|
C'est pas non plus la peine de le démonter comme ça non plus, il donne son avis et on le pourri? Que du bon quoi.
|
30/06/2010, 12h26 |
|
Aller à la page... |
Interview de James Ohlen sur tentonhammer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je savais pas que c'était du cel shading...
|
30/06/2010, 20h59 |
|
|
|
30/06/2010, 21h13 |
|
|
J'en sais absolument rien, je ne fait qu'expliquer ce que c'est.
A titre personnel, j'en doute fortement. |
30/06/2010, 22h51 |
|
|
non c'est juste coloré et un brin cartoon. Cel shading il y aurait de grosses bordures noires autour des models.
|
30/06/2010, 23h20 |
|
|
Non, ce n'est pas du cell-shading.
|
01/07/2010, 07h44 |
|
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ombrage_de_cellulo%C3%AFd
Comme on peut le voir là, la palette de couleurs du cell shading est extrêmement réduite. un jeu comme CO, avec une grosse palette de couleurs mais juste les traits épaissis, n'est pas en cel shading. pour ce qu'on en a vu, SWToR a peut etre des graphismes simplifiés, typés cartoon, mais restent loin du cel shading. |
01/07/2010, 11h30 |
Alpha & Oméga
|
|
01/07/2010, 12h25 |
|
|
Je suis vraiment pas convaincu.
Euh, non. C'est une texture procédurale au même titre qu'une texture bruit par exemple. |
01/07/2010, 14h34 |
|
|
Et en plus c'est le modo qui alimente le HS !
Bouh Mais au moins on pourra pas dire qu'on a pas réglé le probleme de l'appelation cel-shading, finalement usurpée assez facilement ^^ |
01/07/2010, 16h35 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|