[Actu] Josh Dresher "suspendu" de chez Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitch
Non mais sérieusement, de qui se moque t'on ? Ce qui me perfore le cul, c'est que sur une période de temps donnée et en comparaison aux concurrents, les changements dans War se comptent sur les doigts d'une main.
Déconne pas du changement y 'en a eu cette dernière année.

Virer les forteresses, virer des scénarios, passer les capi de 48 en 24 et rajouter des kikous armes en guise de carotte.
Non mais les gros y a un fossé entre licencier et virer hein.

Le licenciement ça peut sous entendre licenciement économique, boite qui dépose le bilan, à l'amiable, etc etc.

Virer c'est directement relié à la notion de faute grave du salarié, du moins c'est fortement sous entendu.

C'était la minute RH de la gueule de bois.
Malheuresement pour WAR ce jeu n'a que sa licence pour lui. C'est bien dommage. Ce jeu n'a pas fermé uniquement pour des raisons de prestiges.

Et on comprend que EA/Bioware qui sont en charge se débarassent du personnel qui a fait WAR. Avec les moyens qu'ils avaient pour le rater à ce point ils n'ont pas du trop s'impliquer.
Citation :
Publié par Kenron
Non mais les gros y a un fossé entre licencier et virer hein.

Le licenciement ça peut sous entendre licenciement économique, boite qui dépose le bilan, à l'amiable, etc etc.

Virer c'est directement relié à la notion de faute grave du salarié, du moins c'est fortement sous entendu.

C'était la minute RH de la gueule de bois.
On peut faire les linguistes et tortiller du fion pour définir le terme anglais originel (et ses "sous-entendus"), ça ne changera rien au fait qu'il y a un mec de moins à la barre... Et ça, en tant que fanboy, j'arrive pas à m'en réjouir...
Bah forcément ça te fait pas plaisir mais pour appréhender la situation de Mythic la nuance entre lay off et fire doit être saisie parce qu'entre virer un salarié et le licencier ça n'implique pas les mêmes causes/conséquences.

Après bien sûr ça fait drôle/rire jaune/bizarre de lire que le gars apprend ça le matin et que le soir on lui dit "ah non t'inquiète en fait tu vas aller chez Bioware".

Mais bon ça va de suite se goupiller en

- War est mort
- Mais non on disait la même pour DAOC
- Non mais il est peut être pas mort mais il est en maintenance
- Mais comment vous pouvez dire ça attendez le patch 1.4
- Mais y'aura pas de 1.4 c'est bon y a rien eu à l'E3
- Gnagnagna j'ai raison t'as tort.
- Comment elle est moche Carrie Gouskos
- Du calme les madame Irma sinon je modère
Citation :
Publié par Electre
Malheuresement pour WAR ce jeu n'a que sa licence pour lui. C'est bien dommage. Ce jeu n'a pas fermé uniquement pour des raisons de prestiges.

Et on comprend que EA/Bioware qui sont en charge se débarassent du personnel qui a fait WAR. Avec les moyens qu'ils avaient pour le rater à ce point ils n'ont pas du trop s'impliquer.

toi tu es exactement le genre de personne qui poste que je n apprécie pas trop.
tu jongle de jeu en jeu en crachant sur tout ceux que tu n a pas aimer.
le jeu n est pas louper comme tu le dit et pour le moment ne fermera pas il vit encore et il y a plus en plus de nouveau, de retour d ancien qui s aperçoive que finalement pour un jeu pvp rvr il est pas si mal et que de toute façon il n ya pas mieux sur le marché du mmo.
depuis quand tu ne joue plus a war 6 mois 1 ans + est tu revenu voir les changement non je ne le pense pas alors se genre de commentaire la prochaine essaye de t abstenir surtout pour troll sans aucune argumentation merci

/drink

bjerk buveur de bières
Le jeu pas rater ? MDR J'ai pas aimer LOTRO, mais ce n'étai tpas un jeu rater.

Je n'ai pas aimer FF online mais ce n'etait pas un jeu rater.

War lui par contre est un jeu rater. Son implémentation technique est minable et fait qu'on ne peut pas y jouer correctement, c'est son plus gros défaut, il en a beaucoup d'autre, mais c'est celui la qui est impardonable.
Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a quasiment plus de serveur.

Je serais à la place d'EA je ferais pareil, je me débarrasserais de la team qui s'est autant moqué de moi et des joueurs. Les éditeurs de jeux, et les devellopeurs ne sont pas des associations a but non lucratif. Ils ont besoin d'un bilan comptable équilibré pour survivre. Et WAR n'y contribue pas beaucoup pour EA.
Citation :
Publié par Electre
Le jeu pas rater ? MDR J'ai pas aimer LOTRO, mais ce n'étai tpas un jeu rater.

Je n'ai pas aimer FF online mais ce n'etait pas un jeu rater.

War lui par contre est un jeu rater. Son implémentation technique est minable et fait qu'on ne peut pas y jouer correctement, c'est son plus gros défaut, il en a beaucoup d'autre, mais c'est celui la qui est impardonable.
Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a quasiment plus de serveur.

Je serais à la place d'EA je ferais pareil, je me débarrasserais de la team qui s'est autant moqué de moi et des joueurs. Les éditeurs de jeux, et les devellopeurs ne sont pas des associations a but non lucratif. Ils ont besoin d'un bilan comptable équilibré pour survivre. Et WAR n'y contribue pas beaucoup pour EA.
a bon implémentation technique louper a la release d accord.
mais la plus de lag latence des combat a 100+ contre 100+(quand je dit 100 ça peut même frôler les 200) sans un pet de lag, de latence, et tout cela effet max je voit pas ce qu il te faut avec un machine qui date d un an.
vu tes dires effectivement cela fait au minimum un an que t a pas remis les pieds ici.
donc tu comprendra que ceux qui vienne dire de la merde (je suis rarement grossier) sans savoir cela m horripile.
donc retourne tester d autre jeux plutôt que de venir poster ici avec des argument qui ne sont plus d actualité.
quand au serveur vu que les vrais joueurs pvp sont beaucoup moins nombreux que ceux qui aime le pve et suite au problème technique qui date de plus d un an oui la population est partit oui fusion serveur, il me semble que c est le problème de bien d autre jeux actuellement non.

mais quoi qu on en dise il y a bien plus de retour que sur bien d autre jeux a part wow.
il y a qu a voir le channel aide et les question des nouveaux joueurs, on a même le droit au retour des goldsellers c est dingue non
et je peut te dire que les serveur restant son tres actif et se repeuple c est dingue non pour un jeux raté.

ps: ça va mon cher dace je m amuse toujours comme bien d autre sur war c est dingue non

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
donc retourne tester d autre jeux plutôt que de venir poster ici avec des argument qui ne sont plus d actualité....
quand au serveur vu que les vrais joueurs pvp sont beaucoup moins nombreux que ceux qui aime le pve et suite au problème technique qui date de plus d un an oui la population est partit oui fusion serveur, il me semble que c est le problème de bien d autre jeux actuellement non...
oui enfin il y a quand même une chose capitale à préciser, et qui est la conséquence directe de la structure et du mode de financement d'un mmo, qui le distingue fondamentalement d'un jeu solo.

- je joue toujours à ultima 9 et ça me procure bcp de plaisir. Que je sois le seul ici à y joueur ne me pose strictement aucun problème. A la rigueur je peux être déçu de l'abandon des Ultima, donc il n'y aura pas de U10, mais c'est tout. Il y a des passionnés de U7, qui y joueront encore pendant des années.

- un mmo c'est tout à fait autre chose. Chaque joueur est tributaire des autres.

Un mmo sans joueurs est

1° un mmo injouable,
2° un mmo dont les serveurs ferment ,à terme
3° en tous cas un mmo qui n'évolue plus du tout ou de manière insignifiante: c'est cas de war

Et ça induit finalement pas mal de comportement, de gens, qui font du "recrutement" sur les forums, quitte à masquer la réalité du terrain. La réalité du terrain est que War est rempli de joueurs en T1 en zone empire et totalement vide ailleurs, sur AL. La réalité est que l'équipe Mythic est absorbée par Bioware, ce qui signifie que War n'a pas d'avenir. Qu'on s'y amuse est une chose qu'on nie l'évidence en est une autre et à mon sens, est ANTI CHARTE.

Je ne déconseille pas War, en T1 on s'y amuse, c'est la bagarre non stop, je conseille même largement de prendre War en mode free, c'est une excellente affaire.Et de reroller non stop des deux cotés, faire toutes les classes etc. Mais je ne conseille pas du tout l'abonnement. Je le déconseille même, de peur de se retrouve isolé passée la zone "free". En tous cas sur serveur FR.

Un prod qui part de Mythic pour aller chez Bioware signifie quelque chose de très clair, il n'y a pas deux interprétations possibles. Il n'y en a qu'une.
je crois qu'effectivement associal a bien raison.
J'ai un super PC avec une carte graphique vraiment puissante.

Quand je suis tout seul dans WAR j'explose les taux de rafraichissement et les limite de fluidité.

EN RVR quand y'a plus de 8 joueurs, les performances du jeux s'écroulent. Surtotu si on est au coeur de la melee. Si on est derrière avec un perso soutient on peut survivre techniquement, le client claque pas complètement. Mais bon c'est clairement pas satisfaisant. Sinon Sonar à 100% raison. Et c'est morale.
Je n'ai pas eu le moindre défaut de fluidité sur War depuis que j'ai mon dernier PC. Il arrive qu'il y ait des lags se traduisant pas des essences d'âmes qui ne reviennent pas, ou des sorts qui se lancent en retard, mais le jeu est toujours fluide, même à 200 vs 200 en full effect. Après il y a aussi des freezes de 0.5 secondes de temps à autre venant du serveur (tous les joueurs d'AL le ressentent en même temps), mais ils sont courts et plutôt rares (pas plus d'1 toutes les 2-3 minutes même quand il y a un monde fou de connecté).
Citation :
Publié par Sonar
Un prod qui part de Mythic pour aller chez Bioware signifie quelque chose de très clair, il n'y a pas deux interprétations possibles. Il n'y en a qu'une.
C'était un gros slacker c'est tout, pas capable de fournir du nouveau contenu en autant de temps, normal qu'il se fasse renvoyer/limoger/remercier/bye bye/cass'toi pauv' con !

Et pis il arrive même pas à faire tourner le jeu sur un "SUPAYR PC avc une carte graphique vraiment PUISSENTE", quel branleur !
Citation :
Publié par Electre
J'ai un super PC avec une carte graphique vraiment puissante.

Quand je suis tout seul dans WAR j'explose les taux de rafraichissement et les limite de fluidité.

EN RVR quand y'a plus de 8 joueurs, les performances du jeux s'écroulent. Surtotu si on est au coeur de la melee.

C'est sûr que si tu joues avec un processeur datant de la guerre froide, tu peux avoir -malheureusement- un problème de fluidité.


Sinon, je sais pas, mais vous avez l'air de penser que tout le monde part ou est viré de chez Mythic, mais avez-vous pensé qu'il peut y avoir un renouvellement des effectifs chez Mythic, notamment affecté à d'autres tâches? Non? Pensez-y.

Après, on espère tous que WAR va avoir de l'ajout de contenu, Mythic n'a rien annoncé à ce sujet ou au sujet du mode maintenance, donc nous pouvons garder tout notre espoir.
Citation :
Publié par Electre
J'ai un super PC avec une carte graphique vraiment puissante.

Quand je suis tout seul dans WAR j'explose les taux de rafraichissement et les limite de fluidité.

EN RVR quand y'a plus de 8 joueurs, les performances du jeux s'écroulent. Surtotu si on est au coeur de la melee. Si on est derrière avec un perso soutient on peut survivre techniquement, le client claque pas complètement. Mais bon c'est clairement pas satisfaisant. Sinon Sonar à 100% raison. Et c'est morale.
si tu n arrive pas a afficher plus de 8 joueur avec un super pc et une super carte a mon avis tu t es fait avoir ou sinon tu a un autre problème, mais il vient plus de ton pc , os drivers etc... plutôt que du jeux .
car ayant un pc correct avec une carte graphique correct en gros une tour a 700 euros le jeu tourne plus que correctement sur mon pc.
et comme dit plus haut a part quelque freeze du au serveur de temps en temps il ont fait des progrès phénoménal sur la stabilité et fluidité du jeux tous en ayant garder la collision.
quand a sonar bien que son discours sur l économie est intéressant sa vision des tiers vide en t2 et t3 sur athel il y a pas foule mais il y a du monde et suffisamment pour que l on puisse jouer, sans compter l arrivé de nouveau joueurs qui pop sur war et les retour.
et honnêtement tu ne passe pas 6 mois pour up lvl 32 dans war (accès au t4)
et war est loin d être un mmo sans joueurs je le vois tous les soirs car j y joue

alors les madame irma ou tous autre troll, le jeu est trop nul ect... venez jouez d abord sinon allez sur les forum des jeux auquel vous jouez avant de venir dire des âneries .
sans compter que l économie d un éditeur de jeux je suis cela de loin et je sais patienter si il y a une extension ce sera temps mieux , si il n y en pas je jouerais jusqu'a ce que le pvp de war me sorte des yeux et c est loin d être le cas pour le moment.

/drink

bjerk buveur de bières
AION tourne absolument sans aucun problème avec tout à fond même quand il y'a vraiment max joueur. AION est bcp plus exigent que WAR et beaucoup plus poussé.
AOC aussi tourne sans problème sur ma machine. Même avec 3 ou 4 applications en Arrière plan.

Je peux avoir AION en mode fenetré toutes options à fond, avec un autre jeux qui tournent en même temps sans rencontrer de problème de ralentissement.

WAR dans la melee ça rame à fond car le moteur est minable. C'est d'ailleurs pour ça que sur WAR ils ont pas arrêter de réduire le nombre de joueur dans l'évènement de prise de ville.

Je l'ai réessayé il y' a 2 mois WAR et ça ne s'est pas vraiment amélioré depuis sa release pour le coté technique.

Ceux qui trouvent que WAR fonctionne bien ne doivent jamais avoir jouer sur un MMO fluide.

Sur une ENGTX295 qui a 1,5 gig de RAM, un PC qui a 3 gig de RAM, et un proc dual core assez puissant, WAR ça rame dès qu'il y a un peu de monde. MA config est plus puissante que ce qu'il était possible de faire pour WAR au moment de la sortie de ce jeu pour faire tourner un jeu 3D. Et WAR rame. Cette carte est quasiment aussi puissante en terme de rendu que la meilleurs carte d'ATI, et seule la dernière génération de carte de chez NVDIA qui est très récente fait vraiment mieux.
Je pense que les personnes qui disent que WAR rame jamais, soient elles mentent, soit elle ne savent pas ce qu'est un jeu fluide.

Dans WAR quand on est au coeur de la melee si tu as 8 joueurs autour de toi qui se battent, les performances du clients s'écroulent complètement, ce problème ne sera jamais corrigé, et c'est le problème qui est responsable de l'échec du jeu pour plus de 50%.

C'est ce problème qui a plombé WAR, et c'est ce problème qui fait que ces employés sont licenciés.
Sans rire, renseigne toi deux minutes, tu racontes n'importes quoi mais alors même pas une once de correct dans tes dires, allant de la "ENGTX295 c'est la meilleure carte graphique" à "c'est ce problème qui fait que ces employés sont licenciés".

Sans rire, sur mon pc portable Acer Aspire 7730g je tourne à 40 fps en équilibré dans un 200 vs 200, avec une petite(mais très correcte) 9600m GT et un dual core correct pour sa génération ainsi que 4G de RAM. Le tout avec Opera + Firefox + Tweetdeck + Thunderbird + MSN ouvert en permanence et le jeu en fenêtré.

Ensuite, pour "les employés licenciés", tu me cites lesquels? Il n'y en a eu aucun récemment et il y en a même eu des recrutés du côté de chez Mythic(oui désolé, Drescher a été mis-à-pied et c'est le seul).

Et dire qu'Aion demande beaucoup de ressources, c'est totalement minable, j'ai même pas envie d'argumenter.
Ma machine est beaucoup plus puissante que la tienne, et dans les combat, au coeur de la melee les performances chutte jusqu'a ce que ça deviennent injouable.

Par contre quand je suis tout seul ou loin derrière ou que c'est calme, c'est à dire que les gens sont la mais ne font rien, la il y'a aucun problème j'ai le nombre de FPS max que peux afficher mon écran.

MAis dès qu'il y'a battaille avec des gens qui cast ou déclenche des skill autour de toi, les perf du jeu s'écroulent. Dire le contraire est un gros mensonge.

WAr est un jeu RVR ou on ne peut pas faire de RVR car le soft est techniquement naze. Et c'est pour ça qu'il reste si peu de serveur. C'est ça la réalité de WAR.
Affirmer que ça lag/lag pas chez quelqu'un à un moment T, c'est pas bien malin :/
A moins que vous jouiez les uns à côté des autres, va falloir m'expliquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés