[OFF] Guilde dissoute et membres bannis pour triches répétées

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scoulba
Arrêter de chercher des justifications à tout va, ce ban vous l'attendiez tous, il est arrivé, bah voilà
Nous ne cherchons pas de justification, les raisons ont été données de façon officielle. C'est vous qui faites comme si les bans étaient injustifiés.

En résumé, ce que je dis c'est que: Ce sont pour des délits grave que cette guilde a été sévèrement punie, parce qu'elle nuit au serveur depuis des longs mois en trichant, et non pour des délits mineurs et isolés.
[Fermeture temporaire pour nettoyage.]

[Réouverture, et pour citer Waren :]

Citation :
Publié par Waren
| Je vous préviens quand même, on va éviter de s'attaquer et de régler ses comptes dans ce sujet. Cette news étant officielle, je ne vois aucune raison de le fermer mais ce n'est pas la foire pour autant. Attention à ce que vous dites, réfléchissez à deux fois avant de poster. A mon avis, il est plus pertinent de discuter de la modération du Serveur, qui prouve une fois de plus son efficacité. Merci. |
Les membres de la guilde susdite ne semblent pas près de disparaître, si l'on en croit l'exemple de H, qui les avaient rejoint il y a quelques jours :

J'ai tout mis dans une maison et j'ai eu large le temps de suicide sur 2 crâs et un sadi tous 94. Çà c'est d // j'ai perdu 15M cash par contre , réjouissez vous.
Citation :
Publié par Xoun
C'est pas la première fois qu'ils ont été bans, et c'est pas pour autant qu'ils ont arrêté de tricher. A mon avis, si ils devaient continuer à jouer, ce serait en trichant d'une manière ou d'une autre.
Oui enfin les premieres sanctions tombées avaient été tres legeres et elles n'ont cessé d'augmenter depuis donc esperons que ca restera dans les mémoires
Citation :
Publié par kilibriss le chat
La team pvm des bibiss commencant par RIP- ... n'est pas banni.
Perso ça ne devrait pas tardez je pense , ensuite pour les nouvelles " recrues " je pense qu'ils devrait plutôt les ban une a deux semaines mais bon
Citation :
Publié par Nekst/Chemiseblanche
ensuite pour les nouvelles " recrues " je pense qu'ils devrait plutôt les ban une a deux semaines mais bon
Si ils ont triché, non, même punition.
Wahou, qui aurait pensé qu'ils seraient allés jusque là ?! Ca change des petits bannissements d'une semaine. Espérons qu'Ankama continue sur cette lancée. Avec le passage à la 2.0, j'espère également que nombre de failles seront de fait corrigées.
Citation :
Publié par Loussy
Wahou, qui aurait pensé qu'ils seraient allés jusque là ?! Ca change des petits bannissements d'une semaine. Espérons qu'Ankama continue sur cette lancée. Avec le passage à la 2.0, j'espère également que nombre de failles seront de fait corrigées.
Et surtout qu'aucune nouvelle ne fasse son apparition.
Je me pose la question: est-ce que leurs maisons ont vu leur coffre se vider automatiquement ou est-ce qu'ils peuvent encore y avoir accès en composant bêtement le code? (ou en la rachetant dans X mois quand les maisons abandonnées seront en vente?)
Est-ce que leurs enclos ont été vidés de leur dindes?
Est-ce que la sanction de dissolution de la guilde a vraiment eu lieu étant donné que je vois encore des modes marchand "Bibi's Family"? (le nom disparait en se reconnectant?)

Personnellement je pense qu'ils vont revenir, ils ont assez de liens avec toutes les guildes "pvp" pour pouvoir remonter et se restuffer rapidement , quoique...peut être qu'ils vont se lasser à force ^^

Moutondesbois
Citation :
Publié par Nekst/Chemiseblanche
Ensuite , les bibi's ne sont pas les seul a tricher les mad's aussi et j'ai quelque grosse preuve que je pourrais fournir , pour les taunt sur moi c'est par mp
J'ai explosé de rire en lisant ces lignes !

Sinon, bien évidemment je trouve que c'est une très bonne nouvelle, un autre bataille de gagner contre les tricheurs (on va peut-être finir avec plus de victoires que de défaites si ça continue comme ça ). Je pense que ça devrait les calmer un peu, qu'ils vont tout de même finir par reroll et encore tricher, se refaire ban, et peut-être encore reroll, mais toujours de moins en moins fort
Parle-en directement à un modérateur via le forum off dans ce cas, histoire que cette période de ban face 2 en 1.

Sérieux, faut pas arrêter les modérateurs là, ils sont chauds et faut en profiter. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés