[Actu] La démonstration de Tera Online à l'E3 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si je veux du challenge, je lance un jeu fait pour ca: un fps ou un rts.
Coller du semtex à l'ennemi.

Il est clair que dans un mmorpg, on va tomber sur une multitude de personnalité, entre autre, des connards qui vont pas hésiter à te déglinguer quand t'es low life, des voleurs ( scammer quoi), des gentils, voulant sauver la veuve et l'orphelin (o_o)... Il faut de tout.

Challenge? Osef, c'est le résultat qui compte.
Sakka Purin >> Ok tu aimes mettre les gens dans des boites toi, mais np. J'suis le premier à roll sur des jeux Open PvP pour le thrill, par ce que je penses que ça rajoute du fun et de l'intéret. Mais par contre, ouais, ça me fait chier de moissonner des bus et des bus de mecs unskill/afk/lowlevel. Toi si ? tant mieux, mais penses pas que ça fait de toi un hardcore ou un bon joueur.
Premier des plots ça reste faire partit des plots.

Et plutôt que de faire vos vieux aigris minoritaires rageux, essayez d'intéresser les gens à votre conception du jeu, par ce que vous pouvez vous brosser pour trouver un jeu qui vous convienne tant que vous serez minoritaires.


[Modéré par Daynos de Nory : Non]
On est la parce qu'a la base ca parlait d'un systeme proche de l2 (et donc pk, combats de masse, influence des joueurs sur la vie du serveur, etc). C'est plutot toi qui t'est trompe de jeu au vu de ton discours.
[Modéré par Daynos de Nory : Provocation]
Et pour le pauv' gus qui lui attend de savoir à combien se feront les raid. Pour celui qui pense que le pvp n'entraîne que des emmerde car il apporte que des troll-rageboys sur les fofo.

Vous en dites quoi?

Car au besoin de le répéter Tera se veut PVP et PVE (comme dirait un aut' il a le cul entre deux chaises).

Donc que certain se focalisent sur le pvp et rage comme pas possible car veulent retrouver L2 en Tera ... pas de souci pour vous ... moi je passe mon chemin.

Mais n'empêchez pas ceux qui veulent un pvp plus "soft" de donner leur avis. Tera se fera sur la masse des joueur, c'est tout et vous n'y pouvez rien.

Moi aussi je voudrais un kikoo PVE raid mega top@100 kikoo récompenses kikoo prestige being first@ world. mais je sais qu'actuellement ça n'est pas envisageable. Est-ce pour autant que je vais faire grimper mon nombre de post sur tera en flamant, trollant, me plaignant. NON.

Jusqu'à présent je n'ai vu que 2 chose ici:

-des rages boys qui n'arrêtent pas de se plaindre, de dire que "de toutes façon Tera cay de la merde" et qui flame ceux qui ont le malheur de défendre un autre point de vu. Franchement les gas ... pourquoi vous intéressez vous encore à ce jeux si il est aussi nul au point que vous persistez à le descendre ici.

-Des L2 fan boys qui ne veulent pas comprendre pourquoi TERA ne reprendra pas un PVP du même type et qui passent leur temps à ce plaindre d'un contenu PVP inachevé qu'ils n'ont pas pu tester dans son ensemble. Encore une fois si le jeux ne correspond pas a vos attentes pourquoi vous postez encore ici?

Le pvp de tera sera ce qu'il sera, un échec comme Aion, une réussite comme L2..
Il sera fait sur l'avi de la masse, et vous n'y pouvez strictement rien y faire car vous n'êtes pas du staff de Bluehole ou d'En Masse et que vos avis de rages boys passeront de toutes façon aux oubliettes même si le fond peut être intéressent.

Donc s'il vous plait déportez vos querelles sur d'autres fofo sinon Daynos va encore passer une nuit blanche à nettoyer le champ de bataille et il va être de très mauvaise humeur...

Sur ce..

/pop-corn

[Modéré par Daynos de Nory : DSO]


Tera a été fait en partie par la team qui a dévellopé L2, quoi de plus normal de pouvoir penser que le PvP lui ressemblera fortement.

D'autant plus qu'en regardant le demi echec de Aion ainsi que les WoW-like, j'espère que les dev auront piger que l'avenir n'est pas dans la recopie.

Il n'y a que L2 actuellement qui offre ce genre de PvP, sachant que celui-ci commence à pas mal s'essouffler, que peu de monde ose y mettre les pieds avant pour X raison ( Bot (Amélioration la dessus tout de même), Bash, ...), autant donner à la population en manque de ce style de gameplay ce qu'ils veulent. Si En Masse gère, ils peuvent récupérer les joueurs de L2 + L1 + les gens en perdition en attente du messie du PvP.


[Modéré par Daynos de Nory : Attaque personnelle]
Citation :
Publié par Jaeha
Tera a été fait en partie par la team qui a dévellopé L2, quoi de plus normal de pouvoir penser que le PvP lui ressemblera fortement.
Leonard de vinci était peintre et inventeur .
Quand il présentait une nouvelle invention, les gens ne s'attendait pas forcément à ce qu'elle sois peinte façon " la joconde " .

Sinon débat abordé pour la 2500éme fois ...
On parle des joueurs de wow ... mais les Fan de l2 c'est quelquechose aussi ...
Faut forcément qu'ils t'enfoncent leur idées d'un pvp parfait loin dans le ***tum .


Citation :
Publié par Jaeha
autant donner à la population en manque de ce style de gameplay ce qu'ils veulent
Ce style de gameplay ?
y'a un nouveau " les chevalier de baphomet " qui va sortir ? /sarcasme off.
Citation :
Publié par HoRo²
Les mecs de L2 qui font Tera ? tu veux dire, les mêmes qui sont sur Blade'n Soul ?

Ça veut juste rien dire.
Pour clarifier la situation

Le chef dev de Lineage et son équipe font ArcheAge
Le chef dev de Lineage II et une partie de l'équipe font TERA ( BHS )
L'autre partie de l'équipe de Linéage II après Kamael à fait Aion ( NCsoft )
Une partie de l'ex équipe d'Aion plus des nouveaux fait Blade & Soul ( NCsoft )
J'ai l'impression de revivre le développement de WaR. C'est mythic donc ça sera comme DAOC, mais en mieux. Vous faites pareil avec TERA, vous plongez dedans tête baissée alors qu'eux se frottent les mains en se disant "chouette on attire du monde grâce à notre CV".

Le problème c'est qu'il veulent vendre leur jeu, et en grosse quantité, ils n'ont pas l'air de vouloir faire dans la demie mesure. Ils feraient comme SWTOR en disant qu'ils attentent 2M d'abonnés à la sortie, je ne serai pas étonné.

Clair que du bon open PVP, de masse à tout heure c'est le pied, mais ils préfèrent écouter la majorité, les bisounours et les assistés. C'est triste.

Si vous attendez un L2 seconde édition j'ai bien peur qu'ils se foutent de votre poire et préfèrent avoir le cul entre deux chaises. Le maximum de profit à court terme, c'est ça qu'ils veulent, rien à faire des joueurs "extrémistes", il faut toucher un maximum de joueurs.
On espère tous que Tera sera un bon jeu pvp, comme on espère tous trouver un MMO qui nous apporte ce qu'on recherche mais faut garder en tête que Tera c'est pas L3 et qu'on est pas à l'abri d'une nouvelle déception.

J'aime bien votre vision du pvp les gars, et je pense qu'on a le même idéal au fond mais enfaite je crains fort que le jeux qu'on aura en boite n'ai rien à voir avec le jeux qu'on ira imaginer pendant tout ce temps. Moi aussi j'attendais WaR, AoC, Aion avec l'espoir de voir du bon jeux pvp (comme c'était annoncé fièrement par les 3 equipe de devs) mais finalement les 3 jeux étaient des déceptions.

Ya pas de DaoC2 et y'a pas de L3 pour le moment, gardez les pieds sur terre.
D'ici que le jeu change les choses aurons le temps de changer et rechanger encore, il y a plus qu'a attendre prendre son mal en patience est espérer que les Dév n'écoute pas que les Wow-like, mais ce préoccupe également des autres ..

[Modéré par Daynos de Nory : DSO]

Pourquoi on parle de L2 sur ce forum, tout simplement parce que Tera a été annoncé comme jeu PvP et que c'est l'équipe de L2 qui a bossé dessus. Donc quoi de plus normal d'espérer quelque chose s'en rapprochant.

On sait très bien que ce ne sera pas L2 au vu des annonces qui ont été faîtes, surtout qu'à force de vouloir faire plaisir à tout le monde, on perd ce qui fait l'originalité du jeu et on obtient un hybride peu convaincant.


[Modéré par Daynos de Nory : DSO]
Quand on annonce un jeu open pvp au début du développement,vous vous attendiez à voir qui sur le forum au final? des fans de lineage2...

Qu'au final,l'équipe change de "système",on voit arriver des fans de pvp enfermés...à la sauce Guild wars ou wow...

Vous pensiez cohabiter?

C'est simple,pour ma part,je n'en ferai pas parti...l'expérience d'Aion m'a suffit pour ne pas rencontrer de nouveau une certaine mentalité.Meme si je continue à suivre ce jeu mais de plus en plus loin...surtout quand je lis certains posts...et qui sont partagés par des millions de fans,rien que d'y penser...
Citation :
Publié par Arnelin
l'expérience d'Aion m'a suffit pour ne pas rencontrer de nouveau une certaine mentalité
La mentalité de Aion etait très carebear dans l'ensemble sur les serv FR ( Ya ptet redondance du coup là ).

Les mentalités seront surement pire sur Tera si les joueurs de L2 s'y installent (Et donc que ça leur plaisent).

Suffit de regarder L2Guru ( Pour ne citer que lui) pour voir directement à quoi s'attendre.
Sujet (partiellement ?) nettoyé. Pour gagner en clarté, j'ai viré une vingtaine de messages, ceux qui ont été édités à 100% (y compris ceux qui sont de simples "DSO - Devenu sans objet").

PS : JeuxOnLine propose également des forums Lineage II, Aion, World of Warcraft, etc.
Ici, nous sommes sur le forum dédié à Tera : The Exiled Realm of Arborea. Merci
Citation :
Publié par HoRo²
Un système proche de L2 avec un ciblage type fps, la blague ou ?

Bref.
Je vois pas en quoi le ciblage empêcherait TERA davoir un système proche de L2
[Modéré par Daynos de Nory : provocation]
Les deux sont intimement liés de toute manière, mais oui, ça fait partit du raisonnement.
Une prise/défense de forteresse ne se fait de la même manière du point de vue des joueurs si il faut viser pour toucher et si on peut straff les attaques en face, etc. C'est l'idée, ça me paraissait évident.
Le système de visée proposé par TERA impose forcement certaines contraintes qui vont significativement rendre difficile le pvp de masse.

Ou alors ils ont un moteur réseau du tonnerre du feu de Dieu combiné à moteur physique si efficace et rapide qu'il ne générera aucun ralentissement avec 200 personnes dans la mêlée.

Si on arrive à atteindre les 100 joueurs qui réussissent à ne pas se "désynchroniser" pendant un combat on tiendra un miracle ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés