Un jeu pvp sans bodyblock perd en stratégie et en réalisme !
*mode whine/taunt on*
Puis cool le coup du "on vous donne des skills pour faire la même chose", heu juste comme ça : "Je suis CCed ! DISPELL PLZ, ha ouai ça va mieux, il est où leur CC ?"
Sinon si ça pose vraiment un soucis en RvR ou autre, suffisait de rajouter des mécanismes de gameplay pour counter le BB autre que les simple Aoe. Genre, buff qui permet d'ignorer les pénalités de mouvement et de collisions pendant X sec mais dispellable, ou Aoe knockback ou CC qui réduit la taille du perso et donc sa hitbox pour X sec ou que les personnages knockdowned de puissent plus bodyblock, etc etc. C'est vraiment pas les idées et les solutions qui manquent, non ?
Enfin bref, ça donne plutôt l'impression que les Devs veulent pas se prendre la tête sur des mécanismes de gameplay qui pourrait être intéressant et donner à GW2 ce qqchose qui le met au-dessus des autres MMO mais plutôt nous pondre des systèmes de build soi-disant nouveau alors qu'au final ça reste proche de ce qui a déjà été fait dans le 1. Il est où le neuf là dedans ?
Bref imo, la suppression du bodyblock, en plus de baisser le skillcap du futur GW2 et de supprimer un des aspects tactiques qu'aurait pû offrir le titre, montre simplement le choix de la facilité du côté de l'équipe de développement.
Enfin bon, peut-être qu'ils seront assez futé pour nous filer des murs de glace sur les Ele eau, et d'autres features du genre. Car pour le moment ça favorise le RvR comptant plus sur la masse que sur le Skill (salut on est 20, vous 10, vous avez 0 chance de counter nos melee car ils peuvent vous rush comme ils veulent GW2 Melee Friendly ?)
*mode whine/taunt off*
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