[Wiki] Les réductions de la boutique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BELLUM
A noter qu'à partir de demain on pourra aussi acheter les skins TPA... Mundo
Remboursé !

J'sais pas trop si je les prend, comparé à TPA ils sont vraiment pas ouf :x
Citation :
Publié par BELLUM
A noter qu'à partir de demain on pourra aussi acheter les skins TPA... Mundo
Wut, ils étaient pas censé être limité qu'au moment de la vente l'année dernière ?

(et cadeau mystère...)
Citation :
Publié par Weltou
Wut, ils étaient pas censé être limité qu'au moment de la vente l'année dernière ?

(et cadeau mystère...)
Actuellement il n'y a que les tpa...
intox?
Citation :
Publié par Gazeka74
Actuellement il n'y a que les tpa...
intox?
??? gne ?
Citation :
Publié par Weltou
Wut, ils étaient pas censé être limité qu'au moment de la vente l'année dernière ?

(et cadeau mystère...)
Nope, ils avaient bien précisé qu'ils seraient mis dans le coffre legacy et qu'ils pourraient revenir.

En résumé, Riot a arrêté les skins limités depuis Riven CS
Citation :
Publié par Kar'
Ceux qui ont acheter Riven Championship vont se faire pigeonner par rito.

Nuff said.
So ever since I fell in love with Riven I continously and desperately look for possibilities to get that skin, but besides buying one for an absurd price on ebay, it seems impossible. This fact takes away quite a bit of enjoyment I would otherwise have with this already amazing game.

So, will some of those excluded skins maybe be reconsidered for future revival phases?


Citation :
A: The short answer is yes. Any limited edition skin that has been sold in our store may come back. Championship Riven is one of those skins. At this moment we don't have any definite plans for bringing them back. If we do bring them back, they will be treated in the same manner as the other limited skins. - WizardCrab
Imo le skin de Riven va être ressorti au prochain Skin SC + remboursement.
Citation :
Publié par Blade Shield
So ever since I fell in love with Riven I continously and desperately look for possibilities to get that skin, but besides buying one for an absurd price on ebay, it seems impossible. This fact takes away quite a bit of enjoyment I would otherwise have with this already amazing game.
Ne pas avoir un skin exclusif qui représente le fait d'avoir soutenu le jeu à un moment X est donc frustrant.

Ok.

Sinon avoir un skin célébrant la saison 2 quand on a commencé en saison 3/4 j'imagine que ca défrustre. C'est débile ce discours ...
Citation :
Publié par Mormuth
Ne pas avoir un skin exclusif qui représente le fait d'avoir soutenu le jeu à un moment X est donc frustrant.

Ok.

Sinon avoir un skin célébrant la saison 2 quand on a commencé en saison 3/4 j'imagine que ca défrustre. C'est débile ce discours ...
De toute façon il y aura le petit cadre legacy là non ? Certains l'auront, d'autres non.
Citation :
Publié par Gentsu'
Pourquoi seulement elle ?
Les autres ce sont déjà faits pigeonner.

Citation :
Publié par Termite Pervers
Pensez aussi à Panthéon, Lissandra, Braum, Rengar qui arrivent
Je joue jamais Panthéon mais son skin me tente bien, il a l'air de rendre super bien (même si ça ne vaut pas LE skin de Panthéon ofc).
Citation :
Publié par Kiix
De toute façon il y aura le petit cadre legacy là non ? Certains l'auront, d'autres non.
Le cadre legacy, tout le monde s'en bat un peu les c*******

Bientot ils mettront en vente les skins de récompense de fin de saison
Citation :
Publié par Taeyeon
Oui les TPA aussi..
Aurais-tu une date approximative s'il te plaît ? J'ai cherché sur la partie francophone de LoL, mais je n'ai pas trouvé l'information. :/
http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...nt-disponibles

Citation :
Nous ferons par ailleurs sortir du coffre les skins Taipei Assassin du 6 mai au 19 mai. Chaque skin sera disponible au prix de 750 RP et le pack Équipe TPA sera à 2812 RP (5358 RP si vous avez besoin des champions).
You're welcome

Edit : Bon j'ai pris que Zed et Vayne (Pour pouvoir dire que je balance des silver bolts en or ), les autres sont plus que nazes.

Dernière modification par Taeyeon ; 06/05/2014 à 18h00. Motif: .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés