[Actu] Une flopée d'images en provenance de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valdonis
Il me semble avoir lu qu'il y aura des inconvénients à utiliser une compétence d'une autre classe, je vois bien qqc genre une augmentation du coup de TP ou un temps de recast plus long.
oui dans une interview, mais il me semble que c'était sur une efficacité moindre.

Ne pas oubliez aussi que nous seront limités à (maintenant) 3 barres d'actions (soit 30 compétences) à choisir pour les combats.
Celui qui monte toutes les classes aura plus de choix, mais pas forcement plus d'avantage.
30 compétences si leur coût d'action est de 1, sur l'image on les voit tous à 3 déjà. xD

D'ailleurs comment autre exemple d'inconvénient il pourrait aussi y avoir un augmentation du coût d'action si l'on importe la compétence avec une autre classe. Enfin y'a plein de possibilités.
De toute façon, avec seulement 2 barres (soit 20 skills), je pense pas qu'on tienne jusqu'au niveau max du jeu.

Si on a seulement 20 skills différents sur tout le levelling, ça fait léger, donc c'est également possible que le nombre de barre d'action augmente au fil des niveaux, pour s'adapter au nombre de skills total par exemple...
Citation :
Publié par Prinesca
De toute façon, avec seulement 2 barres (soit 20 skills), je pense pas qu'on tienne jusqu'au niveau max du jeu.

Si on a seulement 20 skills différents sur tout le levelling, ça fait léger, donc c'est également possible que le nombre de barre d'action augmente au fil des niveaux, pour s'adapter au nombre de skills total par exemple...
s'ils font ça >.>, parce que si on a plus de 20 skills ton perso sera totalement overpowered déjà que 20 skills tu peux prendre les buffs/heals des autres classes imagine si ta 40 skills dequip tu serai intuable enfin je trouverai cela un peu abusif ^^'(et il faut pensé a tous les utilisés dans un combat tu pense toi au 40 skills que ta ? moi non xD)
si je me souviens bien, ils avaient parlé de limites à ce procédé de cumuler les compétences de chaque classe : seulement certaines compétences seraient concernées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés