[Wiki] Les réductions de la boutique

Répondre
Partager Rechercher
Préparez la Saison 2015 avec nos promos !
DEUX PAGES DE RUNES POUR LE PRIX D'UNE
Profitez de deux pages de runes pour le prix d'une, lors de vos achats tant en RP qu'en PI.
Allez dans l'onglet Packs dans la boutique et profitez de la promo 2 pages de runes pour le prix d'1.

PROMO SUR LES RUNES DE PALIER 3
Et remplissez vos nouvelles pages de runes ! Toutes les runes de palier 3 sont à -30% !

50% DE REMISE SUR LES BONUS
Augmentez vos gains de PI et d'EXP ! Tous les bonus sont à moitié prix !

PROMO SUR LES CHANGEMENTS DE NOM D'INVOCATEUR
Ça ne vous rendra pas plus efficace en compétition, mais même les équipes des LCS changent parfois de nom avant d'entamer une nouvelle Saison. Alors profitez-en pour seulement 650 RP, c'est 50% moins cher qu'en temps normal.


Prepare-vous pour la Saison la plus acharnée de League of Legends à ce jour ! Ces promotions débuteront le 22 janvier et prendront fin le 27 janvier à 08:59 CET

http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...vec-nos-promos
Depuis le temps que j'attend la promo pour les pages de runes !
Cela dit, la saison 5 débutera après le 22 janvier, donc.

Edit: rho, je me suis mal exprimée ~~
Je ne parle pas forcément directement après le 22 mais qu'elle ne débutera pas avant le 22; quoi, ni avant le 27 !

Dernière modification par Zoha ; 09/01/2015 à 20h56. Motif: ~
C'est bon ça, je vais garder mes PI jusque là J'aurai de quoi prendre 2 pages de runes et je me prendrai ces p*tain de runes de pénétration hybride qui coûtent la peau des fesses à ce moment-là.
Citation :
Publié par Sericker
Sympa, j'attends surtout la promotion sur les RP^^
Comme celle d'il y a une semaine ?
Edit: Tu as l'air de bonne humeur ce soir, c'est bien.

Dernière modification par Loxios ; 09/01/2015 à 22h27.
Je sais pas trop où poser ma question mais ça doit correspondre ici :

J'ai acheté jinx en même temps que la sortie de son skin (càd le 10/02 pour les deux), et ils viennent de mettre jinx en promo.

Normalement il ya moyen que je me fasse rembourser la différence, mais je suis un peu perdu sur le support, il n'y a pas de section pour le remboursement des champions. Si quelqu'un sait où c'est, merci beaucoup (précisément, m'aiderait énormément) !

@Dessous : merci bien !!

Dernière modification par Gentsu' ; 13/02/2015 à 19h18.
justement c'est des skins de merde ... juste modif visuelle , mais rien sur les compétences ... a part nautilus sur son shield , waou ...

Je préfère mon Astro nautilus / et ma prostituée espagno.... Sivir princesse guerrière
Citation :
Publié par bob the winner
pour une fois que Rito nous sort des skins BADASS et non pas BITCHY pour perso féminins...
Faith in rito restored !

Ashe me fait de l'effet perso

jk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés