Encore plus d'infos !

Répondre
Partager Rechercher
intéressant le budget malgré tout, ça me semble énorme.
Alors certes, c'est possible de faire pas mal de merde avec un bon budget et c'est possible aussi de faire quelque chose de bien avec très peu d'argent. Cependant, ça aidera le développement, c'est certain.
Ork, Chaos, c'est sur. Imperium, la ok mais alors combo GI+SM ou alors Sm et GI ?

Pour les Eldars j'ai un gros doute, ça me parait assez complexe à implémenter.
Enfin ça reste une première présentation ( pour les investisseurs en plus donc c'est du sérieux) et le trailer ne fait pas mention d'Eldars ( encore ).

/*D'ailleurs l'espèce de Sorcier blanc dans le trailer, je suis maintenant quasi certains que c'est un Psyker de la garde impérial, on aperçoit une armure fine et légère avant le flash violet et le mot IMPERATVS en bas de la robe ne laisse aucun doute.*/

Cependant le reste des informations est intéressant, le budget reste modeste ce n'est pas un AAA. Nul doute qu'ils veulent plus de retours et passer rapidement en beta pour débloquer des fonds.

Ils parlent de 4 races mais aucune mention de "Factions" ou de camps pour l'instant. Confirmation des véhicules a la Planetside.
Et d'ajout de races par la suite, questions: par rapport a quoi ? ce trailer ? la beta? l'alpha ? extensions payantes ? bref.

Enfin un peu de concret, je dl le PDF qui résume la conférence des investors de THQ voir si y'a pas encore un peu plus d'infos.
Citation :
Publié par Ikkilerme
Ils parlent de 4 races mais aucune mention de "Factions" ou de camps pour l'instant.
J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle en provenance du site de war 40 K :
je cite: "Side with the forces of Order, or the vile hosts of Destruction"

la source: http://www.darkmillenniumonline.com/ rubrique "game info"

ça veut très clairement dire qu'ils se sont alignés sur warhammer age of reckoning en ne mettant que deux factions : les "gentils" et les "méchants" (c'est entre guillemet car je sais que ça va faire jaser)
Et oui , je suis tout aussi déçu que vous ...
Oui ça fait juste 15fois que je la lis cette phrase aujourd'hui ( le fil de 22pages que personne ne lis )

Je le répète encore, ça veut dire tout et n'importe quoi. 2 Camps exclusivement rivaux , 2 Camps avec des conflits internes, 2 Camps avec des Forces neutres, 2 Camps avec du FFA bref tout ou rien.
Citation :
Publié par Ikkilerme
Oui ça fait juste 15fois que je la lis cette phrase aujourd'hui ( le fil de 22pages que personne ne lis )

Je le répète encore, ça veut dire tout et n'importe quoi. 2 Camps exclusivement rivaux , 2 Camps avec des conflits internes, 2 Camps avec des Forces neutres, 2 Camps avec du FFA bref tout ou rien.
Arrête de te voiler la face, c'est un mmo grand public, alors ils vont faire un truc grand public.


Les preux chevaliers contre les méchants démons.


Ca se voit bien dans la vidéos en plus, t'a les humains qui tire sur les orks/chaos, et vice-versa

.
autant pour moi, j'avoue avoir eu la flemme de lire les 20 pages de discussion...
En tout cas ils arrivent parfaitement à faire monter la mayonnaise en n'en disant que si peu..
wait&see
Citation :
Publié par Hraal
Arrête de te voiler la face, c'est un mmo grand public, alors ils vont faire un truc grand public.


Les preux chevaliers contre les méchants démons.


Ca se voit bien dans la vidéos en plus, t'a les humains qui tire sur les orks/chaos, et vice-versa

.
T'en fais pas je sais que ça finira comme ça hein c'est que bon, après il peux y avoir des degré de grand public

(t'as aussi des humains qui tirent sur des humains ouuuuh bon ok se sont des hérétiques mais ça compte non ? )
Compte rendu d'une interview de Joe Madureira (Lead-Designer et Lead-Producer) par IGN.
Traduction rapide ( car je n'ai pas le temps de toute traduire, je vais résumer/traduire les passages en Gras qui sont les réponses de Joe M ):

Citation :
We hadn't heard much about Vigil Games' Warhammer 40,000: Dark Millennium Online at all since it was initially announced, but at E3 2010 we got a glimpse of the game in trailer form. You can view the trailer below to see the kind of art style the Darksiders developer is going for and what kinds of races are being included in the game. On the show floor, we caught up with Vigil's Joe Madureira to try and get a few extra details.

Unfortunately not much is being discussed at this point, so it sounds like the game is still pretty far off. Madureira traced the history of the game up to its current state. "We started a couple years back, we heard that THQ had the license of a Warhammer 40,000 MMO and we were like, woah, we have to do that. We can't let any other studio do this. We have a lot of fans at the studio and we were all over it. Luckily Darksiders was looking pretty cool at the time and THQ agreed that we would do a good job on it. It uses a modified version of the Darksiders engine, which is one of the reasons it looks so good for an MMO." He wasn't willing to give a release date.
En gros Vigil s'est intéressé a la license du MMO 40k détenu par THQ, vu que darksiders avait l'air pas mal ils ont dit ok. Le Jeu utilise donc une version modifiée du moteur de Darksiders.


Citation :
One thing you can tell from the trailer is that you'll be fighting on foot and within vehicles, as Warhammer fans would expect. On the style of play, Madureira said "We want MMO players to be familiar with it because we want that accessibility. But obviously because of the race, weapons and vehicles and things like that, the back-and-forth trading blows kind of thing just doesn't work very well for this [intellectual property]. There's definitely a little bit more of an action vibe." Specifics regarding combat were not given out.
Ils veulent garder une certaine accessibilité, et pour ne pas que les joueurs soient confus ou trouvent le jeu difficile a appréhender. Mais il précise qu'a cause des races, des armes et des véhicules, un système classique "je te tape tu me tape" n'aurait pas fonctionné, il a fallu ajouté de l'action instantanée.

Citation :
On the subject of PvP, not many details were available, but Madureira did say "We definitely want to be true to the license and we want to be competitive with the best of the best out. There's thing that you're used to in your triple-A MMOs that are going to have to be represented in our game. I think it's pretty safe to assume there'll be PvP given the [intellectual property]. There is only war, after all. We're just not really at the point where we can show it. We really want to show stuff when we talk about it so we're not just talking. This is just an early glimpse."
Ils veulent rester fidèle a la license et veulent concurrencer les meilleurs MMO. ils ont utilisés des méthodes des MMO AAA et qui seront représenté dans le jeu.
Il rassure en disant qu'il y aura du PvP car l'univers s'y prête et que après tout il n'y a que la guerre. Ils ne peuvent pas encore le montrer car ils ne sont pas prêt et communiqueront en temps voulu. Ce trailer n'est qu'un aperçu.

Citation :
We can also assume there'll probably be more races than were seen in the E3 2010 teaser video, and we'll update when we find out. The overall structure of the game, we're told, will be familiar to MMO gamers. "You're going to have quests, you're going to go out and kill stuff, you're going to group up, you're going to join larger scale battles. It's structured very much like a traditional MMO. I think the Dawn of War series does an amazing job with tactical, squad-based stuff, [Relic's console-based action game] Space Marine is an awesome, visceral action adventure like one dude kicking ass. For us it's really more of an RPG. You're living the life of this dude not for the life of a console adventure but for hopefully months and maybe even years. What do these guys do off the battlefield? What are their interactions like with other races and in various worlds? It really gives you a unique perspective because it's a hero in that universe, not just a unit."

Looks like we'll have to wait for more detail, and we're looking forward to hearing about it.
Il y aura des quêtes, on devra sortir et tuer des trucs, grouper et même rejoindre des batailles a plus grande échelles ( BG, open BG ? zone de conflit ? )
Il précise que la série DoW a fait un travail fantastique pour le genre de stratégie. Que Space Marines a l'air terrible, et que c'est génial de voir qu'un mec puisse botter autant de fesses. Pour eux Ils voulaient faire du MMO un truc plus axé RPG. Donc vous serez un personnage , non pas pour la durée d'un jeu console, mais pour plus longtemps ils espèrent. Ils espèrent introduire un lien entre le moment ou Les avatars se battent et les moment ou ils ne le font pas. Quelles seront les interactions entre les différents joueurs en dehors des conflits ( du craft ? )

Voilà c'est une traduction rapide et pas forcément exacte mais ça nous donne quelques pistes même si ça reste des "on-dit".

http://uk.pc.ign.com/articles/109/1099584p1.html
Le moteur de Darksiders n'est pas particulièrement violent, en revanche le design général du jeu (personnage, décors, monstres) est vraiment énorme ce qui permet d'obtenir un jeu magnifique avec un moteur moyen.

Pour avoir terminé Darksiders je suis déjà convaincu que ces gars ont du talent, maintenant reste à voir si passer d'un jeu d'aventure solo à un MMO n'est pas un trop grand pas d'un coup...
Bah ils ont la base, le moteur, l'univers, les artworks, des consultants et GW et des modèles . Ce qui leur manque c'est de pouvoir instaurer un système de mission, de Quetes. De l'équipement, adapter le gameplay et faire des environnement et des niveaux.

mais le plus gros morceau restera la création du netcode et de toute la partie réseau et multi-gestion instantanée . Plus tous les problèmes de synchronisation que cela peut entraîner.

On va dire qu'ils ont tout ce qui est graphique il leur reste a travailler l'aspect Massivement Multijoueur et RPG.
4 races ...dans ce cas il y a de fortes chances que les races apparaissent dans le meme ordre que Dow I et/ou II....(plutot II a mon sens) comme ca ils peuvent se permettre de repiquer simplement une partie du taff graphique et artwork qui y avais ete fait....
sinon pour les mode de combat l'open fait quand meme plus réaliste.....par contre apres faut voir si le serveur tien la masse de joueur....le BG fait vraiment artificiel de ce coté!
du moment qu'ils mettent en place un système de théâtres d'opérations à la total war/heart of iron/etc... bref un truc dynamique et qui demande un peu de stratégie quant à savoir où attaquer, quand et comment. Des BG ne me géneront pas du moment qu'ils aient une importance réelle dans le jeu, et pas juste un bac sable pour savoir qui est le plus fort.
Il ne dis pas exactement la même chose mais reprends les grandes lignes on peut dire que oui dans un sens c'est la même il n'y a rien de plus.

edit: je retiens qu'il n'ont pas encore de date de BETa mais ils y pense. on peut donc penser que la version présentée est de l'alpha
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
ouain, je ne veut pas voir les Eldars combattrent aux cotés de L'Imperium
Je cite :
Citation :
« Nous tenons absolument respecter la licence ... >>
J'espère qu'ils vont donc respecter à la lettre le vrai univers Warhammer 40K, sinon l'info me donne envie mais je préfères les actes ( depuis Funcom & NcSoft je suis devenu extrêmement méfiant même si je suis un fanboy absolument de cet univers ).
Je ne retiens qu'une chose de cet article : « Nous tenons absolument respecter la licence et nous voulons pouvoir concurrencer le meilleur des meilleurs. Nous intégrons tout ce qu'on peut attendre d'un MMO AAA ». Le jeu propose donc aussi « des quêtes, vous irez tuer des trucs, vous formerez des groupes ou rejoindrez des combats de grande envergure ».

Et je trouve que cela sent pas bon du tout.
Mouis. Déjà oublié personnellement, vouloir concurrencer WoW c'est aller droit dans le mur. Un "WoW-like" n'a absolument rien à voir avec Warhammer 40K, moi qui suis fan de l'univers :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés