[Wiki] Les réductions de la boutique

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai plus et j'ai déjà essayé cette technique ça marche pas du tout puisqu'une fois le skin remboursé ça te le met en indisponible xD
Message supprimé par son auteur.
Nan je l'avais fait sur ezreal de glace lors de sa promo au mois de décembre. Vu qu'il me restait 2 jetons j'avais fait rembourser le skin pour le payer moins cher vu qu'il était en promo mais malheureusement il s'est affiché indisponible pour moi suite à ça le temps de la promo et je n'ai pu le racheter qu'après. Du coup j'ai perdu 1 jeton
Un bonus à l'achat d'RP sera effectif du 2 au 9 mars selon un Rioter. Il n'y a pas les prix en euros pour l'instant, mais en gros les extras RP qui s'ajoutent selon le prix seront doublés. Par exemple le pack à 10€ donne 180 RP bonus, il en donnera 180 + 180.

Source

Cette offre est la bienvenue mais avant les 20€ d'achats ça reste anecdotique. Par contre pour les gros dépensiers ça devient vite alléchant.
Citation :
Publié par Suppy
Pulsefire ? Le skin a 3250 RP juste pour entendre des Pewpew ? (Bon ok les animations sont cool mais à ce prix là ...)
Le pire c'est pas ça, les gens qui l'on (moi de même) son obligés de le désactivé, le skins a trop de particule, tu a l'impression d'être moins flexible et plus lent.
Citation :
Publié par Tartichevre
Le pire c'est pas ça, les gens qui l'on (moi de même) son obligés de le désactivé, le skins a trop de particule, tu a l'impression d'être moins flexible et plus lent.
C'est tellement ça !

Frost > *
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés