[Actu] Rumeurs des Marches de l'Ouest

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/6/2010 à 08:31 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
A l'occasion de l'E3 et des changements dans la section, nous avons le plaisir de publier une nouvelle "rubrique": Rumeurs des Marches de l'Ouest. En effet, de nombreux sites et magasines du pays de l'Oncle Sam ont eu le privilège d'avoir des informations sur le futur contenu.
Nous avons donc (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ah jolie petites info ^^ l'Enedwaith a l'air très belle comme région mais je n'ai pas compris certaine chose :
-d'abord qu'entendent ils par le pack de quêtes régionales ? ça veut dire qu'on s'achète l'extension (donc la région) indépendamment des quêtes contenus dans la région ?
-ensuite le pvp c'est payant pour quel camp ? les deux ou juste l'option monstre ?
merci d'avance de vos réponses ^^
Citation :
Publié par Baralion
-d'abord qu'entendent ils par le pack de quêtes régionales ? ça veut dire qu'on s'achète l'extension (donc la région) indépendamment des quêtes contenus dans la région ?
le pack de quête régionales, c'est l'accès aux quêtes (non épiques) de la région.
L'accès au territoire est gratuit (sous condition d'avoir Mirkwood? je ne sais pas)

Citation :
-ensuite le pvp c'est payant pour quel camp ? les deux ou juste l'option monstre ?
Les deux mon colonel. Il faut un abonnement valide (i.e. un compte VIP) pour pouvoir accéder aux Landes (pour le moment).

Regards,
Skro
Citation :
et également la possibilité de rembourser les frais de maintenance de maison personnelle ou de confrérie avec des points de Turbine, ou avec de l’argent du jeux. Pour ceux qui ne peuvent pas jouer aussi souvent que d'autres et ainsi avoir de l’argent pour les frais, cela pourrait être la clé pour transformer les quartiers déserts en lieux animés.
très grosse idée ceci sa va faire du bien a tous les quartiers !
Merci pour toutes ces infos.

Néanmoins, une question demeure: qu'en sera-t-il de ceux qui ont déjà acheté les addons "Moria" et "Forêt Noire" et qui désireront passer en F2P. Devront-ils à nouveau acheter les packs de quêtes correspondants à ces zones. Dans ce cas, ce serait contraindre ces joueurs a payer deux fois pour la même chose.

Turbine à très bien réussit sa conversion F2P avec DDO. Mais sur DDO aucun addon ne fut payant. Le contenu rajouté au fil des années demeura entièrement gratuit pour les abonnés. De sorte, au passage en F2P, aucun ancien abonné ne s'offusqua de payer un produit qu'il n'avait encore jamais payé.

Ce ne sera pas du tout le cas pour Lotro. Chaque pack à coûté environ 40 euros (de mémoire). Faudra-t-il à nouveau débourser aux alentours de 40 euros pour accéder aux quêtes de ces zones?

Si vous avez des infos à ce sujet n'hésitez à m'en faire part.
Citation :
Publié par fer
Néanmoins, une question demeure: qu'en sera-t-il de ceux qui ont déjà acheté les addons "Moria" et "Forêt Noire" et qui désireront passer en F2P. Devront-ils à nouveau acheter les packs de quêtes correspondants à ces zones. Dans ce cas, ce serait contraindre ces joueurs a payer deux fois pour la même chose.
Non. Les joueurs qui ont la Moria et la Forêt Noire n'auront pas à racheter les packs de quête (ni les slots de perso, ni les classes "de prestige", ni le stockage partagé pour ceux qui l'ont, et n'auront pas la limite de sous).

Regards,
Skro
Merci d'avoir répondu si rapidement.

Tu es sur de ta réponse? Je parle ici de joueurs qui arrêteront leur abonnement et continueront à jouer en F2P.

Désolé de me montrer si insistant. Je n'ais pas encore l'addon de "La Forêt Noire", et je souhaiterais l'acheter avant cet automne, mais si je dois le repayer (ou payer l'équivalent en pack) je préférerais attendre.
Je confirme également. Tu auras accès au contenu acheté, mais tu seras limité. Cf le tableau (persos limités, PO,...)

Pour les nouveaux contenus (anciennement gratuit) tu devras payer uniquement les packs de quêtes globales. Tu auras accès ç la région et à la trame épique mais pas aux quêtes.

Pour les extensions payantes là, tout le monde devra payer (voir dépenser ses points)
Je viens de trouver le jeu a moin de 20 euros avec l extension la moria.

Vais-je devoir payer pour les quêtes aussi?

Désole j ai po tout compris et je serai un nouveau player de lotro
Citation :
Publié par amenofis
Je viens de trouver le jeu a moin de 20 euros avec l extension la moria.

Vais-je devoir payer pour les quêtes aussi?

Désole j ai po tout compris et je serai un nouveau player de lotro
Non, vu que le modèle F2P n'est pas encore mis en place mais le sera à partir de l'arrivée du prochain livre.

Tu devrais donc avoir accès aux quêtes de l'Eriador et de la Moria lors du passage en F2P sans avoir à payer quoique ce soit.
Si tu achetes la Moria sans payer d'abonnement, tu as tout le contenu (zones + quetes) de base de la Moria hors maj gratuites (Dar Narbugud, la Tortue et la Lothlorien font partis des Maj gratuites par exemple). Ces ajouts, gratuits pour les VIP, seront eux surement à débloquer via le cash shop pour les comptes premium via des mini packs de quetes/zones. Enfin en tout cas, vous aurez peut être la Lothlorien mais pas ses quêtes

Pour Mirkwood, ça sera la même chose, si vous achetez Mirkwood sans payer d'abonnement, vous aurez tout son contenu et quetes de base (toutes les quêtes, escarmouches des maj depuis le Volume 3 livre 1 seront à acheter par le cash shop)

Bien sur, si vous avez débloqué ces escarmouches actuellement et que vous décidez de stopper votre abonnement, vous conserverez tout ce que vous avez déja débloqué, mais vous paierez les futurs ajouts au cash shop.

Enfin c'est ce que je penses. Dites moi si je me trompe.
Citation :
Publié par menestrockx
Si tu achetes la Moria sans payer d'abonnement, tu as tout le contenu (zones + quetes) de base de la Moria hors maj gratuites (Dar Narbugud, la Tortue et la Lothlorien font partis des Maj gratuites par exemple). Ces ajouts, gratuits pour les VIP, seront eux surement à débloquer via le cash shop pour les comptes premium via des mini packs de quetes/zones. Enfin en tout cas, vous aurez peut être la Lothlorien mais pas ses quêtes

A vérifier mais je pense pas... vu que s'il joue maintenant, il aura eu TOUT le contenu actuel mis à jour (hors Forêt Noire si ce n'est pas acheté).
Donc, quand il repassera en premium, il aura toujours accès vu qu'il l'a payé maintenant.

Je pense que le fait de payer les quêtes par zones, ne concernera que les NOUVEAUX joueurs après l'implantation du f2p.

Je pull 1st1 pour qu'il clarifie ça lundi
Merci pour la réponse.

Je finis d' installer la maj et je me co après le match du cameroun!

Vous me conseiller quel serveur?
Vais-je trouver une guilde qui recrute les low level? Jouer tout seul
c est pas drôle...
Faut-il un grand temps de jeu dans lotro? J ai un temps de jeu moyen.

Ps: je voulais pas faire un nouveau post pour 2 ou 3 questions.

Merci et a toute a l heure
Citation :
Publié par amenofis
Je viens de trouver le jeu a moins de 20 euros avec l extension la moria.

Vais-je devoir payer pour les quêtes aussi?

Désole j ai po tout compris et je serai un nouveau player de lotro
Voici la réponse de codemaster
Citation :
J'ai acheté l'extension 'Les Mines de la Moria' et/ou 'Le siège de la Forêt Noire'. Aurai-je toujours accès à ce contenu ? Pourrai-je continuer à jouer mes personnages de classe 'Gardien des Runes' ou 'Sentinelle' ? Que se passera-t-il si je décide de me désabonner ?
(Last updated: 04-06-2010 06:34:48)Lorsque l'accès gratuit au SdAO sera disponible, vous pourrez toujours accéder au contenu et aux fonctions de toutes les extensions que vous avez achetées auparavant. Que vous soyez détenteur d'un compte VIP ou Premium, vous aurez un accès complet au contenu et aux fonctions de ces extensions.

Si vous décidez de ne pas souscrire au programme VIP ou souhaitez passer au statut de compte Premium, vous continuerez d'avoir accès au contenu et aux fonctions de ces extensions. Vous pourrez continuer de jouer vos personnages gardiens des runes ou sentinelles tant qu'ils figurent dans les emplacements de personnage que vous aurez sélectionnés ou que vous aurez débloqués via le magasin du SdAO.
Pour Rappel Tous les joueurs actuels ayant acheté au minimum le jeux de base partiront au départ du F2P soit avec un compte VIP si ils sont abonné à vie soit si ils cessent leur abonnement avec un compte PREMIUM sans la limitation de pièces d'or

Pour ceux qui ont acheté la moria ils ont accès à la sentinelle et au gardien des runes dans la limite des emplacements disponible, de même pour les joueurs ayant acheté ou reçut le pack aventurier avec la forêt noire garderont leur 2 emplacement de personnage ainsi que le coffre partagé . Et ce même si ils passent en Premium.

En résumé donc les joueurs qui ont joué à Lotro avant le passage F2P ne rachèteront rien de ce qu'ils ont acquis par le passé et partent avec un compte premium. Le compte gratuit lui est l'actuel version d'essai de 14 jours avec quelques améliorations.
Oui mais ici, Ando, c'était surtout pour savoir si on a accès uniquement au contenu compris dans la Moria (livres 1->6) et également aux 3 livres sortis après (7 - 8 -9)... OU si on doit payer ces 3 derniers (pack de quêtes)
Bonjour, n'ayant pas encore atteint le level maxi, je n'ai donc pas encore acheter les 2 extensions, si je les prends apres le passage en F2P, comment ça se passe ?

Je n'ai pas vraiment compris à vrai dire, je serais en prénuim ? (je compte toujours garde l'abo actif) si j'achete après, j'aurai le droit a toute les quetes /donjons etc ?



Merci d'avance et désolé de répéter ce genre de questions ^^
Si tu gardes ton abo actif, d'office tu seras VIP... et donc, rien ne changera pour toi ! Tu gagneras juste des points bonus à dépenser.

Pour les extensions à part l'extension en elle-même (et ton abo mensuel), tu ne paieras ni de pack de quêtes ou autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés