Quelle race jouerez-vous?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race jouerez-vous?
Hyur - Hyuroi 24 13,79%
Hyur - Hyurgoth 13 7,47%
Miqo'te - Tribu du Soleil 22 12,64%
Miqo'te - Tribu de la Lune 34 19,54%
Lalafell - Peuple des plaines 18 10,34%
Lallafell - Peuple des dunes 22 12,64%
Elezen - Sylvestre 10 5,75%
Elezen - Crépusculaire 16 9,20%
Roegadyn - Loup des Mers 9 5,17%
Roegadyn - Clan du Feu 6 3,45%
Votants: 174. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Un elvaan heu un Elezen - Sylvestre nom di dou ... ca me changera de mon dark night elvaan (avec zi coupe de cheveux ultra classe).


se souviens des "groupes" de taru qui passaient en ville ...
- Gégé t'es ou ?
- beuh c'est clairsemé j'vois rien (terme exacte, gégé si tu passe dans le coin )
hyuroi, roegadyn du clan du feu ou falafel() du désert selon les talents raciaux qui iront le mieux avec un occultiste.
sinon, je trouve que chaque race est bien travaillée et doit avoir son coté sympa à jouer.
Seule race que j'aime moins, les elezens qui ont la carrure d'un nageur olympique...et on pourra pas nager ds le jeu dc bof,lol
coté npc, pas trop hate de voir les roegadyns femelles...beurk
première fois que je suis indécis sur un mmo
Soit une miqo'tes tribu de la lune ou une petite hyuroise pour le plaisir des yeux
ou plus vraisemblablement
un Hyurgoth pour moi
Citation :
Publié par Antipika
Taru, après plaines ou dunes je sais pas trop encore.
On dit Lalafell

Sinon je me tâte encore avec une miquo'te de la lune ou un Elezen Crépu, on verra bien le moment venu >_>
Citation :
Publié par Kaemrig
Vu les stats je vais donc faire un Clan du feu, Chaud devant!
Ne te fie pas trop aux stats de JoL..
__________________
Un sigle est un ensemble de lettres initiales formant un mot servant d'abréviation.
Si un sigle peut se prononcer comme un mot ordinaire, comme UNESCO, il est appelé acronyme. Dans les autres cas, on l'épelle: MMO.
Les sigles sont invariables et ne prennent pas la marque du pluriel, par exemple : des BD, des CD, des MMO.
Citation :
Publié par Thana360
Ne te fie pas trop aux stats de JoL..
Surtout avec que 74 votants pour l'instant lol, déjà que les sondages sont pas toujours représentatif mais ils le sont encore largement moins avec si peu de votant.
J'imagine bien une petite Lalafell Dunesfolk, orientée commerce et artisanat (récolte et production). Si tant est que l'aspect roleplay existe dans l'univers des FFonline.
Il me semble avoir entendu parler de linkshells à vocation sociale/trade. Les combats m'attirent bien entendu, mais c'est surtout le fait de m'amuser avec d'autres personnes de façon RP en ville qui me tente.

Il faudra voir comment se compilent les différent jobs, ainsi que le transfert de matériel entre persos d'un même compte.

Si je fais une Lalafell Dunesfolk, c'est pour son charisme que je trouve parfait pour le rôle que je lui destine. Après, lui octroyer des jobs d'artisanat ET des jobs de combat, cela semble difficile. Donc peut-être un autre personnage pour ce qui est de l'optique combat purement pve. Alors, sans doute prendrai-je une Elezen/Miqo'te, je sais pas trop encore.

Comme le dit Valdonis, nous verrons une fois l'éditeur sous les yeux !
Huyr, je ferais le même que dans FFXI en plus vieux hehe. Je jouerais Roeg seulement si il y a changement de statistique en fonction de la race pour l'instant c'est pas le cas.
J'ai été surpris de voir la taille de la poitrine changer avec le visage, enfin ça m'a paru un peu bizarre... (ça s'appelle "Face" quoi xD) Sinon ça satisfera certains qui attendaient leur fameux slider... Enfin j'avoue que je lisais ça surtout sur les forums US comme si c'était vital.

En tout cas moi le builder, il me suffit pratiquement comme ça. Peut-être offrir plus de choix pour certaines options (comme les coupes principalement ou la couleur des "characteristics") mais je veux dire que je n'ai pas besoin de plus de choses paramétrables pour être satisfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés