[Actu] Première semaine mouvementée et notes de patch

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/6/2010 à 21:47 par Azall sur notre site Mortal Online :

Citation :
Mortal Online, développé par le studio suédois Star Vault, a connu une première semaine d'exploitations plutôt houleuse. Mais les joueurs sont présents et deux patch déjà sont venus pendant cette semaine pour corriger le jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bah tant mieux, on ne peut que se féliciter qu'ils corrigent les bugs, espérons que dans 1 mois le jeu sera stable et jouable dans de bonnes conditions, de toute façon le lancement a tellement peu était médiatisé que je me demande bien quels clients ils peuvent perdre.
Mortal Online est un jeu qui vise un publique bien précis, pas besoin de faire une campagne marketing à la Aion car les connaisseurs ont suivis depuis longtemps ce jeu et sont déjà sur les serveurs.
Nan mais c'est clair dans l'optimisme le plus absolu on pourrait penser cela, reste que si tu veux "jouer" à M.O faut être plus que patient, limite rageux proche de la folie pour spammer le lanceur histoire de pouvoir jouer quelques minutes, secondes parfois, si t'es pas dans le bon timing.
Sérieusement ca énerve surement tout le monde, faut être décérébré pour pas l'être.
Limite tu stress en jeux, la peur au ventre dans l'attente du prochain crash ou reboot serveur imtempestif...

Nan..c'est pas cool pour tout le monde, ca me ramène au spasme de DnL et de l'acharnement de la communauté française...contre le jeu cette fois.
Les seuls joueurs qui soutenaient le jeux(rien à cirer du reste) se faisaient déchirer en lambeaux sur les fofos.
Par exemple SoG et son système de payement, les abonnement DnL ?
Personne pour en parler ? Plus de 300 000 compte en quelques jours...
Honnêtement je me vois mal en l'etat dans 20 jours devoir payer un abo. aussi cher, certains le peuvent, tant mieux pour StarVault.
J'avoue...
La une bonne partie des bugs chiants sont parti, mais si seulement, si SEULEMENT ils pouvaient vraiment faire tourner ce serveur en carton nondidju, ne serait-ce qu'une journée entière :/
Citation :
Publié par Nondiju
ca va être encore un mmo avec 50.000 client maxi après 3-4mois
S'il y a 50000 clients ^^ en 4 mois ce sera plus qu'un succès compte tenu de leur budget et investissement
Eve a mis près de 2 ans pour atteindre ce chiffre ^^
sirdeco, t'inquiète pas il y a de quoi critiquer.

Le prix de l'abo juste pour une arene PvP est abusé...

Je t'en garde sous le pied, t'éloigne pas trop, ca serait bête de ne pas pouvoir me lire , non?
La critique est aisée, mais l'art difficile....
Citation :
Publié par Cargol
sirdeco, t'inquiète pas il y a de quoi critiquer.

Le prix de l'abo juste pour une arene PvP est abusé...

Je t'en garde sous le pied, t'éloigne pas trop, ca serait bête de ne pas pouvoir me lire , non?
Je sais bien qu'il y a de quoi critiquer.

Mais actuellement, je trouves que les critiques sont assez futiles et beaucoup trop focalisées sur l'aspect technique du jeu....

Au stade ou est le jeu actuellement, c'est à dire pour mon cas, assez fluide avec des décos toutes les heures, je préférerais que SV accorde un peu plus d'importance à l'ajout de contenu qu'à la résolution technique.

Mais c'est bien connu que l'on retiens les points négatifs au détriment des points positifs ce qui oblige donc SV a accorder plus d'importance à l'aspect technique afin de satisfaire les plus rageux...
Ici aussi je me suis fait allumé pour avoir émis juste un léger doute il y a quelques mois, au moins j'espère que que le jeu sera rentable et que l'équipe engrangera assez de savoir faire pour nous proposer des choses intéressante dans les années qui viennent, c'est en faisant qu'on apprend et c'est déjà formidable d'avoir réussi à sortir le jeu.
C'est vrai, GtB a quand même raison. Faut pas oublier que pour une équipe qui avait juste l'habitude de sortir des mods UEngine, sortir leur premier jeu est déjà un sacré pas de fait.
jamais jouer à un mmo dans ses premiers mois...on se coltine tous les aptchs correctifs qui font que chié et donne plus envie de se tirer qu'autre chose...j'attend toujours 2 ou 3 mois, ça évite bien des choses...
Heureusement que Jol n'est pas le reflet de la communauté Ingame.

Retour d'une semaine:
Les gars ont bossés comme des fous, respect!

Depuis:

Encore pas mal de décos, prévenues par l'équipe chaque jour car il se relâche pas.
Mais comme la plupart travaille pour leur guilde en premier lieu, rien de très génant.
Les crash sont rare depuis le dernier patch, bien lire la fenêtre: quand Sv dit down dans 2 min c'est pas un crash .

Ca n'empêche pas non plus d'agir les premiers Pks assez bien équipées.
Certains chemins sont très dangereux surtout de nuit.

Premières doses d'adrénalines, premier changements de slips.

J'ai pris 6 mois d'abonnement, c'est bien les gars continuez j'adore et je suis pas le seul.
A si je suis quasi le seul à venir parler du jeu les autres sont plus égoïstes ( ceux qui râlent pas ) joue plutôt que venir ici

A bientot ingame vectu (+10, sur ce que tu dis)
Vous ne serez pas déçu si vous cherchez un jeu différent.
Je pense que le problème principal c'est que TOUT les mmo sortent non fini. On y reviens encore et sans cesse mais à force ca devient la norme et c'est pas normal justement.
On peut avoir quelques problèmes lorsque l'on lance le jeu ; par exemple au niveau du serveur, on ne s'attendait pas à avoir autant de monde, allez pourquoi pas. Mais de nos jours on commence à faire payer les joueurs pour qu'ils fassent office de testeur de bugs !!
J'ai vu un joueur parler de DnL, mais c'était vraiment l'arnaque de l'histoire du jeu vidéo. Après avoir fait monter le buz, après avoir fait payer les joueurs de précommande (et j'en fait parti), puis repousser sans cesse le jeu. Il sort enfin !! Mais dans quel état lamentable oO
Citation :
Publié par Nondiju
ca va être encore un mmo avec 50.000 client maxi après 3-4mois
50 000 personnes sur Myrland et y aura pus d'espace pour bouger... Il y a pas 200 serveurs dans ce jeux (bien que j'aimerais bien avoir un serveur NA)... Si vous voulez mon avis, 200-300 personnes en ligne 24/7 serais plus que suffisant compte tenu de la taille actuelle du monde.

Pour ce qui est du jeux, les bugs et crash/reboot constants nuisent définitivement à l'expérience mais c'est un bon jeux.

Je suis confiant que s'ils parviennent à corriger tout les bugs, à stabilisé le serveur et optimisé les performances, ce jeux sera super. J'espère seulement qu'ils parviennent à faire cela d'ici la fin du premier mois pour pas perdre trop de joueurs... Ce serais bien d'arrêter de créer des nouveaux bugs lorsqu'ils sortent une patch aussi
Ok pour DnL...mais faut arreter de dire qu'ils on fait payer un abo. durant l'exploitation du serveur SoG et DnL....Ce qui n'est pas le cas de StarVault pour l'instant.
Ouais payons tous 15 euro par mois pour un serveur en Carton patte! OUI PAYONS ! lol

SV n'est pas une boite Propre, ni même composé de gens qui sont droit dans leur bottes. Ils font payer un projet amateur. Un abonnement qui doit être un des plus cher du marché sous prétexte qu'ils veulent pas nous faire payer additionnel? qu'ils arrivent déjà a faire tenir leurs serveur 24h et pourrais peut être commencé a envisager de payer 1/3 de leurs abonnement..Car c'est juste une petite arène PVP sans fond..sa vas finir comme DnL tous sa..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés