[Wiki] Les réductions de la boutique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Seul skin de garen que j'ai deja, cool

Du coup si quelqu'un a la flemme de crée un compte twit : EUWAKEDWCPCFHY
C'est un code unique qui se génère pour chaque personne non ?
Citation :
Publié par Ternel
Chut, c'est une App quand même quoi !

@Epi: Bah, c'est gratuit.
merci, je me sens enfin compris
Citation :
Publié par [0]Draki
Ta activé mon code ? j'peut le rayé ?
Je sais pa si c'est lui qui l'a utilisé mais oui tu peux le rayer, dommage pour moi x)
@dessous : c'est fait

Dernière modification par Himawari ; 14/03/2014 à 11h00.
tpa_splash_2.jpg
Citation :
TPA skins and bundle sale extended

The TPA commemorative skin sale has been extended! Players around the world requested an extension, so we're keeping the TPA skins and bundle available in the store for a little longer. TPA Shen, TPA Orianna, TPA Ezreal, TPA Nunu, TPA Mundo and the 25% off TPA Team Bundle will remain in the store until 11:59 PM PST on June 4.
After June 4, these five skins and their bundle will be retired to the legacy vault.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Dommage que ces skins sont quand meme bien degueulasses.
Des skins skt etaient prevus ?
D'après des rumeurs, les skins SKT T1 seraient peut-être prêt pour les AllStars à Paris (et seraient donc un des goodies pour les gens sur place). J'avais lu un Red en parler ds l'AMA sur Reddit. Faut espérer qu'ils soient meilleurs que ceux de TPA (en dehors de mundo, le reste est inutile).
Je voulais savoir, le skin de riven championnat il est indisponible, mais si on crée un compte, qu'on achète juste riven et qu'on nous envoie 5 cadeaux mystères skin, on aura le skin non ?
Citation :
Publié par Skeite
Je voulais savoir, le skin de riven championnat il est indisponible, mais si on crée un compte, qu'on achète juste riven et qu'on nous envoie 5 cadeaux mystères skin, on aura le skin non ?
Il est qu'a 350e sur ebay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés