[Officiel] Frigost - Chapitre 1 : 25 juin 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La partie pour les 100-120 sera également présente où alors y'a pas vraiment encore TOUTE l'île et que du contenu THL ?
Si c'est écrit partie 1, c'est que ça doit probablement être seulement la première partie.
Il faut dire qu'il y a une sacrée flopée de testeurs, d'où la rapidité de la sortie.
A mon humble avis (), il y a aura tout de même un open-beta pour le reste des bugs qui reste.
Citation :
Publié par Hé Arnold
La partie pour les 100-120 sera également présente où alors y'a pas vraiment encore TOUTE l'île et que du contenu THL ?
Là il n'y aura pas de contenu THL. D'après ce que j'ai pu lire, cette partie de frigost sera essentiellement pour les niveaux 100-160. Mais en aucun cas bridé aux joueurs de plus haut niveau.
Message supprimé par son auteur.
ça choque limite, du contenu aussi.. vite, ma foi

Va falloir tout re-dl vue que la beta est à part, super vue ma connexion internet (1mégalol) je peux déjà dire adieu aux
enclos.
20 enclos, sans déconner c'est une blague ? déjà rien que les demandes pour les guildes ça dois dépasser ça, alors pour un joueur qui veut un enclos faut oublier.
Sinon c'est cool je pensais pas que ça sortirais si tôt.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Merci pour ceux qui sont en éxams...
En même temps vous êtes pas obliger d'être présent le jour J, si ? Autant pour la semaine course aux donjons je peux comprendre vu que c'est sur une période de temps limitée mais là ... :x.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
20 enclos, sans déconner c'est une blague ?
Et non malheureusement seul mauvais point pour l'instant , en gros les enclos vont partir dès la première heur il appartiendrons aux plus rapide du serveur .
Y a que moi qui trouve l'ajout de l'ile sakai, la course au donjon, migration 2.0, Frigost 1/3, ça fait beaucoup pour une période de blocus/exam/bac ?

Je comprendrais jamais la politique d'ankama de nous faire poiroter 6 mois pour nous sortir une 2.0 plus ou moins finalisé et cette course folle à l'ajout de contenu.

(Quoi que, essayer d'attirer les joueurs ayant désertés, avec du contenu pour les habituer à la 2.0 ?)
J'trouve quand même qu'ils précipitent bien la sortie. On l'attend depuis 5/6 mois c'est pas 1 ou 2 semaine de bêta en plus qui vont les tuer. De plus une sortie de version un vendredi? Une première.

J'suis quand même déçus de 2 choses : la sortie précipité (même s'il y a pas de bug il aurai pu prévenir la sortie une semaine à l'avance) et le nombre trop faible d'enclos (20 enclos : pff c'est une blague? Il aurai au moins pu en mettre 40/50).
Waw je ne l'attendais pas si tôt.

Enfin si je comprend bien, c'est la partie 1, donc 1/3 de l'ile seulement?

(évitez de troller si je me trompe, pas le temps de suivre les inside ankama)

vivement vendredi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés