[Actu] Récapitulatif de l'E3 2010 pour SW:TOR

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/6/2010 à 12:17 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Après cette semaine mouvementée, il est temps de faire un petit bilan et de rassembler toutes les nouvelles informations de ces derniers jours.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j espere pas qu ils vont s inspirer pas de wow pr les niveaux car le levelup de wow a été reduit d une façon trés surprenante pour qu on aille vite au 80! quel logique que des 80 sur le serveurs pauvre blizzard!
wow à l origine c etait geniale
_ "Les points sociaux" pour ma part je pense qu'ils serviront à monter ou à acheter des objets d'une réputation de notre choix ou spécifique (un truc du genre).

_ Dans l'interview le niveau 40 est mentionné, dernier niveau ou juste un peu HL?

_Sinon que du bon cet E3 pour SWTOR
A noter à propos du PvP :
Citation :
"Cette semaine, nous avons annoncé que la première zone de guerre serait située dans les majestueuses montagnes d'Aldérande. Les joueurs participeront au combat que mène leur faction pour prendre le contrôle de zones stratégiques"
Donc un impact des bg sur le monde ?
Citation :
Publié par Zekkangel
A noter à propos du PvP :

Donc un impact des bg sur le monde ?
Franchement ça veut rien dire, c'était la même chose pour warsong gulch et arathi sur wow... on voit le résultat , faut éviter les suppositions sur le pvp je pense jusqu'à que l'on en sache vraiment plus.
Citation :
Publié par Zekkangel
Je sais pas comment çà marche sur WOW.
Sur GW Faction l'AvA fait bouger la frontière entre les 2 camps et change la faction qui occupe certaines zone et villes (ce qui ne change vraiment pas grand chose mais bon).
Sur wow il y avait le même speech, mais en fait les bg n'ont aucun impacts sur le monde, c'est juste une arène pvp ou tu joues 3 objectifs en mousses avec un décor correspondant au thème de la zone, tu grind des points avec du pick up pour t'acheter du stuff, y aucun enjeux réels... bref c'est naze.
Bravo pour le récapitulatif !

C'est là que l'on se rend compte que Bioware a bien assuré sur l'E3. Après on adhère où pas sur les différents points annoncés.

Maintenant, j'attends d'en savoir plus sur le pvp (j'ai encore du mal à le cerner) pour m'en faire une idée plus précise.

Au fait, qu'en est-il de l'alignement ? Notre perso ne devait-il pas évoluer en fonction de ses actions (coté clair/obscur toussa toussa) ? J'ai peut-être loupé des infos, je l'admets...
Citation :
Publié par Zekkangel
A noter à propos du PvP :

Donc un impact des bg sur le monde ?
Pareil que certains, prendre le contrôle de points stratégiques, dans la plupart des cas c'est une autre façon de dire "capture the flag"

Les points sociaux pourraient être une très bonne idée s'ils servaient à acheter des choses qu'on ne peut pas acheter autrement. Cela obligerait certaines eprsonnes à "farmer" du social, et ainsi à grouper.

Plus que du stuff roxxor, je vois bien ces points pour acheter du matos social justement, tels que des costumes, des éléments de personnalisation, etc...
Citation :
Publié par Newen
Les points sociaux pourraient être une très bonne idée s'ils servaient à acheter des choses qu'on ne peut pas acheter autrement. Cela obligerait certaines eprsonnes à "farmer" du social, et ainsi à grouper.

Plus que du stuff roxxor, je vois bien ces points pour acheter du matos social justement, tels que des costumes, des éléments de personnalisation, etc...
Puisses tu avoir raison !
Vraiment, oui.

Mention spéciale à la corvette Jedi, tout en courbe! Vraiment bien foutu.

On peut ne pas aimer les graphismes, chacun ses goûts, mais quand même la modélisation des deux vaisseaux et des personnages est de très bonne facture.

Comme le contrebandier Twi'Lek par exemple. C'est pas carré, c'est très fin, et les courbes sont nettes.
Citation :
Zones de guerres (PVP) confirmées. "Cette semaine, nous avons annoncé que la première zone de guerre serait située dans les majestueuses montagnes d'Aldérande. Les joueurs participeront au combat que mène leur faction pour prendre le contrôle de zones stratégiques". Un système de récompenses permettrait de gagner des objets dédiés à la personnalisation, d'autres objets seraient plus fonctionnels ou encore spécifiques à chaque classe/race. L'autre moyen de gagner ce genre d'objets serait de participer à des instances PVE en groupe.
Je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à des miracles. Ca a le goût, l'odeur et l'aspect des Battlegrounds de WoW (qu'on retrouve en fait dans d'autres jeux).
Bref, du grind, des points, du kikoolol inutile et sans intérêt. Mais il parait que ça plait aux joueurs (sic).
Reste à voir si le PvE de ce jeu en vaudra la peine. Dommage que Bioware tombe dans la facilité. J'attendais mieux de leur part, surtout vu la qualité de leur production actuelle. Argent, argent ...
Question idiote:

Quelle est la différence entre "farmer" du "mob" en PVE et "farmer" des point en "PVP" ?

Certains semblent critiquer le fait de courir après un drapeau en PVP, mais pourtant se farcissent le même "pnj" chaque semaine/jour .

Pour prendre l'exemple de WOW, puisqu'il est pris en comparaison, la seul différence entre le PVE (instance) et le PVP (instance) c'est le nombre d'instance justement... Après la stratégie en PVP et PVE est la même (lorsqu'on joue en groupe).

"Quand à l'intérêt du PvP en arène/BG ... personnellement j'en trouve bien plus qu'en PvP ouvert soit disant si extraordinaire ..."


Hum...C'est sure, chacun ses gouts.

C'est sur que les bg favorisent les batailles équilibrées.

Mais coté cohérence du monde et enjeux des batailles c'est quand même pas la même chose d'avoir des guerres ayant un impact sur le monde que des bg en continue.
N'oublions pas que Star Wars est un monde libre ou chaque entité devrait pouvoir faire ce qu'il entend, alors plus ils restreindront les possibilités free, plus le jeu sombrera du côté obscure.

C'est un peu ceci que nous subissons en ce moment, je pense. :
Sur le site off, on à l'a occasion de voir deux vidéos que je n'ai pas encore vue ici :

http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20100618_002

Rien de bien neuf, mais on à l'occasion de voir une phase de jeu avec un consulaire et un inquisiteur.

Perso j'espère sincèrement qu'ils vont encore travailler les animations des persos parce que là ça laisse quand même à désirer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés