[Officiel] Frigost - Chapitre 1 : 25 juin 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yathor
Cet apres-midi pour etre plus precis
Non, les maisons seront visibles via l'agence immobilière juste après la maj, vu que frigost sera là.

D'après ce que j'ai compris, seul le pnj permettant d'aller à frigost sera rajouté cet après-midi.
Citation :
Publié par Solomonk
ils la sortent peut-être quand ils peuvent
Pour pas léser les collégiens et cie... Histoire qu'ils rushent enclos.
Citation :
Publié par Nanse
Non, les maisons seront visibles via l'agence immobilière juste après la maj, vu que frigost sera là.

D'après ce que j'ai compris, seul le pnj permettant d'aller à frigost sera rajouté cet après-midi.
On est d'accord.
Citation :
Publié par Nanse
Non, les maisons seront visibles via l'agence immobilière juste après la maj, vu que frigost sera là.

D'après ce que j'ai compris, seul le pnj permettant d'aller à frigost sera rajouté cet après-midi.
De ce que j'avais compris la MAJ finirait dans l'après-midi, mais après réflexion c'est vrai que ça fait pas mal de temps pour une maj, certes énorme. Et puis Forum off en maintenance, j'ai jamais compris le principe de mettre jeu & forum à jour en même temps, pourquoi ne pas prendre deux (voir plus) serveurs différents afin de garantir l'accès au forum?

Edit : en faite c'est bon le forum off remarche ^^".
Citation :
Publié par Skwi
De ce que j'avais compris la MAJ finirait dans l'après-midi, mais après réflexion c'est vrai que ça fait pas mal de temps pour une maj, certes énorme. Et puis Forum off en maintenance, j'ai jamais compris le principe de mettre jeu & forum à jour en même temps, pourquoi ne pas prendre deux (voir plus) serveurs différents afin de garantir l'accès au forum?

Edit : en faite c'est bon le forum off remarche ^^".
Non la MaJ finit d'ici quelques minutes/heures et Frigost sera ajouté aux nouveautés. Seulement, l'accès au PnJ permettant de passer sur Frigost sera disponible en "fin d'après-midi"

edit :
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
J'espère qu'ils vont attendre la fin de Brésil - Portugal.

Y'a intérêt.
xD
Je ne sais pas si ça a été déjà posté mais voici les vidéos des donjons sur la première partie de Frigost, les boss uniquement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Royal Mansot : http://www.forgemagie.net/videos/vie...m/royal-mansot


Ben le Pirate - Epave du Grolandais Violent: http://www.forgemagie.net/videos/vie...andais-violent


Donjon BoufMouth : http://www.forgemagie.net/videos/vie...njon-boufmouth

Citation :
Publié par Hé Arnold
...
On est plus sur la section Beta test, il faut remettre les balises "attention spoil".

EDIT: Mouarfzor
Ça avait déjà été posté et en plus complet, à savoir : le Royal Mansot n'est plus comme dans la vidéo, la vidéo est "pré-patch", lorsque le boss n'était pas invulnérable.
Citation :
Publié par ChatMellow
On est plus sur la section Beta test, il faut remettre les balises "attention spoil".
D'ailleurs, tu ne les as pas mises :°
Citation :
Publié par Yathor
Quelqu'un a un lien qui me prouve qu'un seul enclos par guilde est possible SVP ?
Merci.
Normalement une guilde peut avoir un enclos tous les 10 niveaux à partir du niveau 10.
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
Normalement une guilde peut avoir un enclos tous les 10 niveaux à partir du niveau 10.
Je confirme : 1er enclos au lvl 10 de la guilde avec 2 mois au moins d'ancienneté, puis un autre par tranche de 10 lvl.

Pour les maisons, ça marche pareil question tranche (1 de + possible tous les 10 lvl). Notez qu'avoir une Maison n'empêche pas d'avoir un enclos (Pour une guilde lvl 10); autrement dit, le compte des propriétés immobilières liées à une guilde ne sont pas conjoints.
__________________
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Héhé, ma guilde a acquis 2 enclos 14 places.

Sinon super quoi, on découvre tous Frigost avec excitation et émerveillement, pari gagné pour Ankama.

MERCI !!
Ah c'est donc toi qui a du en prendre 2, n'en laissant aucun pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés