[OFF] Migration SH 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merilith
Le manque de fluidité c'était y'a 3 mois hein.

Non je ne critique pas juste pour le plaisir de critiquer. Quand je joue sur la 2.0 j'ai l'impression de jouer dans de la confiture.

J'y ai fait des passages réguliers, j'ai testé la nouvelle petite île (pas Frigost) et c'était le même résultat.

Il y a eu des améliorations significatives, c'est certain mais pour moi ( c'est mon avis, c'est pas forcément une vérité générale) c'est toujours pas assez fluide pas autant que sur la 1.29. Malgré le fait que je sais que c'est important, qu'il fallait changer le code tout ça², je suis pas super content de cette 2.0.

Voilà, je pense avoir été plus clair.
Perso, c'est plus la multitude de zone (genre 5 à la place de l'ancienne plaine de cania) ainsi que l'impossibilité de savoir la balance du territoire qui me gène.
Ensuite, c'est vraiment que du bon. (milice brak inagressable <3)
(sauf peut-être la facilité d'agression m'enfin...)

Edit : Non, les performances ont été réduites au minimum et en qualité inf, c'est "pareil" que sur la 1.29
Citation :
Publié par Trines
Perso, c'est plus la multitude de zone (genre 5 à la place de l'ancienne plaine de cania) ainsi que l'impossibilité de savoir la balance du territoire qui me gène.
Ensuite, c'est vraiment que du bon. (milice brak inagressable <3)
(sauf peut-être la facilité d'agression m'enfin...)

Edit : Non, les performances ont été réduites au minimum et en qualité inf, c'est "pareil" que sur la 1.29
On voit la balance dans "alignement", en fait
Moi je plussoie persee sur le manque de fluidité de la version, j'espère qu'ils feront leur possible pour l'améliorer dans les prochaines semaines.

Je vous dit également au revoir, en attendant un meilleur pc, un compte 1.29 ça passait encore, mais là je sens que c'est la fin.

EDIT: Ce n'est que mon opinion, vous avez droit à la votre, mais testez vite fait des épées de iop avec un minimum de po et vous comprendrez ce que je veux dire je pense (déjà que sur 1.29 le niveau 6 du sort est laggy..).
Citation :
Publié par Proof

Je vous dit également au revoir, en attendant un meilleur pc, un compte 1.29 ça passait encore, mais là je sens que c'est la fin.
Tu veux me laisser la place du plus mauvais pc du sh?
J'comprends pas ceux qui nous sortent "Que du bon" ou "vivement demain"

La 2.0 , niveau interface et graphique, ca peut aller encore, j'veux dire on critique mais bon on va bien finir pas s'y habituer, mais par contre les modifications, j'trouve que c'est ça qui tuent le PvM sur le serveur heroique (coucou temporisation des potions ) ...
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
A la 2.0 les neutres pourront aggresser les dégradés ou c'est qu'un "gros fake" ?


Pas encore mais ça vas arriver.
Fluidité ou pas, il est clair que je peux jouer moins de comptes simultanément sur la 2.0 que sur la 1.29.

Pour l'avoir testé, je peux aussi dire avoir repéré encore plusieurs bugs minimes (pas dangereux pour le SH ceux-là) mais ça ne m'incite pas à avoir confiance dans cette version pour y jouer en sureté sur l'héroïque.
Citation :
Publié par Elzarade
D'après ça, oui (On apercevra moins de Playeur-Killer /Stigma et autre d'un coup )
Il va y avoir un camping de neutre à la milice de bonta / brak. Ca va être marrant
Voilà, tous les serveurs 1.29 seront définitivement fermés, j'ai quand même un petit pincement au coeur et une once de nostalgie, ça fait 4 ans que j'y joue et ça disparait...

Reste plus qu'à s'habituer a l'ergonomie et aux subtilités de la 2.0, a mon avis il y aura beaucoup de morts au début...
Citation :
Publié par Proof
EDIT: Ce n'est que mon opinion, vous avez droit à la votre, mais testez vite fait des épées de iop avec un minimum de po et vous comprendrez ce que je veux dire je pense (déjà que sur 1.29 le niveau 6 du sort est laggy..).
C'est moins un problème de fluidité que de durée de l'animation du sort à ce niveau - même si je suis parfaitement d'accord avec l'exemple. J'aime beaucoup l'animation, mais quand tu t'amuses à jouer PO ça devient vite très lent. Surtout quand tu as minimum 6 PM et 12 PA à utiliser.
Ce serait assez génial qu'ils trouvent un moyen d'accélérer le sort en fonction de la PO utilisée, mais bon...

[BTW, pour l'instant ça va encore, mais on a pas spécialement besoin d'un n-ième sujet sur les différences 1.29/2.0, on sait tous combien ce genre de considérations est stérile - surtout maintenant que la 1.29 fait définitivement partie du passé. Et au pire il y a toujours quelques sujets de ce type sur le village
Donc si vous pouviez éviter de partir là dessus et rester constructifs, avec des remarques sur les améliorations à apporter à la 2.0 dans le cadre du SH, ce serait parfait.]
Juste une question , au debut du serveur héroique le temps d'un agression était de environ 15 seconde ce qui demandé de l'organisation après il l'ont mis a 30 seconde et maintenant en 2.0 il est au moins a 1min voir plus

Quelle est leur but ?
Citation :
Publié par spikeludo
Juste une question , au debut du serveur héroique le temps d'un agression était de environ 15 seconde ce qui demandé de l'organisation après il l'ont mis a 30 seconde et maintenant en 2.0 il est au moins a 1min voir plus

Quelle est leur but ?
Il est de deux minutes. Leurs but précis c'est qu'un mec étant a bonta puisse rejoindre son pote au milieu du massif de cania sans craindre d'arrivé en retard.
J'ai juste une question , je ne sais pas trop où la poster , mis à part les kikoos serveur privés , n'y-a-t-il aucun moyen de continuer à jouer sur la version 1.29 ? Tout les serveurs ont migrés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés