Patch d'été (début août)

Répondre
Partager Rechercher
Summer Update

Our next update is targeted for early August. We have several Supergroup and quality of life features on the way.
We're adding place to put Supergroup news, the roster, link to a website and so on. We're also adding an event calendar which will let you create events, sign up for them and leave comments. We're also adding a way for Supergroups to describe themselves for recruitment. Players will be able to search them like they can search for individual characters today. I'm pretty excited by what we've got planned for Supergroups. We'll get you updates as we get closer to going live.
A good number of new emotes are on the way. More dances! We're also redoing the user interface for emotes a bit so it's less cumbersome. The place to bust those moves is at the renovated Ren Center. We're rebuilding the amphitheatre around the Powerhouse entrance to provide a big stage for contests and other events. We also built a better place for the tailors to hang out.
On the powers side, we are updating the pet powers. We're still working out the details, but we're focused on making them overall more fun to play. They are currently a bit clunky, requiring you to dismiss all of them to respawn and so on. We hope to clean that up and make it a lot smoother.
We're also planning on updating the in-game store so it's a lot more usable. For example, the pictures that you can only get from the web now will be built into the game so you don't need to swap between them to figure out what you're buying.
And as always, we're fixing bugs and tweaking. It's shaping up to be a fun update.
Community

I'd like to give a great big welcome to our new players. We've had quite a few new heroes join up over the past month, which is awesome. For all you new players, don't forget to invite your friends and family to Millennium City! The Champs Referral Program gives you cool stuff if they sign up.
Our new website is now live, and it looks great. I know I find it a lot easier to get around. I hope you do too.
Our next "Play with the Devs" event is June 17, 2010. Some of us will be playing The Serpent Lantern. Others will be hanging out as always to chat, PvP or do pick-up missions.
I hope to see you there!
-poz

---------------------------------------------------------------------------------------------------

En gros,

- Des ajouts divers pour les super guildes dont un calendrier intra guilde pour créer, s'inscrire et laisser des commentaires pour les sorties de groupe, description de la guilde facilitée pour le recrutement, etc..
- Une révision des pouvoirs de familiers.
- Une modification de renaissance center à millenium city.
- De nouvelles emotes ainsi qu'un nouveau systeme d'UI pour leur utilisation.
- Une continuité du polissage du jeu pour les bugs mineurs.

La liste n'est pas exhaustive, ils referront une annonce plus détaillée lorsque nous seront plus proche de la mise en live ou sur le serveur test.
Ce patch sortira début août. Et à priori le 2eme adventure pack en septembre.


Source : http://champions-online.com/node/595008
pour ma part rien extraordinaire à l'exception du revamp des pets.
Espérons qu'il étoffe un peu ce patch comme celui de la derniere fois avec qui sait peut-être une nouvelle ligne de pouvoir
c'est bien beau tout ça mais peut-on pouvoir espérer rejouer un jour en français ??? Parce que décrypter une quête c'est pas sorcier mais décrypter certaines descriptions de pouvoir, c'est déjà une autre paire de manches...
Comme pour le site, c'est du franglais la plupart du temps...
ok c'est traduit ici et ailleurs mais quand tu as un doute sur les effets d'un pouvoir , il est quand même plus simple d'avoir l'info en jeu que d'être obligé d'aller valider ton idée sur un site externe.
C'est pourtant pas le cas du coté de STO qui attend sa saison 2 venant du même studio pour cet été justement...

J'aime beaucoup CO, mais The Serpent Lantern est, je trouve, très pauvre et n'apporte pas énormément de choses au jeu... l'attente va être longue pour avoir un gros patch digne de ce nom vu les prévisions de Cryptic a l'avenir...

C'est moi ou il y a une baisse de régime en ce moment ?!
Citation :
Publié par Newaxx
C'est pourtant pas le cas du coté de STO qui attend sa saison 2 venant du même studio pour cet été justement...

J'aime beaucoup CO, mais The Serpent Lantern est, je trouve, très pauvre et n'apporte pas énormément de choses au jeu... l'attente va être longue pour avoir un gros patch digne de ce nom vu les prévisions de Cryptic a l'avenir...

C'est moi ou il y a une baisse de régime en ce moment ?!
disons plutot que y'a eu une petite hausse de régime assez courte
(c'est ce que je reproche le plus a CO en fait ... y'a un potentiel énorme, mais les devs ont du s'endormir sur la pile d'idées pour améliorer le jeu)
La saison 2 de STO est prévue pour le début de l'été je suppose

Là, clairement, les devs annoncent qu'ils partent en vacances (avec je suppose un staff minimum pour s'occuper des problèmes qui pourraient arriver)

D'un autre côté, l'été dernier ils n'ont pas tellement du partir en vacances
Voila le summer update sort le 24 aout, il n'y aura pas les changements quant aux pets par contre.
Annonce officielle la===> http://champions-online.com/summer_update
Par contre sur le pts ils ont virés 4 emotes qui devaient faire leur entrée dans ce patch (et qui étaient bien présent sur le server test):

  • /emote Air_Guitar
  • /emote Bow_Formal
  • /emote PickMe
  • /emote Shoo
  • /emote Frustrated
Ceux ci étant payant sur STO ils ont décidés de pas les mettre sur ce patch :/ déja qu'il y'a peu d'emotes en plus (avec 5 danses en plus....super). Je suis un peu dégouté sur le coup (surtout que les autres emotes sont assez peu utile rp parlant :/).
Citation :
Publié par Innovator
Les modifications de pets qui sont sur le PTS ne seront pas intégrées au serveur live ??

Y aura une respé offerte ?
Le changement quant aux pets seront intégrés dans le prochain adventure pack (demonflame), en fait les systèmes présentés sur le pts ne convenaient pas au joueur et il ne pouvais se permettre de trop repousser le summer update. (pour la respé probablement pour demon flame donc
J'essaye de vous traduire State dès que possible, le dernier ask cryptic devrait aussi suivre bientôt.

LD

PS: J'en profite pour noter que nous sommes à la recherche de nouveaux rédacteurs.
donc dans ce patch y'a rien ou presque, oéé des emotes (ironie inside).
Ça me fait penser aux MAJ de COX ou les emotes sont en tête de gondole à l'annonce d'un patch.
2 mois pour ca, certes c'est les vacances (enfin pas pour tout le monde), vas falloir quand même se bouger un peu pour le futur Mr Cryptic.

Sorti probable le 24/08, on est pas prêt d'avoir le prochain pack avant mi/fin octobre.
Septembre le 2eme pack, pas octobre.
Ce n'est pas parcequ'ils ont retardés les changements des pets dans ce pack ci au profit du suivant, pour peaufiner le truc parceque les joueurs voulaient mieux, que ca va retarder le suivant.
Pour quelle raison, le 2eme pack de septembre serait il repoussé à mi octobre ou fin ctobre ? Je ne vois pas ce qui te fait dire ca.
Citation :
Publié par Associal
Septembre le 2eme pack, pas octobre.
Ce n'est pas parcequ'ils ont retardés les changements des pets dans ce pack ci au profit du suivant, pour peaufiner le truc parceque les joueurs voulaient mieux, que ca va retarder le suivant.
Pour quelle raison, le 2eme pack de septembre serait il repoussé à mi octobre ou fin ctobre ? Je ne vois pas ce qui te fait dire ca.
j'aimerai te croire mais la raison est toute simple: le temps.
On est déjà fin Aout, le summer patch est pas encore sorti(ok c'est censé sortir dans 2 jours).
Ils doivent donc sortir le pack adventure + le revamp des pets + passage serveur test, et tout ca serait fait en 1 mois ? J'y crois pas trop.
On en reparlera en octobre.

Tiens au fait il ont rien prévu pour les un an du jeu qui arrive bientôt ?
Perso quand je vois toutes les extensions gratuites sorties depuis l'ouverture du jeu, je trouve qu'il n'y a vraiment pas à se plaindre.

Okay, aucun jeu ne fera comme wow, de toutes façons aucun autre ne peut. Si l'on compare Champions Online à tous les autres mmo, il n'a absolument pas à rougir. Ayons donc la décence de comparer ce qui peut l'être

Sinon je pense qu'ils peuvent très bien travailler sur deux projets de front: nouvelle zone, nouvelles quêtes, et en même temps améliorations, corrections de bugs, équilibrages.
Pour appuyer cela, je dirais qu'un level designer est employé à créer des zones, son travail n'interviendra donc pas pour le prochain patch. Certainement dans celui qui sera publié peu-après, ceci dit
Citation :
Publié par Satannish
j'aimerai te croire mais la raison est toute simple: le temps.
On est déjà fin Aout, le summer patch est pas encore sorti(ok c'est censé sortir dans 2 jours).
Ils doivent donc sortir le pack adventure + le revamp des pets + passage serveur test, et tout ca serait fait en 1 mois ? J'y crois pas trop.
On en reparlera en octobre.

Tiens au fait il ont rien prévu pour les un an du jeu qui arrive bientôt ?
Possible que ca soit repoussé, je ne dis pas le contraire. Je n'en sais rien en fait. Possible que tu ai raison.
Je disais juste que pour l'instant, officiellement, la date est toujours septembre.

En fait depuis quelques temps, depuis que les joueurs ont gueulés parceque certains patchs sortaient avec des anciens bugs remis par inadvertance ce qui obligeait a attendre entre 2 jours et 15 jours pour les regler, les devs ont décidés de laisser les patchs beaucoup plus longtemps sur le PTS pour que ca sorte en live de maniere plus clean.
(ils y restent un mois environ maintenant, alors qu'au début, ils etaient mis en live la semaine suivant la mise en pts).

On a toujours eu les patchs dans les temps ou ils les ont indiqués.
Lanterne du serpent est sorti en fin de mois de juin plutot qu'au début certes, mais ils avaient annoncés juin, il est sorti en juin.
Le patch aout, va sortir fin aout (en retirant les pets puisque ca ne convient pas aux joueurs en l'etat, le temps de le retravailler) mais sort en aout.
Pourquoi le patch septembre ne serait pas livré à temps ?

Si ils font comme les fois d'avant, ils vont livrer le patch été puis rajouter en plus de la modif pets, le patch de septembre sur pts derniere semaine d'aout, laisser le patch septembre le reste du mois pour le sortir derniere semaine de septembre.
Je peux me tromper mais vu que c'est ce qu'ils font depuis des mois, ca me parait logique qu'ils continuent de cette maniere.

Pour la date anniversaire, si j'etais mauvaise langue, je dirais que justement rajouter la modif pet en plus du 2eme pack adventure et le reste de septembre est justement l'occasion de faire un plus gros patch anniversaire

@Onirim: je suis d'accord avec toi en tous points.
On aimerait plus de contenu à champions, on en veut toujours plus.
Moi même j'ai stoppé temporairement mon abo (pour profiter d'autres jeux le temps que le contenu de septembre arrive) mais si on regarde le contenu, ajouts, modifications qu'ils ont fait en un an, Cryptic n'a pas à rougir effectivement.

Je dirais même que malgré leur petite equipe (scindée sur 2 mmos qui plus est) ils arrivent même à faire autant de modifs que sur de gros mmos:

Nemesis confrontation, nouveau bg survival à la left4dead, nouvelle zone vibora + sa zone de crise, 2 adventure packs en comptant le prochain, nouvelle classe de pouvoirs celeste, pouvoirs tiers 4 pour toutes les classes, events à chaque grosse date, gros debuguage du jeu, ameliorations graphiques du contenu existant à plusieures reprises (effets de lumieres, nouvelles vegetations à monster island, petits objets de décors ajoutés ou modifiés un peu partout surtout dans les missions instanciées), eradication du lag (lemuria ou monster pour ceux qui se souviennent), optimisation du moteur, ajouts de modifs pour le jeu de groupe, ajouts de divers choses ameliorant la "quality of life" comme ils disent, etc... la liste est tres longue.

D'autant plus que sur les mmos, la premiere année est souvent la moins productive puisqu'il faut régler les défauts de la release. Ce n'est qu'à la 2eme année que du gros contenu arrive en général.
Ce qui ne sera pas le cas sur champions, puisque leur mode de fonctionnement est de procurer du contenu modeste régulierement (mensuel ou trimestriel) et non un gros ajout annuel.
Je veux dire par là, que les contenus modestes ont plus de chances de s'accelerer etant donné qu'ils ont moins de soucis à s'occuper et non qu'un gros ajout risque d'arriver. Ca il y a peu de chances.
Moui, ils ont bossé, mais je trouve certaines choses un peu curieuses au niveau du temps qu'ils mettent à le faire ...

Pour ce qui est du prochain Pack Aventure, pas certain qu'il soit repoussé. C'est pas les mêmes personne qui bossent sur les packs aventures et sur l'autre type de maj, si ?
Citation :
Publié par Satannish
Tiens au fait il ont rien prévu pour les un an du jeu qui arrive bientôt ?
Ben si ...

Citation :
Happy Anniversary!

co_screen_anniversary_082010_03thumb.jpgIn addition, September 1 is a special day for Champions Online: It's our first anniversary! In celebration, we're going to be holding a party in Millennium City from August 27 through September 6 - when the celebration ends with a bang. Stop by the new Renaissance Center to get gifts (costume pieces, water balloons, party bombs and more!) and have some fun with your fellow heroes. Let's hope Destroyer doesn't show up!
Also, if you have friends who would like to try Champions Online, they can play from September 1 to September 7 (at 3:00 a.m. Pacific) for free! (This is an unrestricted trial, not a demo.)
We'll be running a couple of special events during the celebration as well, which we'll announce soon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés