[sujet unique] Connexion interrompue avec le serveur + perturbation des serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mmmh, probablement un HS mais je suis sous 2.0, il y a encore 40minutes, je pouvais lancer la page dofus avec le uplauncher mais pas moyen de me connecter et, maintenant, il m'est impossible de lancer dofus avec le uplauncher, la page n'apparait jamais... vous avez un idée de ce que c'est?
Citation :
Publié par Soutaiki
Génial...

Et sinon plutôt que de dépenser de l'argent dans du marketing et autres trucs inutiles, faudrait ptèt acheter des machines plus performantes, non?
Des fois ça sert a rien ...
Citation :
Publié par Sylfaen
Perturbations sur les serveurs DOFUS le 16/06/10 Les serveurs Kuri et Goultard sont inaccessible depuis plusieurs minutes.

Ces perturbations sont causées par des attaques sur nos serveurs. Il est possible que ces attaques s'étendent à l'ensemble de notre plate-forme avant que nous ayons pu mettre en place les protections nécessaires pour les bloquer.

De nouvelles perturbations sur d'autres serveurs peuvent être à prévoir dans les prochaines heures.

Les serveurs Kuri et Goultard seront relancés une fois que le problème aura été réglé.

Notre équipe technique travaille sur le problème et vous tiendra au courant dès sa résolution.
Source : http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...0-t374323.html
[ Information importante.

Citation :
Les serveurs Kuri et Goultard sont inaccessible depuis plusieurs minutes.

Ces perturbations sont causées par des attaques sur nos serveurs. Il est possible que ces attaques s'étendent à l'ensemble de notre plate-forme avant que nous ayons pu mettre en place les protections nécessaires pour les bloquer.

De nouvelles perturbations sur d'autres serveurs peuvent être à prévoir dans les prochaines heures.

Les serveurs Kuri et Goultard seront relancés une fois que le problème aura été réglé.

Notre équipe technique travaille sur le problème et vous tiendra au courant dès sa résolution.

Pas de réactions exagérées tout le monde. Merci.

Le flood ne sera pas toléré. ]
Un message du staff pour nous dire ce qu'on doit comprendre exactement par "attaque" ? J'ai peur de me reconnecter avec la moitié des hdv vidés, comme on a déjà pu le voir il y a longtemps...
Citation :
Publié par Stiglitz
Des attaques sur les serveurs d'Ankama ? C'est à dire que des personnes physiques essaient de pirater les serveurs d'Ankama ?
Non je pense pas car les mots de passes sont cryptés .
C'est plutôt des gens qui veulent les faire crash (surement des attaques dos)
Citation :
Publié par Demiented
Non je pense pas car les mots de passes sont cryptés .
C'est plutôt des gens qui veulent les faire crash (surement des attaques dos)
Il est probable que se soit ce type d'attaques, effectivement, il n'y aura sans doute pas de vidage des hdv.

Dans "le pire des cas", une coupure des serveurs dofus et un roll back pourra être nécessaire, mais rien n'est encore fait. Laissons Ankama faire son travail.
Serveur de connexion inaccessible en 1.29 chez moi.
Citation :
Connexion interrompue avec le serveur.
Voulez-vous tenter de vous reconnecter en jeu ?
J'ai beau faire réessayer, et ça marche pas. ( Fin si le serv' à crash, c'est pas étonnant non plus.)

Par contre, la 2.0 sur Silvosse, Nickel chrome.
__________________
Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia.
Moi aussi, déco sur Ménalt, on a précisément d'abord été tous "paralysés" (passage de tour sans rien pouvoir faire), j'ai voulu déco reco, la première partie a parfaitement fonctionné, la deuxième moins...
Menalt, alors tout d'abord dans l'entrée des ID, connexion interrompue avec le serveur, mais en insistant ca passe. Ensuite je vois "Non disponible" sur le serveur Menalt. Quand je vais dans "Créer un nouveau personnage", ca m'affiche un serveur espagnol, donc je ne suis pas dans la communauté française apparement ... ca m'inquiete.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés