[Actu] Final Fantasy XIV et Tanaka à la Japan Expo.

Répondre
Partager Rechercher
Et oui vous ne rêver pas, voici ce qu'on peut lire sur le site officiel de la JE:


Hiromichi TANAKA, producteur du jeu, vient spécialement du Japon pour vous présenter FINAL FANTASY® XIV ONLINE à Japan Expo !
http://media.japan-expo.com/images/_je/1007/contenu/squareenix/ffxivlogo.jpg

Hiromichi TANAKA dirige le développement du jeu en réunissant autour de lui les plus grands noms de SQUARE ENIX. Akihiko YOSHIDA, bien connu pour ses travaux sur VAGRANT STORY, FINAL FANTASY TACTICS et FINAL FANTASY XII, donne un nouveau visage à la direction artistique. Les fans noteront le grand retour de Nobuo UEMATSU, compositeur phare de la saga FINAL FANTASY, qui signe la totalité de la bande son du jeu !


http://media.japan-expo.com/images/_je/1007/contenu/squareenix/tanaka.jpg
Hiromichi TANAKA sera présent
à Japan Expo pour présenter le jeu !
Vos rendez-vous


  • Présentation de FINAL FANTASY® XIV ONLINE Samedi 03 Juillet, 14h30-15h15, Scène Jeux Vidéo En présence de Hiromichi TANAKA

Cette actualité a été publiée le 23/6/2010 à 16:01 par Jowy Blight sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Et oui vous ne rêver pas, voici ce qu'on peut lire sur le site officiel de la JE: Hiromichi TANAKA, producteur du jeu, vient spécialement du Japon pour vous présenter FINAL FANTASY® XIV ONLINE à Japan Expo ! Hiromichi TANAKA (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi j'hésitais a y allez samedi ou dimanche, dimanche y a X Japan et samedi FFXIV.

Je pense pas qu'on verra grand chose de nouveau par rapport à l'E3, mais apparemment y aura une partie questions/réponses lors de la présentation donc on apprendra peut être quelques nouveaux trucs si Tanaka ne nous fait pas le coup du "on vous en dira plus très bientôt".
[Actu] Final Fantasy XIV et Tanaka à la Japan Expo.
Cette actualité a été publiée le 23/6/2010 à 16:01 par Jowy Blight sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Et oui vous ne rêver pas, voici ce qu'on peut lire sur le site officiel de la JE: Hiromichi TANAKA, producteur du jeu, vient spécialement du Japon pour vous présenter FINAL FANTASY® XIV ONLINE à Japan Expo ! Hiromichi TANAKA (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pareil, mais j'ai bien peur d'être déçu par FFXIV. Si le gameplay (combat) change, la caméra (rotations, zooms, ect) ne semble pas avoir changé depuis FFXI.
Pas de franche liberté, pas la possibilité de courir (à pied ou en chocobo) en autorun tout en déplaçant la caméra librement sans que le déplacement auto en soit affecté...
Si seulement ils pouvaient copier celle existant sur WOW... on pourrait bouger ds tout les sens, et la cam on fait ce que l'on veut, avec la sourie !
autre chose concernant la caméra: dans FFXIV elle ne se plaçait pas de façon automatique derrière le personnage: il fallait donc souvent via le clavier (me rappel plus des touches) effectuer des rotations... pour l'ajuster.
Sincèrement je vois pas en quoi il y avait des problème de caméra... j'ai souvenir d'avoir pu faire ce que tu exposes comme desiderata.

- rotation de caméra : ok
- zoom : ok
- courir : ok on pouvait courir
- marcher : ok on pouvait aussi

Pour ce qui est de l'option sauter, nager et voler ben non il y a pas c'est vrai pour le reste c'était une question de configuration de touche et de maniabilité. De plus, je dirais qu'après huit ans, les Dev n'ont pu QUE améliorer ce qui était déjà présent dans FFXI.
Enfin le débat à déjà été dit et redit et en est devenu un sujet HS donc ... pas de comparatif avec FFXI inutilement.

Citation :
Publié par Grendier
oh que je l'attend se jeux et dire que j'ai pas eu de chance pour la beta pas juste.
Normal, comme tous le monde vu qu'il n'ont pas encore commencer la distribution des clé pour la béta !
J'hésitais à y aller, maintenant c'est définitif, j'y serais !
En priant qu'il ait le temps pour une séance dédicace, ma boite de FFXI réclame son autographe, à côté de celui de Uematsu et de Shinji Hashimoto (rien à voir avec FFXI mais bon, osef ! il l'a signé quand même mouhahahaha)
N'empêche on pourra pas reprocher à Square Enix de ne pas faire la promo de FFXIV ... A chaque salon il est présent, Tanaka est là en personne à chaque fois, et en plus il a été montré jouable presque depuis sa première vidéo (enfin quelques mois après mais bon, depuis sur chaque salon il est jouable et en démo, ce qui est vraiment énorme).

On est bien loin de la promo inexistante de FFXI.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés