[Actu] Avant-première Cataclysm : Grim Batol

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/6/2010 à 10:26 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft, Solanéas annonce :
Au cours d'une guerre civile sanglante entre les trois factions naines de Forgefer, les Barbe-de-bronze évincèrent les Marteaux-hardis et les Sombrefer des couloirs de l'ancienne cité montagneuse. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour moi qui ai lu le livre... C'est un croisement ici qu'il présente entre BWL et IF...
Bref, je trouve qu'il se renouvelle pas en utilisant toujours et toujours les même structures, je suis de plus en plus déçu
Citation :
Publié par Silverine
Très sympa comme histoire.
Mais c'est triste que ce soit une instance à 5 que tout le monde va finir par rusher pour les insignes.
J'ai la même opinion, au moins si ce n'était qu'une aile a 5 et un raid je dis pas. Grim Batol est un de ces endroits de l'histoire qui aurait été bien de faire avec un attention particulière car les joueurs y attachait beaucoup.
Citation :
Publié par Sylbar
J'ai la même opinion, au moins si ce n'était qu'une aile a 5 et un raid je dis pas. Grim Batol est un de ces endroits de l'histoire qui aurait été bien de faire avec un attention particulière car les joueurs y attachait beaucoup.
Euh, je suis sûr que la plupart des joueurs ne connaissaient même pas le lore de cet endroit avant cette publi.
Et pourtant, pour un jouer de Warcraft de base, ce lore est important à Grim Batol.

D'ailleurs, rien qu'en lisant les quêtes ont s'aperçoit que le Lore est énorme.

Malgré tout, je trouve qu'une instance à 5 c'est ridicule... bref, je sens que je testerais juste pour me confirmer mon idée sur le devenir du jeu.
et pourtant on a beau chercher dans tous les sens mais les aventures ne se vivent qu'en petit groupe, que ça soit 5 ou 8 mais rarement plus de 10...
et on ne devrait mobiliser une armée que pour les moments réellements cruciaux...
quand au fait de le rusher pour les insignes, bah on y peut plus rien mais effectivemment c'est un reflexe idiot induit par un systeme qui ne l'ait pas moins.
malheureusement.
Y un truc que je comprend pas, dans l'article la il est dit que Thaurissan a ete batit dans les Carmines mais les ruines de Thaurissan ca se trouve pas dans les Steppes ardentes?
Citation :
Publié par nekret
et pourtant on a beau chercher dans tous les sens mais les aventures ne se vivent qu'en petit groupe, que ça soit 5 ou 8 mais rarement plus de 10...
et on ne devrait mobiliser une armée que pour les moments réellements cruciaux...
quand au fait de le rusher pour les insignes, bah on y peut plus rien mais effectivemment c'est un reflexe idiot induit par un systeme qui ne l'ait pas moins.
malheureusement.
Gros +1, j'ai personnellement pris beaucoup de plaisir aux salles de pierre pendant le speech sur la création des nains, trucs des titans etc... Les raids donnent une dimension épique, c'est vrai, mais ce n'est pas toujours nécessaire.
Instance a 5 ou a 10 de toute façon elle aurait fini par se faire rusher, un peu comme toutes les instances aujourd'hui. A mon avis il faut s'estimer heureux qu'ils ne nous vendent pas encore les instances 20 euros pièces de la même façon qu'ils vendent des montures.
Citation :
Publié par Ashtree
Y un truc que je comprend pas, dans l'article la il est dit que Thaurissan a ete batit dans les Carmines mais les ruines de Thaurissan ca se trouve pas dans les Steppes ardentes?
A l'époque les carmines s'étendaient sur les steppes ardentes, mais, en résumé, Thaurissan invoqua maladroitement Ragnaros qui forgea montagnes et volcans dans les zones des steppes ardentes et des gorges des vents brûlants, ce qui leur donna ce nouvel aspect.
J'aimerais bien que pour CATACLYSM, une infime partie des gorges des vents brûlants devienne verte, boisée.
D'ailleur on peut croiser un pnj neutre, un humain qui, quand on lui parle des végétaux autour de nous (je ne sais plus ce qu'il dit exactement).
Il parait un peu pommé, dans le sens, son esprit est resté comme était à l'époque les carmines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés