[Actu] Deux nouvelles vidéos de l'E3 2010 par Gametrailer.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolfry
ps: il est quasiment impossible de critiquer (objectivement) un jeu sur un forum qui lui ai dédié sans voir des réactions abusive... (il faut savoir respecter les avis de tous le monde)
il peut y avoir des réaction, des critiques . Tu as raison de souligner que chacun a droit à un avis.
Mais démolir un jeux,
affirmer qu il n'y a pas d'aggro, dire ( et non craindre)que le jeux se fera en solo, affirmer qu'il n'y a pas de skillshain et de MG.. toussa sur une simple video de démonstration , qui comme son nom l'indique n'est juste là pour faire voir à la presse un petit combat avec des personnages sans doute bas level contre un monstre qui l'est tout autend dans un seul et
même endroit d'une map d'une world map sans doute 20, 30,50 fois plus vaste et dans laquel on ne voit pas encore d'homme béte, souvent responsable de la majeur partie des aggro (aggro et pas haine hein qui a un sens différent ds ff online)
c'est un peu trop critiquer sans savoir à mon sens.
A moins que certains jouent déjà sur la béta depuis 2 mois avec un perso lv30 ou 40 sur un client fini, je vois pas en quoi tout cela peut être affirmer comme une vérité
Citation :
Publié par Myrhiana
Juste pour la blague, tu t'attends à quels autres possibilités de configurations pour un boss ?
Je pense qu'il parle des mécaniques wowienne où on a une cible sous les pieds et il ne faut pas rester dessus sinon on meurt.

Tu sais ce genre de truc où sur WoW les gens ont l'impression que les boss sont super difficile mais au final il ne faut uniquement que de la réactivité...

Je critique pas WoW ni ses boss mais bon, un peu marre de voir ces gens qui veulent revoir WoW dans tout les MMO qui sortent...
bien ce que je dis pas capable d'accepter la moindre phrase qui va pas dans votre sens ou logique ^^

comme j'aime pas parler dans l'oreille d'un sourd !

Good Bye !
désolé ms tu t'énerves tout seul sur ce coup, il parlait en aucune facon de wow, juste qu'il voulait un endgame avec des boss un peu plus complexes(+ fun?!) que ''je tank, tu me heal et les autres dps''.
des combats originaux, non répétitifs en somme qui nécessiteraient de la réactivité...
Si tu es un fan des final fantasy, tu n'a pas besoin d'aller voir plus loin pour comprendre, certains boss de ff demandaient énormément de réactivité, de réflexion et de stratégie.
Il ne faut tout simplement pas juger le contenu global d'un jeu alors que nous ne savons rien de ce dernier et qu'il n'est même pas terminé. Rien d'autre.
Citation :
Publié par carbunkle
ca doit pas nous empecher d'etre critique, sur ce qu'on sait deja...
Ce qui n'est pas le cas des interventions visées par .Karma. par exemple. Tout le monde a le droit de donner son avis, mais juger tout un jeu alors que ce dernier n'est pas terminé (son contenu global donc), non, vu que l'on n'en sait rien. Bref, passons.
Citation :
Publié par Misen
Je pense qu'il parle des mécaniques wowienne où on a une cible sous les pieds et il ne faut pas rester dessus sinon on meurt.

Tu sais ce genre de truc où sur WoW les gens ont l'impression que les boss sont super difficile mais au final il ne faut uniquement que de la réactivité...

Je critique pas WoW ni ses boss mais bon, un peu marre de voir ces gens qui veulent revoir WoW dans tout les MMO qui sortent...
En même temps c'est l'un des seuls bons points de WoW actuellement, et reprendre cette mécanique pourrait être sympa (en plus des stats élevées des boss), ça limiterais le coté bash répétitif ou tu spam une même attaque pendant 10-15 minute sans bouger d'un poil de cul et que la seul différence avec le prochain boss est les stats de celui-ci . Même si FFXI n'en est pas à ce point là, j'aimerai bien voire le même principe sur FFXIV.
Mouai

J'ai pas du tout été emballé, comme certains les combats m'ont l'air chiant à mourir et très lent.

L'univers dans le trailer semblait joli, mais IG ça semble un peu différent. La collision est pas top.


Bref wait & see, mais je suis un peu refroidi.
Pour ce qui est des combats j'en revient a la vidéo de démo présentée, on peut y traduire que pendant le cooldown de la compétence qu'on a activé on peut aisément en lancer une autre (traduit de part mon oreille approximative) donc on aura pas des combats aussi plat que ca normalement, ce qui est un bon point :]

Concernant les boss poteaux qu'on peut rencontrer dans certain mmo ca m'étonnerais quand même qu'une boite comme SE avec leur passé via FFXI nous pondent des boss sans strat, des nammed un peut weak des fois ca y en aura sûrement mais les boss de scénario on toujours été a la hauteur des attentes des joueurs de FF (ou presque?).

Pour les serveur de qualité, même si c'est sur on n'en sait rien je leur fait pleinement confiance sur ce point la
Si on prend en compte le fait qu'on doit respecter des distances afin d'améliorer notre efficacité de combat... Le seule mouvement du boss entraînera déjà un replacement stratégique du nos persos...

SInon j'avais bien compris la remarque concernant le tank/heal/dps... c'était juste une petite réflexion pas méchante disant que, boss à strat ou boss poteau, il faudra toujours une config tank/heal/dps. Pour une fois que je faisait de l'humour

Voilà, moi j'ai confiance en SE pour les boss
Oui 'fin il faut rappeler aux gens qui ne connaissent pas FFXI qu'actuellement il reste des boss sur celui-ci dont on en sait toujours pas la strat exacte pour les tuer. Juste des suppositions. (Et ces boss ont entre 3 et 5 ans...)

Donc vous en faites pas, des boss coriace vous en aurez.
Citation :
Publié par Cis
J'ai pas du tout été emballé, comme certains les combats m'ont l'air chiant à mourir et très lent.
Ce n'est pas une vidéo de promo (enfin, si, un peu quand même) donc évidement le jeu n'est pas mit en valeur.

J'ai joué à des masses de MMOG, et ceux qui paraissent être les plus nerveux peuvent être également très monotones... On peut très bien avoir 36 compétences à faible temps de rechargement, si l'IA est de mauvaise qualité et peu variée, ça devient très vite répétitif. Il y a d'autres trucs à prendre en compte aussi, comme les bonus sur l'équipement ou les buffs qui augmentent la vitesse d'attaque par exemple, actuellement on ne connait pas leur impact ; et biensûr les nouveaux mécanismes

Mais oui ça reste dans la veine de FF11, en tant que spectateur, donc en ne jugeant que par le visuel, c'est un peu mou. Dites vous juste que ce n'est pas du tout représentatif de l'action que peut ressentir le joueur. Et personnellement si il avait des déplacement et des animations à la WoW/Aion, ça me ferait bien chier.

Par contre oui, on aurait pu s'attendre à une meilleure personnalisation du personnage (sur le corps surtout), et ça m'étonnerait que leur système change radicalement (mais bon c'est tout de même correct...). Plus qu'à voir si l'équipement sera varié.
En reprenant la question de Fareneyth au sujet de l'auto-attack de la vidéo, il me semble ne pas en avoir vu. En même temps, cela se configure/active/désactive peut-être, ou bien le démonstrateur a fait tout simplement en sorte de ne pas tuer trop vite les mobs pour les besoins de la vidéo ?

Je parle d'activation/désactiver l'auto-attack car pour un mage, ce doit être intéressant question aggro (dans les FF, il s'agit de récupération de la haine initialement reportée sur le tank ? Reprenez-moi si je fais fausse route). Le caster de la vidéo s'est bien pris deux ou trois crabs sur le nez (certes, le tank ne tankait pas non plus...). Après, sans doute qu'un bâton ne fait que des dégâts contondants, donc si un caster reste à distance, cela reste sans objet. La vidéo ne montre au final qu'un combattant.

Dans FFXI, l'auto-attack existait bel et bien lorsque le mode combat était actif, n'est-ce pas ? Ce ne serait plus d'actualité dans le futur FF, ou bien moi aussi j'aurai manqué une information ? Pourvu qu'il ne faille pas spammer l'auto-attack...qui n'en serait plus une, héhé.
Bha, wait and see, les infos arriveront bien un jour. J'ai bien hâte.
Ha ? Je sais qu'il faut être en mode combat, sélectionner la cible et cliquer pour l'attaquer lorsque l'on est à distance pertinente, mais il faut également spammer pour effectuer de simples attaques entre les attaques dites "de technique" ?
Bizarre, lorsque j'ai testé FFXI, je n'avais pas remarqué cela. Et ça expliquerait pourquoi le démonstrateur n'effectue que des techniques de combat sur les crabes dans la vidéo. Ou alors j'ai encore mal compris (si c'est le cas, toutes mes excuses).
Citation :
Publié par Thana360
Je rajouterai que regarder quelqu'un jouer à un MMO il y a rien de plus chiant..
carrément, même quand on capture une vidéo de soi d'un grand combat épique et qu'on le revisionne, c'est d'un chiantisme.
Citation :
Publié par Jurian
carrément, même quand on capture une vidéo de soi d'un grand combat épique et qu'on le revisionne, c'est d'un chiantisme.
Parle pour toi :/ J'ai des replays de XI que j'ai regardé des dizaines de fois. Pareil pour tous les autres MMO auxquels j'ai joué

Après forcement si de base de la vidéo est pourri car tu n'y fais rien de spécial et que le montage audio est naz, ben oui c'est chiant :|
Citation :
Publié par Antipika
Après forcement si de base de la vidéo est pourri car tu n'y fais rien de spécial et que le montage audio est naz, ben oui c'est chiant :|
Si tu as besoin de faire un montage audio c'est qu'à la base c'est pas super palpitant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés