[OFF] Migration SH 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kilibriss le chat
Il est de deux minutes. Leurs but précis c'est qu'un mec étant a bonta puisse rejoindre son pote au milieu du massif de cania sans craindre d'arrivé en retard.

Ou peut-être qu'une team étant agresser ait le temps de rejoindre entièrement ses camarades. Pour un pvp plus loyal
Citation :
Publié par Trines

Ou peut-être qu'une team étant agresser ait le temps de rejoindre entièrement ses camarades. Pour un pvp plus loyal
siriously? en 2 min, j'ai le temps de me faire des mobs a coté, prevenir la guilde, tp, prendre zaap, parcourir 2 fois cania/otomai/sidimote les doigts dans le nez et l'autre main un peu plus bas....

Toi tu fais comment pour prendre 2 min pour cliquer sur une épée?
Citation :
Publié par Hashashin
J'ai juste une question , je ne sais pas trop où la poster , mis à part les kikoos serveur privés , n'y-a-t-il aucun moyen de continuer à jouer sur la version 1.29 ? Tout les serveurs ont migrés ?
Tous il en reste plus un seul
Citation :
Publié par kykyks
siriously? en 2 min, j'ai le temps de me faire des mobs a coté, prevenir la guilde, tp, prendre zaap, parcourir 2 fois cania/otomai/sidimote les doigts dans le nez et l'autre main un peu plus bas....

Toi tu fais comment pour prendre 2 min pour cliquer sur une épée?
Si la team était désorganisée et répartie un peu partout, ces 2 mins permettront à la totalité de la team de rejoindre, mais rassure toi, je n'aime pas ces 2Minutes .
Moi j'pense que maintenant qu'on a réussi à éradiquer la plupart des failles du gameplay employées sur le SH, on est en train de foutre le nez dans une nouvelle version qui nécessitera un temps d'adaptation et qui j'en suis sûr contient de nouveaux bugs (d'autant plus que les personnages, monstres et équipements sont justes ignobles...)

Comme le dit Persee et je le rejoins sur ce point, j'reconnais plus mon jeu

Va falloir faire un véritable effort (je parle de mon cas, ce n'est pas forcément le même point de vue chez tout le monde) pour s'habituer à ce lourd changement graphique.

Pour ce qui est de la fluidité, ça reste correct, mais j'trouve que rien n'est adéquat dans ce nouvel univers l'animation est hachée... mais je pense que de nombreux débats ont eu lieu à ce sujet, comme l'a souligné Waren.

Reste à attendre les modifications avancées par AG.
Ça déjà été dit, mais les critiques sur la 2.0 c'est pas ici. Et en plus c'est même pas une critique, c'est un troll. On dit pas "c'est moche", on dit j'aime pas ...
Xoun a raison


Tout est une question d'habitude , Il faut juste savoir s'habituer a jouer sur la 2.0 , moi aussi j'ai du mal , moi aussi ça me gonfle de jouer avec ces graphismes mais soyez patients avant de critiquer ...

Vous verrez que dans 2 mois , ça roulera tout seul (Ou ça seras l'anarchie total)

Il y a des majs pas encore faites sur la 2.0 héroique donc attendez avant de critiquer

Faites comme tout le monde et prenez votre mal en patience comme tout le monde



Loli
Citation :
Publié par kykyks
siriously? en 2 min, j'ai le temps de me faire des mobs a coté, prevenir la guilde, tp, prendre zaap, parcourir 2 fois cania/otomai/sidimote les doigts dans le nez et l'autre main un peu plus bas....

Toi tu fais comment pour prendre 2 min pour cliquer sur une épée?
Moi je trouve ça bien. Avant j'arrivais pas à rejoindre ( je suis manchot).
Je sais pas vous, mais personnellement je quitte dofus, le serveur héroïque va devenir injouable ... les modif' annoncés n'arriveront pas avant noel.

Ankama fait tout à l'envers comme d'habitude pour ne pas apporter les modifications et ensuite passer le serveur héroïque en 2.0 ?
Citation :
Publié par Huey

Ankama fait tout à l'envers comme d'habitude pour ne pas apporter les modifications et ensuite passer le serveur héroïque en 2.0 ?

Car ce n'est pas possible, peut être ?
Citation :
Publié par Kahla-NY
Car ce n'est pas possible, peut être ?
Tes messages sont toujours aussi constructifs, en quoi il serait impossible de laisser la 1.29 sur le serveur héroïque, de préparer une 2.0 héroïque fini et de migrer le serveur à ce moment ?
Citation :
Publié par Huey
Tes messages sont toujours aussi constructifs, en quoi il serait impossible de laisser la 1.29 sur le serveur héroïque, de préparer une 2.0 héroïque fini et de migrer le serveur à ce moment ?
Balancer un "je kit dofus c dla merd la 2.0" c'est pas vraiment constructif non plus

il fallait migrer tous les serveurs pour pouvoir passer a autre chose, en gros pour passer a frigost et aux modifications du serveur héroique
Citation :
Publié par Kahla-NY
il fallait migrer tous les serveurs pour pouvoir passer a autre chose, en gros pour passer a frigost et aux modifications du serveur héroique
Je me demande si t'as des problèmes pour lire et/ou comprendre ce que j'écris, en quoi le fait de laisser le serveur heroique en 1.29 pendant qu'ils font une vraie version bien fini pour le serveur heroique (pourquoi pas une beta-test avec des modifications ?) En gros on nous passe une version buggé, sans aucunes failles de la 1.29 corrigés ... je prédis un massacre.

Le serveur héroïque étant un serveur diffèrent je vois pas en quoi il serait gênant de le laisser en 1.29 le temps d'introduire frigost et de s'occuper de nous.

Citation :
Balancer un "je kit dofus c dla merd la 2.0" c'est pas vraiment constructif non plus
Mon message était je pense plus argumenté que ta réponse dénué d'intérêt/qui ne fait pas avancer le débat. Tu as beau dire "il le fallait" mais pourquoi ? T'es entendu une personne le dire au zaap madre ? C'est très facile de balancer des affirmations sans fondement, je vois pas en quoi le fait de laisser un serveur diffèrent en 1.29 bloquerait leur "super" projet.

En gros c'est comme d'habitude, on a une version bâclée (on ne peut même pas appeler ca bâclé vu qu'ils n'ont pas encore travailler sur la résolution des failles du gameplay de ce serveur).

C'est comme la promesse de l'OTAN à l'Ukraine, on l'aura notre beau jeu ... un jour !
Citation :
Publié par Huey
Je me demande si t'as des problèmes pour lire et/ou comprendre ce que j'écris, en quoi le fait de laisser le serveur heroique en 1.29 pendant qu'ils font une vraie version bien fini pour le serveur heroique (pourquoi pas une beta-test avec des modifications ?) En gros on nous passe une version buggé, sans aucunes failles de la 1.29 corrigés ... je prédis un massacre.

Le serveur héroïque étant un serveur diffèrent je vois pas en quoi il serait gênant de le laisser en 1.29 le temps d'introduire frigost et de s'occuper de nous.

Mon message était je pense plus argumenté que ta réponse dénué d'intérêt/qui ne fait pas avancer le débat. Tu as beau dire "il le fallait" mais pourquoi ? T'es entendu une personne le dire au zaap madre ? C'est très facile de balancer des affirmations sans fondement, je vois pas en quoi le fait de laisser un serveur diffèrent en 1.29 bloquerait leur "super" projet.

En gros c'est comme d'habitude, on a une version bâclée (on ne peut même pas appeler ca bâclé vu qu'ils n'ont pas encore travailler sur la résolution des failles du gameplay de ce serveur).

C'est comme la promesse de l'OTAN à l'Ukraine, on l'aura notre beau jeu ... un jour !
Ah Huey, tu m'a manqué tu sais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés