[Actu] Rendez-vous au premier trimestre 2013

Répondre
Partager Rechercher
"Je suis moi-même un gros joueur de MMO, depuis EverQuest. J'ai passé énormément de temps sur WoW. En tant que fanatique de WoW, je vais me plonger directement dans 40k dès qu'il sort. Ce sera très adapté au joueur de WoW. [40k] est éblouissant. Ça va être un chef-d'œuvre."

Phoque !! (à prononcer à l anglaise)...
Mouais ça y est une annonce est trouvée associant WoW à un MMO qui se prépare et les gens pense déjà Apocalypse du jeu ...

Ayant jouer a Warhammer Online, j'ai trouvé le jeu sympa, l'univers assez proche.
Et finalement ce qui a fait défaut c'est les bugs, et un certain manque de contenu end-game.

Néanmoins un système PvE innovant et assez adapté à l'univers, un équilibre assez bien foutu, un système de jeu fluide etc etc ...

Si w40k apprend des erreurs du 1er jeu, ils trouveront leur public.
Que le jeu reprenne des éléments qui marchent sur WoW tant mieux, car un jeu complètement innovant risque surtout de faire fuir la masse et c'est stupide mais c'est là masse qui crée un jeu et l'entretien.

Regardez juste ce que donne WAR maintenant, la masse a été déçu le jeu est mort à mon sens et dieu sais qu'on l'a attendu.

Alors oui il faut encore attendre 2ans et demi mais avec les bétas si 2013 est la sortie prévue ça donne que 2ans de réel attente.

Le temps suffisant pour trouver 1/2 gros MMO s'y plonger et l'achever
WAR est loin d'être mort, il a juste fait la purge nécessaire. Du coup la base de joueur est saine et joue dans le même état d'esprit.

Et puis ne dit-on pas qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné ?


Petit HS désolé mais : je peux te piquer ce passage pour faire une signature ?
Citation :
Publié par spectrewar
ça y est une annonce est trouvée associant WoW à un MMO
__________________
lol si tu veux.

Pour qu'un puriste du jeu est réussit à partir de WAR c'est qu'on a vraiment épuré...

Je veux bien rester sur un jeu mais si tu fais sur 3h tous les soirs toujours la même chose bah ...

Peut être qu'avec du contenu je reviendrais mais bon j'en doute pour le moment ...

Et si W40k n'anticipe pas un end game varié bah ils feront la même erreur.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Il est ou le rapport avec la vidéo là ?
Je te quote ce qu'a dit Dr Jolamour ?

Pour moi une déclaration n'a aucune valeur. Ca ne montre que des ambitions et non du concret.

Exemple: Si on ne devait se baser que sur des déclarations, Dragon Ball Evolution aurait fait un carton
Je t'expose juste mon état d'esprit vis a vis de ce jeu, en effet, ça n'a aucune valeur en soi ^^

Perso, le seul truc qui m'a attiré ici c'est l'univers de War 40K que je connais par le biais des JDR et des DoW.
J'ai passé l'age d'attendre la sortie de chaque MMORPG. Dans ce type de jeu, les deux seuls qui m'ont plu assez pour me faire rester plus de quelques mois c'est T4C et DAOC. Les seuls jeux que j'attendais sont Warhammer (marketing de dingue + successeur annoncé de Daoc :/) et marginalement AoC. Pour les autres MMORPG, éventuellement je me renseigne vite fait lors de leur sortie: si ça peut me boter, je test et basta.

La, j'avoue avoir été enthousiasmé quand j'ai appris qu'un MMORPG dans l'univers de WAR 40k était en préparation. MAis ce que j'en ai appris jusqu'a présent (annonce sur l'absence d'ambition de proposer du neuf, video du salon, présentation du jeu avec forces of Order and Chaos et maintenant cela), ça va spécifiquement et uniquement dans un sens qui ne me branche pas du tout: un Wow dans l'univers de 40K. C'est pour ça que je dis que je lache l'affaire sur ce jeu, je ne vais pas le suivre avec passion et attendre sa sortie avec impatience. Si un jour il sort et que je cherche un MMORPG, je regarderai vite fait si il peut me correspondre, sinon basta.

Dans tout projet on annonce toujours des ambitions qui dépassent la réalité, dans mon boulot c'est la meme chose. Ceci dit si elles les dépassent, elles sont rarement opposées sinon ça devient de la fraude, de l'arnaque. La, l'ambition affichée c'est de proposer un jeu classique, basée plus sur le coté RPG que sur l'affrontement, avec probablement deux factions et a meme de plaire aux fan de WOW. J'invente rien, j'interprete rien. Si avec ça, certains ont encore la foi d'imaginer que le jeu sera basé sur du RVR/PVP avec des bouts de FPS (planetside), des planetes a conquérir et des systemes de requisition de véhicule etc de dingue, bah grand bien leur fasse ^^
Citation :
Publié par Dr Jolamour
Je t'expose juste mon état d'esprit vis a vis de ce jeu, en effet, ça n'a aucune valeur en soi ^^

Perso, le seul truc qui m'a attiré ici c'est l'univers de War 40K que je connais par le biais des JDR et des DoW.
J'ai passé l'age d'attendre la sortie de chaque MMORPG. Dans ce type de jeu, les deux seuls qui m'ont plu assez pour me faire rester plus de quelques mois c'est T4C et DAOC. Les seuls jeux que j'attendais sont Warhammer (marketing de dingue + successeur annoncé de Daoc :/) et marginalement AoC. Pour les autres MMORPG, éventuellement je me renseigne vite fait lors de leur sortie: si ça peut me boter, je test et basta.

La, j'avoue avoir été enthousiasmé quand j'ai appris qu'un MMORPG dans l'univers de WAR 40k était en préparation. MAis ce que j'en ai appris jusqu'a présent (annonce sur l'absence d'ambition de proposer du neuf, video du salon, présentation du jeu avec forces of Order and Chaos et maintenant cela), ça va spécifiquement et uniquement dans un sens qui ne me branche pas du tout: un Wow dans l'univers de 40K. C'est pour ça que je dis que je lache l'affaire sur ce jeu, je ne vais pas le suivre avec passion et attendre sa sortie avec impatience. Si un jour il sort et que je cherche un MMORPG, je regarderai vite fait si il peut me correspondre, sinon basta.

Dans tout projet on annonce toujours des ambitions qui dépassent la réalité, dans mon boulot c'est la meme chose. Ceci dit si elles les dépassent, elles sont rarement opposées sinon ça devient de la fraude, de l'arnaque. La, l'ambition affichée c'est de proposer un jeu classique, basée plus sur le coté RPG que sur l'affrontement, avec probablement deux factions et a meme de plaire aux fan de WOW. J'invente rien, j'interprete rien. Si avec ça, certains ont encore la foi d'imaginer que le jeu sera basé sur du RVR/PVP avec des bouts de FPS (planetside), des planetes a conquérir et des systemes de requisition de véhicule etc de dingue, bah grand bien leur fasse ^^
Tkt je comprends ton point de vue et le respecte (comme pour tout le monde) mas pour moi il est encore trop tôt pour se prononcer.
Citation :
Publié par Anwn
Je te quote ce qu'a dit Dr Jolamour ?

Pour moi une déclaration n'a aucune valeur. Ca ne montre que des ambitions et non du concret.

Exemple: Si on ne devait se baser que sur des déclarations, Dragon Ball Evolution aurait fait un carton
Fait donc, et affiche nous en rouge le passage sur la vidéo dans son premier messages, je dois avoir de la m... dans les yeux
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Fait donc, et affiche nous en rouge le passage sur la vidéo dans son premier messages, je dois avoir de la m... dans les yeux
Je parlais de la vidéo car c'est la seule preuve concrète qui montre un aperçu de l'aspect du jeu...

Maintenant je n'entrerais pas dans une confrontation inutile que tu semble vouloir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés