[Actu] Récapitulatif de ce qu'on a appris depuis l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/6/2010 à 18:21 par Anthodev sur notre site Jumpgate Evolution :

Citation :
NetDevil nous l'avaient promis et ils ont tenus paroles. L'E3 a été l'occasion d'en apprendre plus sur la nouvelle version de Jumpgate Evolution qui est désormais plus axé sur le combat, PvP mais surtout NvN (Nation vs Nation).
Il est temps de vous dire tout ce qui a &ea (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dans la mesure où le jeu est retombé dans un stade complètement alpha, beaucoup de choses peuvent changer, j'imagine donc qu'ils ne peuvent pas parler de tout ce qui n'est pas finalisé, surtout une donnée aussi sensible que le craft, la gestion des zones PVP (=changements de propriété).

Au moins, on sent que la priorité à été donnée au comportement des vaisseaux, nous sommes sûrs d'avir des sensations correctes à ce niveau-là. il est certain qu'après, pour atteindre la profondeur du lore d'un Eve online sorti depuis très longtemps et qui n'a que peu de fonctionnalités liées au pilotage (c'est plus de la stratégie que du pilotage, chose que je respecte totalement), on en est très loin, et c'est bien normal.
Ne pas permettre la customisation visuelle des ship est le bon choix compte tenu de la technologie actuelle.

Je prefere de beaucoup pouvoir participer a de grand combat avec un minimum de lag plutot que de voler dans un ship rose à pois verts mais avec une latence enorme (puisqu il faut bien transporter les données liees a la perso de chaque ship et ce pour des 100e de joueurs)
Ça ressemble plus à un mix entre DAoC et Freelancer , bon je prend deux extrêmes mais quand on regarde bien : Freelancer semble assez évident ; shoot spatial avec contrôle souris et DAoC pour son coté RvR .

J'attend ce jeux depuis bientôt 2 années et je suis très heureux de sa tournure actuel , RvR bien affiché , 2 serveurs seulements donc pas mal de joueurs (j'espère) , le jeux est beau , on peut y jouer avec des joystick \o/ , Octavien sa poutre tout donc bon jeux en perspective ?

Qu'une seule chose à dire : "Vivement sa sortie."
Citation :
Publié par Zaviran
On voit bien la patte de Lance Robertson quand même avec un retour aux essentiels...

Maintenant, à voir sur le terrain.

PS : ça semble partir vers un serveur unique européen? Pas plus mal pour éviter le manque de joueurs, mais ils visent pas un large public?
Honnetement, sur le papier il ne va pas particulièrement attirer le grand public alors c'est peut être une bonne chose de ne pas voir trop grand au départ.
Et on ne connais pas encore la charge de joueurs que pourra supporter le dis serveur.
Un truc qui me fait hérisser les poils c'est qu'ils comparent le jeu à un Wing commander alors que le seul point commun entre les deux c'est que ça se passe dans l'espace ....

Un freelancer ok... mais payant ? je ne pense pas que ça attire grand monde.
Citation :
Publié par MasT3R
Ne pas permettre la customisation visuelle des ship est le bon choix compte tenu de la technologie actuelle.

Je prefere de beaucoup pouvoir participer a de grand combat avec un minimum de lag plutot que de voler dans un ship rose à pois verts mais avec une latence enorme (puisqu il faut bien transporter les données liees a la perso de chaque ship et ce pour des 100e de joueurs)
Voilà, c'est exactement ce qu'il faut faire, des choix raisonnables qui garantiront un confort de jeu, plutôt que des options certes plaisantes et immersives mais qui poseront des problèmes criant de jouabilité (dans un premier temps).

@kitano: plusieurs MMO fonctionnent avec une bonne économie sans pénalité de mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés