Quelle race jouerez-vous?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race jouerez-vous?
Hyur - Hyuroi 24 13,79%
Hyur - Hyurgoth 13 7,47%
Miqo'te - Tribu du Soleil 22 12,64%
Miqo'te - Tribu de la Lune 34 19,54%
Lalafell - Peuple des plaines 18 10,34%
Lallafell - Peuple des dunes 22 12,64%
Elezen - Sylvestre 10 5,75%
Elezen - Crépusculaire 16 9,20%
Roegadyn - Loup des Mers 9 5,17%
Roegadyn - Clan du Feu 6 3,45%
Votants: 174. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
j ai une petite question, un truc que je pige pas trop lors de la sortie du jeux je voudrais faire un tank .mais je voudrais bien aussi monter un même temps un mineur et forgeron pour me craft du stuff et récolter tranquillement .pourrais je monter tous cela sur le tank en switchant de classe ou va t il falloir faire un reroll pour chaque métiers?
Citation :
Publié par sidheral
mais je voudrais bien aussi monter un même temps un mineur et forgeron pour me craft du stuff et récolter tranquillement .pourrais je monter tous cela sur le tank en switchant de classe ou va t il falloir faire un reroll pour chaque métiers?
Si j'ai bien suivi, oui tu pourras tout faire en changeant de classe. Tu devrais lire les diverses interviews disponibles sur le site, tu y trouveras pas mal d'informations, dont celle là.
Pour ma part , j'ai pas encore pris de décision , je verrai bien quand j'aurai le jeu , le système de création à l'air moins poussé que celui d'aion ou phantasy star universe mais il reste quand même très correct dans l'ensemble de détails et d'options proposées.
On va dire que je m'ennuyais grave pour faire ça mais bon. En prenant les coiffures de la vidéo de la Hyure postée plus haut et en les exposant dans le même ordre avec celles de FFXI on obtient ça. Rien d'extraordinaire puisque SE avait dit qu'ils aimeraient qu'ils soit possible de recréer son personnage... enfin, les plus médisants diront qu'ils se sont pas foulés.
Même s'il faut avouer qu'elles ne sont pas exactement pareilles non plus, mais l'inspiration est là. Et la 9 semble être la 8 en version longue.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hyure.png
Taille : 2394x494
Poids : 1,54 Mo
ID : 106667  
Citation :
Publié par Zenshio
On va dire que je m'ennuyais grave pour faire ça mais bon. En prenant les coiffures de la vidéo de la Hyure postée plus haut et en les exposant dans le même ordre avec celles de FFXI on obtient ça. Rien d'extraordinaire puisque SE avait dit qu'ils aimeraient qu'ils soit possible de recréer son personnage... enfin, les plus médisants diront qu'ils se sont pas foulés.
Même s'il faut avouer qu'elles ne sont pas exactement pareilles non plus, mais l'inspiration est là. Et la 9 semble être la 8 en version longue.
https://forums.jeuxonline.info/showt...t=ressemblance
Je l'avais déjà vu ce post, par contre je me souvenais pas que c'était un topic à part entière. Et puis je voulais surtout comparer les 8 choix de base de FFXIV à ceux de FFXI vu que l'a on avait un set complet provenant du créateur de personnage, mais je suis d'accord que mon post avait plus sa place là bas, si c'est la raison de ton post. Le problème c'est que j'ai voulu suivre la vidéo qui est elle-même un poil HS.

Enfin bref.

Edit : Et puis j'ai trouvé quelqu'un qui s'enuyait plus que moi : http://kotodamaecho.blog3.fc2.com/bl...-20100625.html.
Perso principal une lalafell des dunes, j'ai trop aimer ma petite taru dans le XI

Et en second un Roegadyns clan du feu, pour faire un perso axé mago et un plustot tank et job bourrins, comme sur le XI
çà me fait penser, j'ai répondu lune alors que je voulais dire soleil...

on ne peut pas changer son vote ?
Soit un grand lalafell dunesfolk, soit un petit roegadyn hellsguard.

La question est :
Un roegadyn hellsguard fera-t-il un aussi bon élémentaliste/occultiste qu'un lalafell dunesfolk? (exploit solo, exploit en petit groupe, farm etc...)
A- Dans tes rêves
B- Tout à fait
C- lolgalka/lalafail
D- La réponse D

Pas sûr de connaître la réponse avant la sortie du jeu, d'où mon vote lalafell dunesfolk...
Citation :
Publié par Watashi wa L desu
La question est :
Un roegadyn hellsguard fera-t-il un aussi bon élémentaliste/occultiste qu'un lalafell
La réponse pourrait varier toute les ans, vu les ajustements de jobs dans les MMO Un coup on est puissant, puis hop nerf, etc. La roue tourne souvent.
Citation :
Publié par Antipika
La réponse pourrait varier toute les ans, vu les ajustements de jobs dans les MMO Un coup on est puissant, puis hop nerf, etc. La roue tourne souvent.
Ça a beau changer tous les ans, pour changer ce genre de truc il faudrait qu'ils changent les stats de base de chaque race.

J'ai pas le souvenir qu'un tel changement ait déjà eu lieu sur FF XI.
Citation :
Publié par Prinesca
Ça a beau changer tous les ans, pour changer ce genre de truc il faudrait qu'ils changent les stats de base de chaque race.

J'ai pas le souvenir qu'un tel changement ait déjà eu lieu sur FF XI.
Il faut voir un peu plus loin que çà justement. Sans toucher les stats mais en changeant le reste, une race peut devenir plus ou moins intéressante. Tu fais un combat où certains monstres utilisent une attaque impossible a éviter et qui fait beaucoup de dégâts, ben si tous les tarus élémentalistes sautent dessus, alors la race aura un désavantage dans ce cas précis.

Pareil pour les sorts ou l'équipement. Bref rien n'est inscrit dans le marbre et avec l'association manuel des points, on peut s'attendre à tout.
Citation :
Publié par Antipika
La réponse pourrait varier toute les ans, vu les ajustements de jobs dans les MMO Un coup on est puissant, puis hop nerf, etc. La roue tourne souvent.
Mais là on parle de race et pas de job, le galka a toujours galéré en mage, plus qu'un tarutaru en melee (les stats).

Mon choix d'une tarutaru sur ffxi était exclusivement lié aux stats et MP (j'avais crée un galka au tout début). Bien sûr ensuite on s'attache à son avatar.

Je faisait régulièrement limbus solo, divers nm comme bune solo et autre bcnm, sa sert a rien mais qu'est ce que c'est fun! Personne pour rattraper ses conneries, stress, précision, adrénaline, j'imagine pas ces mêmes challenges avec un galka.

Après bien sûr, j'ai connu un galka excellent en blackmage, avec lequel on faisait la course d'xp sur les pudding. Mais à gear équivalent, on reconnaissait tout les deux que le galka était beaucoup trop nerf.

D'après une interview, je ne sais plus laquelle, il était dit qu'il y aurait plus de différence entre les clans qu'entre les races, que les différences entre les races seraient beaucoup moins sévère que ffxi, mais que les hp-mp ne serait pas custumisable comme les stats.

J'aimerais créer un Roegadyn Hellsguard, si j'ai une réponse claire à la sortie du jeu. Sinon pas de problème, un Lalafell Dunesfolk me conviendrait aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés