[Wiki] Les réductions de la boutique

Répondre
Partager Rechercher
Non remboursable signifie "qui ne peut pas être remboursé". Par conséquent, et bien tu ne peux pas te le faire rembourser.

Et sinon, les remboursables c'est en effet limité à 3x en tout par compte.
Message supprimé par son auteur.
Ca me rappelle le scandale avec Ankama et les ogrines quand les prix avaient montés pour s'aligner sur celui de l'abonnement en euro. Sauf qu'AG fait tout un tas de chose en dehors de son jeu Dofus, alors que Riot n'a "que" LoL à gérer (bon je sais pas ce que ça représente de gérer l'eSport à côté cela dit, mais ça reste un seul et unique jeu, même si très joué dans le monde) et a de toute façon probablement bien plus de revenu que la boîte française.

Bref c'est pour le 20, donc je pense que je vais acheter des RP juste avant (en sachant que j'en ai plus acheté depuis des lustres, merci les skins offerts ) et ensuite je range la carte de crédit pour un looooooog moment, parce que même si Rito a ses raisons, ce genre de directive me refroidit quand même.
Message supprimé par son auteur.
Ils pourraient proposer des bonus fidélité quand même. J'ai claqué 250 € sur ce jeu déjà (bon c'est pas si énorme par rapport au temps passé, comparable à si c'était un jeu en ligne sur 2 ans), j'aurais pu en claquer 1000 € que ça n'aurait rien changé. C'est un peu dommage.
Citation :
je suis même pas sûr que ça soit super malin
Honnêtement je pense qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner. Ca fait quelques temps que je dépense plus dans le jeu et de toute façon je joue plus beaucoup, mais là j'aurais clairement pas remis un euro dans le jeu. L'augmentation est une chose, mais faut voir le côté vicieux supplémentaire : les gains de RP seront réduits donc on va devoir reprendre des plus grosses sommes de RP par la suite pour compléter afin d'avoir un montant de RP logique (qui permette d'acheter 2 skins par exemple). Pas sur d'être clair, mais les combinaisons pour avoir suffisamment de RP pour X skins risquent d'être encore plus chiantes.

Après beaucoup de personnes disent qu'elles ne prendront plus de RP, mais ça je pense que c'est une connerie dans le sens où c'est sous la colère et que beaucoup de gens n'auront pas la motiv pour tenir leur promesse. Ceci dit s'il n'y a que 10% des personnes qui tiennent leur parole ce serait déjà pas mal.

Bon comme d'habitude les changements iront toujours vers le haut, ils se sont jamais dit "on va baisser le coût" quand l'euro était plus fort :')
D'ailleurs, j'ai très peu de connaissance en économie, mais on est bien d'accord que si l'euro vaut moins ça veut dire que tout devient relativement plus cher (dans le cas des RP, ils sont bien devenus relativement plus chers qu'avant du fait de la baisse de l'euro) ? On est bien d'accord qu'ils augmentent les prix sur quelque chose qui est devenu relativement plus cher pour la population (même si du point de vue à Riot ça leur rapporte moins) ?

Dernière modification par Squeef ; 06/03/2015 à 02h04.
Ça suit la logique des autres produit.

Eux ils sont aux US, l'euro baisse un peu du coup un dollar vaut moins d'euro, donc quand tu payes des rps, ils reçoivent moins de dollars, ils augmentent le coup en euro.

Après bien sur qu'on se fait enfler, on parle d'un produit qui n'a que peu de cout marketing, et aucun de production, pas de stockage, de transports....
Citation :
Publié par Squeef
Honnêtement je pense qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner. Ca fait quelques temps que je dépense plus dans le jeu et de toute façon je joue plus beaucoup, mais là j'aurais clairement pas remis un euro dans le jeu.
C'est pas toi ou moi ou d'autres joueurs du style, qui jouent depuis un bail, ont tous les persos, largement assez de skins pour jouer tous les champions qu'on apprecie.
Donc oui les rp ont va plus trop en racheter, la nouvelle nous concerne pas vraiment
Citation :
Publié par Squeef
D'ailleurs, j'ai très peu de connaissance en économie, mais on est bien d'accord que si l'euro vaut moins ça veut dire que tout devient relativement plus cher (dans le cas des RP, ils sont bien devenus relativement plus chers qu'avant du fait de la baisse de l'euro) ? On est bien d'accord qu'ils augmentent les prix sur quelque chose qui est devenu relativement plus cher pour la population (même si du point de vue à Riot ça leur rapporte moins) ?
Si la valeur d'une monnaie diminue il me semble que tu perds en terme de pouvoir d'achat sur les imports/exports. Là vu que c'est déja changé à la source c'est pas forcément un double "fuck you".

Par contre oui, c'est du bon foutage de gueule parce que jusqu'ici on avait un rapport €/$ de 1.29 (i.e : on considère qu'un euro vaut 1.29 dollar ce qui est pas tout à fait vrai en fait, je vous laisse regarder le taux depuis la sortie du jeu [27 octobre 2009]).
Alors oui, l'euro se casse la gueule ces derniers temps mais pendant les belles années on a pas eu d'augmentation du taux RP/€... Par contre dès que ca va mal couic.

C'est pas un beau move

Edit : oui derp, je me corrige, j'avais zappé .

Dernière modification par Mormuth ; 06/03/2015 à 08h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés