[OFF] Migration SH 2.0

Répondre
Partager Rechercher
C'est parti, bébé.

Citation :
Publié par Sylfaen
Migration vers DOFUS 2.0 le 22/06/10 Le serveur Oto Mustam passera à la version 2.0 de DOFUS demain, mardi 22 juin 2010, en même temps que les derniers serveurs internationaux.

La maintenance sera donc légèrement prolongée demain matin et vous devrez télécharger le client 2.0 pour vous reconnecter.
Source: http://forum.dofus.com/fr-heroique/o...-10-t5930.html
En espérant que les changements annoncés soit appliqués rapidement (ça m'étonnerait qu'on les voit demain).

Un peu brutale l'annonce je trouve, mais bon, fallait bien qu'elle se fasse un jour où l'autre.
Très brutal, aucun changement annoncé, j'aurais préféré qu'ils modifient au moins 1 ou 2 choses du gameplay (genre les anti-cheva) avant de faire ça, et qu'ils nous préviennent plus tôt aussi...
Une bonne nouvelle (lu BF) étant souvent accompagné d'une mauvaise nouvelle (2.0 )..... Va falloir s'adapter rapidement.

Comme déjà dit, le changement est légèrement brutal tout de même...
Citation :
Publié par Persée.Sh
Légèrement brutale comme annonce, la 2.0 et son manque de fluidité sur le serveur héroïque ...
As-tu au moins déjà essayé la 2.0 ?

Beaucoup la critiquent, mais peu la connaissent ... La 2.0 est nettement plus supérieure à la 1.29, non seulement en terme de performances mais aussi en terme de possibilités d'évolutions (cf. les modifications du gameplay prochainement). Alors certes, les habitudes de jeu vont changer, mais elles vont changer dans le bon sens.
Citation :
Publié par Persée.Sh
Légèrement brutale comme annonce, la 2.0 et son manque de fluidité sur le serveur héroïque ...
Le manque de fluidité c'était y'a 3 mois hein.
Citation :
Publié par Ohtol
Y'a possibilité que le bug déco soit corrigé par le passage en 2.0?
(Enfin je pense que non, doit y'avoir aucun rapport)
[/IRONIE]Ta cru que la 2.0 avait été mis en place pour effectué des changements plus rapidement?[/IRONIE]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés