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Citation :
Publié par Ikkilerme
Euh Le dreadnought n'est pas vraiment un véhicule dans la façon dont on l'entend ( genre super Exo-squelette ). généralement si t'es dans un dreadnought c'est que :

1) T'es Mort et t'étais assez utile pour qu'on te réincarne dans le Dreadnought ( pour te maintenir en vie)
2) généralement y'a pas de retour en arrière possible, c'est ad vitam eternam.
Y a que chez les orks que les dread servent de mécha.
Citation :
Publié par Ikkilerme
Euh Le dreadnought n'est pas vraiment un véhicule dans la façon dont on l'entend ( genre super Exo-squelette ). généralement si t'es dans un dreadnought c'est que :

1) T'es Mort et t'étais assez utile pour qu'on te réincarne dans le Dreadnought ( pour te maintenir en vie)
2) généralement y'a pas de retour en arrière possible, c'est ad vitam eternam.
1) plutôt grièvement blessé ... un mort ne sert plus à rien
2) c'est pas généralement, c'est à tous les coups y a pas de retour. Et c'est aussi un honneur ^^
cher papa noël 2010, 2011 et 2012, je voudrais :

Un système de leveling à la planetside

un gameplay combinant DoW 2 et tabula rasa

un pvp multi factions ( 3, 4, 5 factions voir plus ! ) avec une carte stratégique à la total war pour les planètes et systèmes planétaires et des objectifs qui en valent le coup.

et des espaces de jeu pas trop étriqués.

s'il te plait
Bien bien en voilà une grosse commande
*regarde sa fiche sur Jeice et se gratte le menton*
Donc cette année tu as volé les carambars de ta soeur des bataille, repeins le dreadnough de ton arriere grand père en rose et fait des choses pas très orthodoxe avec un ork

...

Donc tu aura deux factions, tu sera amis avec les eldar et on te forcera à boire de la limonade avec eux après le boulot, tes grands espaces seront deux couloirs et trois tunnels, le seul pvp que tu auras seront des bg 7vs7 et au niveau game play ce sera cliquer pour déplacer et enchaîne tes macros toute les deux sec

...

La prochaine fois tu seras sage avant de m'appeler
Citation :
Publié par Durak
1) plutôt grièvement blessé ... un mort ne sert plus à rien
2) c'est pas généralement, c'est à tous les coups y a pas de retour. Et c'est aussi un honneur ^^

Je confirme d'ailleurs si je ne dis pas de bêtise la phrase de description d'un dread ça donne:

Trop faible pour survivre,
Trop précieux pour mourir.
Citation :
Publié par Jeice
cher papa noël 2010, 2011 et 2012, je voudrais :

Un système de leveling à la planetside

un gameplay combinant DoW 2 et tabula rasa

un pvp multi factions ( 3, 4, 5 factions voir plus ! ) avec une carte stratégique à la total war pour les planètes et systèmes planétaires et des objectifs qui en valent le coup.

et des espaces de jeu pas trop étriqués.

s'il te plait
C'est marrant je lui ai fait exactement la même lettre ! ^^

J'ai juste rajouté à la fin une petite demande totalement utopique : Des batailles spatiale à la battlefleet gothic ! (fan inside)


Citation :
Publié par Papa-noel
La prochaine fois tu seras sage avant de m'appeler
Moi j'ai été un vrai ptit ange , on peut l'avoir alors ? siouplait, siouplait, siouplait, siouplait !
On est sûr du budget alloué? Parce que 43M d'USD, ça me parait beaucoup.

Pour les armures de Dreadnought: Lorsqu'un héros de l'Imperium (j'entends par la quelqu'un qui s'est distingué lors de plusieurs batailles, qui a mené des actions héroïques, des fois suicidaires, etc...) tombe au combat (grièvement blessé), on lui offre l'honneur de placer son corps dans un sarcophage de Dreadnought pour un ultime service.
Et les dreadnoughts ne sont pas déployés sans arrêts. On y a recours qu'en de rares occasions. Ce sont des reliques du chapitre!
Donc, ce qu'il faudrait aussi pour nos Noëls, c'est que quand un perso vétéran particulièrement héroïque et aguerri tombe au combat, on propose au joueur de le sacrifier pour avoir accès au Dreadnought.
Lequel ne serait pilotable que pour s'entraîner, sauf les rares Grands Soirs où il serait proposé à un ou quelques propriétaires de compte-à-Dreadnought connectés d'incarner le leur le temps d'une bataille.

J'ai bon ?
(comment ça, arrêter de rêver?)
Citation :
Publié par Origami-
On est sûr du budget alloué? Parce que 43M d'USD, ça me parait beaucoup.
les rumeurs concernant le budget de WAR font état d'un truc entre 100 et 200 millions de $ (voir ptete même plus )


Donc finalement, ca semble pas si énorme
Citation :
Publié par Papa-noel 2010/11/12
Bien bien en voilà une grosse commande
*regarde sa fiche sur Jeice et se gratte le menton*
Donc cette année tu as volé les carambars de ta soeur des bataille, repeins le dreadnough de ton arriere grand père en rose et fait des choses pas très orthodoxe avec un ork

...

Donc tu aura deux factions, tu sera amis avec les eldar et on te forcera à boire de la limonade avec eux après le boulot, tes grands espaces seront deux couloirs et trois tunnels, le seul pvp que tu auras seront des bg 7vs7 et au niveau game play ce sera cliquer pour déplacer et enchaîne tes macros toute les deux sec

...

La prochaine fois tu seras sage avant de m'appeler
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn !!!!..........
normalement , les dreads sont écoutés , ils savent donner les bons conseils , sont énormément écoutés , car limite vénérés , et ne partent au combat qu'en de très rares occasions ...
Citation :
Publié par calgarXD
normalement , les dreads sont écoutés , ils savent donner les bons conseils , sont énormément écoutés , car limite vénérés , et ne partent au combat qu'en de très rares occasions ...
Sincèrement, vous voulez vraiment pas qu'il y ait des Dreadnoughts parce que les conducteurs sont censés être mortellement blessés et prisonniers éternelles de ces cuirasses?
Moi je tolérerais bien une entorse au BG là dessus, çà ferait un vide de pas avoir de Dreadnoughts à nos côtés durant les batailles de grande envergure.
Citation :
Publié par Matharl
Sincèrement, vous voulez vraiment pas qu'il y ait des Dreadnoughts parce que les conducteurs sont censés être mortellement blessés et prisonniers éternelles de ces cuirasses?
Moi je tolérerais bien une entorse au BG là dessus, çà ferait un vide de pas avoir de Dreadnoughts à nos côtés durant les batailles de grande envergure.
Nous n'en n'auront certainement pas, ou en PNJ. Le dread de la vidz m'a tout l'air d'être un PNJ. Et je préfère comme ça, noneed des entorses . On commence avec une, puis une autre, et au final, on se retrouve avec un truc à la wow ou war. Nothankx
Citation :
Publié par solkann
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=328869

Je traduis :

C'est en préproduction depuis 3 ans et demi.

43 millions de $ de budget

Large sélection de véhicules

Plusieurs joueurs pourront piloter (tourelle, commandes etc...) un tank

4 races au départ, d'autres seront rajoutées par la suite.

Date de sortie 2012.

2012????????? rofl ... on sera tous sur star wars ..
Citation :
Publié par Matharl
Ce serait absolument génial si W40K proposait ce système. Arrêtez de me donner de faux espoirs!
Faux espoirs?

Pas forcément, le principe que je décris, c'est grosso modo le principe de World War 2 OnLine. Certes c'est un FPS, mais pour l'aspect stratégique, j'ai pas encore trouvé mieux, tu peux y être un simple troufion avec ton fusil à la noix, ou faire carrière dans les blindés, l'aviation, voire la marine...

La différence étant que dedans, y'a pas vraiment de niveaux, vu que c'est un FPS, mais tes performances te permettent d'avoir accès a des véhicules et de l'équipement toujours plus intéressants et puissants.

Sur 40K, il y a matière à faire quelque chose d'approchant, ou un personnage voulant se spécialiser dans les véhicules ne peux au départ utiliser que des motos ou jet, et au fur et à mesure tu grimpes en puissance, tu passes au Predator, au Whirlwind, Land Raider, etc...

L'entorse sur les Dreadnoughts, je crois qu'elle sera quasi obligatoire.
Pourquoi? Il y a deux options.
- 1: Tu ne fais pas d'entorse et tu peux créer un personnage "Dreadnought". Quasiment tout le monde aura le sien.
- 2: Devenir un Dreadnought n'est accessible qu'aux personnages ayant accompli de grands faits, ce qui tôt ou tard amènera le même problème que les Jedis dans SWG, et finalement tout le monde aura le sien.
Dans les 2 cas, cela reste une entorse vu que c'est de l'élite, selon le jeu de plateau.

Si tu les gères comme des "véhicules", cela te permet de garder le côté élite du truc en n'en autorisant que 1 ou 2 spawnables.

W40K, sera forcément différent à cause des véhicules, qui sont obligatoires dans le jeu. Ne rêvons pas, s'il n'y a pas de Dreadnoughts, de Land Raiders, de Moto d'assaut, de Jet, et autre Boit'kitu, cela ne ressemblera clairement pas à W40K! Sans oublié les escadrons d'assaut avec Jet Pack inclus bien entendu...

Or cela me paraît compliqué d'intégrer les véhicules avec une personnage type Techmarine étant le seul capable de piloter ces machins là. D'un point de vue fluff cela ne colle pas du tout, et tu t'exposes au fait d'avoir des armées entières de Land Raider d'un côté et des Land Raider du Chaos de l'autre... Le genre de truc rigolo 5 minutes, mais très vite saoulant au bout du compte.

Il va falloir contrôler un minimum tout cela, sinon cela ressemblera à rien.

Le gros point qui m'inquiète, c'est l'aspect RPG du jeu... Cela aurait été tellement mieux en version FPS, car j'ai peur que le côté RPG et des combats en tour par tour avec GCD ne soit beaucoup trop mou pour le genre. L'autre point est, bien entendu, la gestion des guildes. Si elle permet au chef de guilde de créer des objectifs de mission sur le terrain ça devient encore plus intéressant d'un point de vue stratégique.

Quoi qu'il en soit, tu fais pas un bon jeu de PvP de masse s'il n'y a aucun aspect stratégique à ce niveau.

Enfin, je suis contre les instances dans ce jeu, à une seule exception près: "Space Hulks"!! Need pouvoir jouer un squad de 5 Termies dans un Space Hulk et une flopée de Tyranides qui attaquent dans tous les sens sans cesse.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Quel dommage de tomber dans la simplification en ne faisant que deux factions. Chaque race devrait pour combattre les 3 autres.
Le jeux sort dans 3 ans donc il peut y avoir de nombreux changements.
Et puis il a jamais été dit officiellement que il y avait deux clans. On est dans le floue pour l'instant.
Pour les dreagnouth ou je n'sais plus trop leur nom, sa serait sympa un systeme comme il avait sortit sur LOTRO au début avec les trolls et les rodeurs :
L'accumulation de points PvP permet d'acheter soit du stuff, soit 20mins de jeu en dreagnouth en mode PvP.
Citation :
Publié par Karlox
Et puis il a jamais été dit officiellement que il y avait deux clans. On est dans le floue pour l'instant.
Et ça?

Citation :
Publié par Ixmort
J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle en provenance du site de war 40 K :
je cite: "Side with the forces of Order, or the vile hosts of Destruction"

la source: http://www.darkmillenniumonline.com/ rubrique "game info"

ça veut très clairement dire qu'ils se sont alignés sur warhammer age of reckoning en ne mettant que deux factions : les "gentils" et les "méchants" (c'est entre guillemet car je sais que ça va faire jaser)
Et oui , je suis tout aussi déçu que vous ...
On va encore se coltiner l'Ordre et la Destruction comme faction... Au lieu des races bien distinctes.

Mais bon comme tu le dis, encore trois ans de développement mais vu le format AAA je pense qu'ils vont rester sur le modèle classique.
Faut gueuler tout ce qu'on peut pour qu'ils n'empruntent pas la voix du bi-faction. On a réagit trop tard pour WAR et on voit à quoi çà nous a mené, alors que tout est encore possible pour W40K.

Y'a pas encore de forums offs pour les inonder de threads à ce sujet?
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