :
Faudrait vraiment arrêter de pleuré pour rien hein :

- rien ne sort vous pleurez
- une sorti rapide vous pleurez

il serai peu être temps d'apprendre à ce contenté de ce qu'on nous donne (surtout si ils nous le donnent rapidement).
J'ai jamais râlé parce que rien ne sort, après même si la sortie est le 25 il aurai pu prévenir le mercredi de la semaine d'avant.

Citation :
ben voyons, si y'en avait eu 40, on aurait entendu "pff 40 enclors c'est une blague ?? ils auraient pu en mettre au moins 60/70 !


Faut pas abuser non plus, mais j'trouve pas suffisant 20 enclos pour le nombre de guilde par serveur. Sachant qu'une grande parti de ces enclos vont être acheter par les grosses guildes des serveurs, qui souvent en possède plus de 2/4.
Citation :
Publié par Grimkor
Fin , pour réviser le brevet pas besoin de s'y prendre 4 jours à l'avance hein ... C'est pas la mort le brevet.
Retourne réviser au lieu de te la péter sur JoL, tout le monde peut pas être aussi doué que toi!

Sinon, je suis pas particulièrement déçu par le nombre d'enclos vu que j'entends bien en choper un!
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
20 enclos, sans déconner c'est une blague ? déjà rien que les demandes pour les guildes ça dois dépasser ça, alors pour un joueur qui veut un enclos faut oublier.
Sinon c'est cool je pensais pas que ça sortirais si tôt.

En regardant la carte en vitesse,j'en ai compté 16, je me suis baladé un peu, j'ai vu essentiellement des 14 et un 19, sur le 19 ca va être le gros rush de ouf ...
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
En regardant la carte en vitesse,j'en ai compté 16, je me suis baladé un peu, j'ai vu essentiellement des 14 et un 19, sur le 19 ca va être le gros rush de ouf ...
Il y'a des 8, 12 (je crois), 14, 16 et un 19 ^^

Sinon, pour ceux qui en voulaient plus, imaginez, ça prend déjà pas mal de place sur une map un enclos, faut que ça reste un semblant réaliste aussi
OMG Je suis choqué !!

Je la sentais venir pour début aout moi Oo,vraiment Ankama impressionne parfois mais bon faudrait encore régler les performances du client en combat ça part vite en sucette.
C'est rapide. Pour faire dans la banalité, bravo AG encore une fois. Hâte de voir les nouveaux équipements maintenant.

Et ceux qui se plaignent que ça sort trop vite, heu, je suis un peu inquiet là.
Citation :
Publié par Seif'
Et ceux qui se plaignent que ça sort trop vite, heu, je suis un peu inquiet là.
Bon je corrige pour ceux que ça choque, j'me plaint pas que sa sort trop vite j'me plein de l'information qui arrive 2 jours à peine avant la sortie.
Nan mais sérieusement ... y'en a qui n'arrête vraiment JAMAIS de râler.
Pour la vitesse de la sortie, c'est pas si étonnant, la béta a vraiment peu de bugs (ce qui est très appréciable).

Enfin bref, une bonne nouvelle, ils vont pouvoir se mettre plus sérieusement aux parties THL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés