[Actu] PvP : Consultation des joueurs coréens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keilendra
j'aime bien se qu'il sont en train de faire un melange pvp pve parce que pour faire du pvp vaut mieux etre hl
Kikoo.

Mélange PvP et PvE... Tiens, ça me rappelle un jeu ... Et au final, c'est nul -_-"

Et aucun rapport entre le lvl et le PvP, certes, le PvP au lvl 1, c'est inintéressant, mais une fois en possession de skill, se battre pour obtenir une zone de pex (Ou un boss Low lvl), c'est vachement sympa.

Video pour illustrer:

http://www.youtube.com/watch?v=7J8Xu2IKiRc

PvP pour des mobs de quête le premier jour de l'ouverture du serv (Que je connais pas, mais osef).

Les mecs sont lvl 20+ (Donc very low) et semblent bien se marrer.
Citation :
Publié par JNH
Par contre ça c'est déjà pas le cas ? Je pensais que oui vu le système de target... Tu 'mfais peur là
Ben là en l'état, on peut pas savoir. Quand tu fais du PvP avec un perso niveau 15 contre un perso niveau 15, il est impossible de juger de l'importance du matériel et du niveau.

Il faudrait tester un level 5 contre un level 15, ou même 25 pour avoir une idée précise. Un level 5 fera-t-il des dégâts à un level 25 ? Si d'un côté le level 5 ne fait que 5 points de dégât et l'autre 500, ça va être vite torché...

Bref, il faut comparer la puissance des skills, l'évolution des HP, l'évolution de la défense, la vitesse de frappe et de déplacement, etc. Le placement peut aider un low level à survivre, mais dans un MMO, c'est pas suffisant pour être en mesure de riposter.

Pour ça que j'aime Warhammer (le JdR sur Table) : 5 niveaux dont 2 quasi inaccessibles pour un joueur, tout repose sur les talents et les compétences, un débutant a environ 10 points de vie, un vétéran peut espérer en avoir 20, un coup critique peut faire plus de 30 points de dégâts, en dessous de 0 points de vie tu meurs pas forcément mais tu te chopes des blessures parfois bien gores... qui peuvent t'achever en quelques minutes. Donc même un paysan avec sa fourche peut tuer un gros bill s'il se fait surprendre )
Bah de ce que j'ai pu tester en tant qu'Archer sur le FGT2 jusqu'au Lv15
Je me vois mal PvP avec les 10m de range et 2 skills déjà que le PvE était carrément ignoble niveau gameplay.
Le Slayer Lv20 que j'ai testé après, avait lui déjà plus de skill sympa pour affronter différentes situations.
Qu'ils mettent une énième fois des arenes moisies avec ce fameux systeme de récompenses sous forme de bash et ils verront leurs serveurs se dépeuplé tout doucement.
Les devs n'ont toujours pas compris que ce systeme de pvp ne plait pas ou peu ?
Qu'ils laissent ca aux [ Modéré par Saavik : asiatiques ] , en europe on adhère pas. . . .
Citation :
Publié par Chouko
Qu'ils mettent une énième fois des arenes moisies avec ce fameux systeme de récompenses sous forme de bash et ils verront leurs serveurs se dépeuplé tout doucement.
Les devs n'ont toujours pas compris que ce systeme de pvp ne plait pas ou peu ?
Qu'ils laissent ca aux [ Modéré par Saavik : asiatiques ] , en europe on adhère pas. . . .
C'est marrant ça par ce que sur serveur fr, entre autre, c'est pourtant en se cachant en instance "pvpve" que les mecs font les 4/5 de leur soit-disant pvp.
Faut les chercher les gugusses en extérieur...
Ca préfère aller farmer ses points pvp tranquillement sans se fouler le jonc et ne pas passer pour des pleupleu qui ne maitrisent pas leur classe.
Un fois full stuff, c'est marrant on les voit tous sortir de leur trou...
Tu te fous le doigt dans l'oeil en disant que c'est un système fait pour l'asie sérieux.
Citation :
Publié par Kimbad
C'est marrant ça par ce que sur serveur fr, entre autre, c'est pourtant en se cachant en instance "pvpve" que les mecs font les 4/5 de leur soit-disant pvp.
Faut les chercher les gugusses en extérieur...
Ca préfère aller farmer ses points pvp tranquillement sans se fouler le jonc et ne pas passer pour des pleupleu qui ne maitrisent pas leur classe.
Un fois full stuff, c'est marrant on les voit tous sortir de leur trou...
Tu te fous le doigt dans l'oeil en disant que c'est un système fait pour l'asie sérieux.

Tellement vrai...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Il faudrait tester un level 5 contre un level 15, ou même 25 pour avoir une idée précise. Un level 5 fera-t-il des dégâts à un level 25 ? Si d'un côté le level 5 ne fait que 5 points de dégât et l'autre 500, ça va être vite torché...
A vrai dire , on va dire que c normal , sa c qui fait un mmo , revenons a APB ( ALL Point Bulletin ) le problème de ce jeux est que quand tu étais full amélioration est level 300+ et un autre mec avait un perso niveau 1 sans rien il n'y avait aucune différence de dps . Pour moi cette bêtise et la bêtise la plus bête d'un mmo et c d'ailleurs pour sa qu'il a du faire faillite
__________________

Ma Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/Ireezful
http://img6.imageshack.us/my.php?image=ireeasianbabescopie1200.jpghttp://img6.imageshack.us/my.php?image=ireeasianbabescopie1200.jpghttp://img6.imageshack.us/my.php?image=ireeasianbabescopie1200.jpg
Qu'un level 50 fasse plus de dégâts qu'un level 10, je suis d'accord pour dire que c'est tout à fait normal, et même souhaitable. Mais j'aimerais qu'ils gardent un ratio tel que 2 ou 3 très bons joueurs niveau 10 affrontant un joueur moyen niveau 50 isolé, aient disons 1 chance sur 3 de pouvoir le battre à condition de très bien jouer. Le coup du "allez-y tapez de toute façon je sens rien", c'est quand pas génial...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Qu'un level 50 fasse plus de dégâts qu'un level 10, je suis d'accord pour dire que c'est tout à fait normal, et même souhaitable. Mais j'aimerais qu'ils gardent un ratio tel que 2 ou 3 très bons joueurs niveau 10 affrontant un joueur moyen niveau 50 isolé, aient disons 1 chance sur 3 de pouvoir le battre à condition de très bien jouer. Le coup du "allez-y tapez de toute façon je sens rien", c'est quand pas génial...
Hum level 30 sa m'irait mais 10 nan , c trop peu ( aucun stuff )
__________________

Ma Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/Ireezful
http://img6.imageshack.us/my.php?image=ireeasianbabescopie1200.jpghttp://img6.imageshack.us/my.php?image=ireeasianbabescopie1200.jpghttp://img6.imageshack.us/my.php?image=ireeasianbabescopie1200.jpg
du moment qu'il sera possible de réunir 3 4 5 ally et de monter les groupe elite pour le RvR avec un chef de guerre dirigeant les "lead group" sur TS/mumble c'est suffisant pour s'amuser a dire bonjour a nos gentils ennemis ça me rajeunirait de 10ans si cela serait possible oui
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Citation :
Publié par Takaryo
du moment qu'il sera possible de réunir 3 4 5 ally et de monter les groupe elite pour le RvR avec un chef de guerre dirigeant les "lead group" sur TS/mumble c'est suffisant pour s'amuser a dire bonjour a nos gentils ennemis ça me rajeunirait de 10ans si cela serait possible oui
Ah du RvR sur Tera? J'ai du louper un truc
Bah oui la faction Joueur contre la faction Environnement !

Pfft franchement faut tout te dire à toi Hax ...

Tu confond toujours PvP et RvR, donc excusez-moi tout le monde, enfaîte il voulait dire :

-" Ah du PvP sur Tera ? J'ai du louper un truc. "-
@Reiken :
Répéter 10 fois ou 100 fois que le pvp de Tera ne sera pas suffisant pour vous, je ne vois pas très bien en quoi cela fait avancer le débat... d'autant que rien n'est encore vraiment figé.
Je pense que c'est d'abord la proportion de joueurs qui choisiront d'aller sur des serveurs "pvp" qui feront que le pvp ira (ou non) dans votre sens, car au final les devs développeront toujours en priorité pour la majorité.
Citation :
Publié par andi
@Reiken :
Répéter 10 fois ou 100 fois que le pvp de Tera ne sera pas suffisant pour vous, je ne vois pas très bien en quoi cela fait avancer le débat... d'autant que rien n'est encore vraiment figé.
Je pense que c'est d'abord la proportion de joueurs qui choisiront d'aller sur des serveurs "pvp" qui feront que le pvp ira (ou non) dans votre sens, car au final les devs développeront toujours en priorité pour la majorité.
Ouais mais bon pour les amateurs d'open world et de PvP 100% ouvert c'est un
peu cramé quoi

Enfin ça reste à voir.
Citation :
Publié par JNH
Arrêtez avec votre RvR les gens ils croient que c'est à la Aion et cie, y a PAS de factions jouables figées sur TERA...
Ouais voilà c'est bien c'que j'disais
Citation :
Publié par Hax
Ouais mais bon pour les amateurs d'open world et de PvP 100% ouvert c'est un
peu cramé quoi

Enfin ça reste à voir.
A mon avis c'est justement si ils avaient décidés de ne pas faire de serveurs "pvp" que cela aurait été "cramé" pour ceux dont tu parles, et dont je ne fais pas partie d'ailleurs, sachant très bien que "open world + pvp 100% ouvert" rime forcément avec exploitation des joueurs faibles par les joueurs forts, et donc ouin ouin voire départ des joueurs faibles, ce que ne peut (je pense) pas se permettre un mmo à grand budget comme Tera.
Citation :
Publié par andi
A mon avis c'est justement si ils avaient décidés de ne pas faire de serveurs "pvp" que cela aurait été "cramé" pour ceux dont tu parles,
Je ne sais pas, il paraît que les serveurs dit "PvP" auront aussi leurs instances et leur BG

Citation :
Publié par andi
et dont je ne fais pas partie d'ailleurs, sachant très bien que "open world + pvp 100% ouvert" rime forcément avec exploitation des joueurs faibles par les joueurs forts, et donc ouin ouin voire départ des joueurs faibles, ce que ne peut (je pense) pas se permettre un mmo à grand budget comme Tera.
Si le système est bien fichu, ça n'arrivera pas forcement. Et avec un peu de chance ces serveurs réuniront des joueurs qui savent accepter leur faiblesses.
(bon tant que ça reste décent quand même )
Citation :
Publié par Hax
ces serveurs réuniront des joueurs qui savent accepter leur faiblesses.
Espèce rare ... pas sûr que cela fasse un serveur complet. (oui je reconnais ici un léger troll mais j'espère que l'aspect humoristique de ce post n'échappera pas à la bienveillante modération).
y aura qu'un serveur pvp imo
Il regroupera principalement les lamers qui pk au zone de pop, des pgm skiller qui veulent du hard avec de l'add dans les combats.
Du groupe fixe stuffer du poney qui iront farm les picks up sur des raids worlds boss
Un bon mélange j'espères pas me tromper
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Tu as oublié de parler de ces gens matures amateur de PvP stratégique avec implications politiques, qui se battent intelligemment avec des objectifs précis...
Merci de le préciser.

Il existe une communauté d'amateurs de pvp qui ne sont pas tous des gros lamers. Merci de ne pas mettre tous les joueurs dans le même panier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés