[Actu] Interview de Rich Vogel par Massively

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/6/2010 à 14:44 par Draussk sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le site massively.com a eu l'opportunité d'interviewer le producteur exécutif de Star Wars The Old Republic, Rich Vogel. De cette interview on peut retenir quelques informations intéressantes: Au programme: Espace, JCJ et artisanat.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Je me pose une question sur ce qu'ils veulent faire du coup pour l'espace , avec leurs aspect trop coll . En espérant que ce ne soit pas que les couleurs différentes pour les vaisseaux

Quand au Craft , j'attend aussi plus d'information . Utile au combat , comme dans WaR ou comme dans DAoC ?
C'est vrai qu'au niveau du gameplay, il commence a y'avoir beaucoup de similitude.

Dommage pour l'artisanat car ça n'est vraiment pas un point fort de Wow
Pour les zones de guerres similaire à celles de WoW, il fait référence aux Bg's? Ou aux territoires contestés des serveurs PvP?

Ca reste très flou tout ça et ça me fait limite peur de voir tout ces "comme sur WoW".
Citation :
Publié par damaking
J'avoue, c'est le WOW de star wars.
Oui mais bon remagner à la sauce bioware car sinon
autant mettre des sabres lasers aux perso de wow lol

J'espère que le pvp sera mieux que celui ci d'ailleurs car sinon
c'est pas super, voir nul
Citation :
Les zones de guerre JcJ seront très similaires à celles de WoW.
Bon ben c'est dommage que le pvp n'est aucun impacte sur le monde, il aurait pu trouver quelque chose. Autant faire une jeux 100 % pve et nous faire une 20 aines de classe et ne pas a avoir a ce soucier de l'équilibrage.
Citation :
Publié par Ballistika
Bon ben c'est dommage que le pvp n'est aucun impacte sur le monde, il aurait pu trouver quelque chose. Autant faire une jeux 100 % pve et nous faire une 20 aines de classe et ne pas a avoir a ce soucier de l'équilibrage.
en même temps faut pas s'attendre à un jeu avec la profondeur de Eve, ou tout du moins pas des le release.
aie si c'est un pvp à la wow no brain bg/arène heu c'est pas top du tout. Le pvp a wow est nase, limite inexistant, inintéressant bref pour reprendre et remodeler une phrase de kaamelott "Le pvpcaca de wow c'est caca, faut pas recopier".
Mais attendons plus de news.... je perd pas espoir
En gros on ou dit que à part le gameplay qui est bien bossé
et que c'est une immersion à part entière dans l'univers de star wars
c'est un copié collé de wow pour beaucoup de chose, je pense que bien
des sourires retomberont au savoir de cette interview...
Citation :
Publié par Kalinael
L'artisanat comme Wow...
Le PVP comme WoW...
Le combat spatial comme WoW...

Quand on nous a annoncé la NGE, on nous a bien répété : "Vous verrez, ce sera Fun & Exiting"
Si TOR est aussi cool que la NGE a été 'Fun & exiting' ...

Enfin, il n'y a aucune surprise, juste la confirmation que nos espoirs étaient infondés
Exactement. Bon, ils font leur jeu qui sera sûrement "Fun & Exiting" avec la touche scénaristique de Bioware, mais dans l'ensemble ça restera un p'tit Themepark sans plus pour des fans de SW.


/!\ : Troll
Fartha
Aie Aie Aie!!
Elle fait très peur cette interview.
En même temps on sentait qu'ils s'inspiraient fortement de WoW depuis un moment mais là ils le disent enfin au grand jour, brisant ainsi les maigres espoirs qu'il me restais ...
En tout cas pour le PvP Wowesque (= instancié) et l'artisanat Wowesque (=useless) c'est bien dommage.
J'avoue pour ma part que je suis très déçu mais quelque part je m'y attendais.
Il me reste encore le fol espoir que quelque chose de novateur, surprenant et éxitant sorte de ce jeu.
Croisons les doigts!

/!\ : Devenu Sans Objet
Fartha

Ils ont dit que certaines choses seront similaires à WOW, çà veut pas dire que çà sera exactement pareil.
Par exemple sur l'artisanat il est d'ailleurs précisé qu'il y aura des innovations.
Pareil pour les BG, ils disent que çà sera similaire, mais çà sera pas exactement pareil non plus. De petites variations peuvent changer pas mal de choses. Et puis çà empeche pas d'ajouter une couche persistante par dessus non plus. Dans GW l'AvA c'est du PvP instancié qui à un impact sur le territoire global.
Nan mais sérieux on voit que c'est WoW qui influence le monde du MMO dans cette interview , tout est copié sur un système à la WoW , bref ... Ca fait vraiment peur et encore plus pour le PvP , paix à notre âme les joueurs de WoW ont trouvé une sortie de secours à leur jeu préféré qui se nomme => SWTOR .

J'espère que les WarZones ne sont pas de vaste blague tel les BG de WoW mais plus de grande zone ouverte au PvP , on verra bien .

Edit : Moi aussi je sais le dire " Non non vous inquietez pas c'est comme WoW mais on va mettre notre touche perso hein ... "

En gros y'aura rien de plus , on les connait les discours des dévs à force . J'espère simplement me tromper et que tu as raison Zekk .

Edit ci-dessous : C'est cool tu pourra arrêter ton abo de WoW pour venir whine avec tes amis sur SWTOR , Cool bro' !
hahaha on m'avais signifié que j étais un gros blaireau quand j'avais osé dire que vu le budget et les objectif de swtor ce dernier serai en grande partie similaire a wow

vous me faites marrer
Citation :
Publié par Zekkangel
Ils ont dit que certaines choses seront similaires à WOW, çà veut pas dire que çà sera exactement pareil.
Par exemple sur l'artisanat il est d'ailleurs précisé qu'il y aura des innovations.
Pareil pour les BG, ils disent que çà sera similaire, mais çà sera pas exactement pareil non plus. De petites variations peuvent changer pas mal de choses. Et puis çà empeche pas d'ajouter une couche persistante par dessus non plus. Dans GW l'AvA c'est du PvP instancié qui à un impact sur le territoire global.
...
Oui on ne doute pas qu'ils vont innover, mais à la base sa ne devait pas
être un mmorpg bien à part (bien sur obligé qu'il y aient des similitudes avec d'autres jeux) mais avec des "ils disent" ont peut aller loin, et au final on
a un rendu avec seulement 50% de ce qui a été dit.
Citation :
Publié par Hildisum
Pour les zones de guerres similaire à celles de WoW, il fait référence aux Bg's? Ou aux territoires contestés des serveurs PvP?

Ca reste très flou tout ça et ça me fait limite peur de voir tout ces "comme sur WoW".

J'ai eu la mm réaction... Bg? ou zone contesté....?

Ceci dit oui, je crois malheureusement que cela s'oriente vers le Bg de ce que l'on peux lire... Tres décut de ces instanciation a tour de bras.

PvP, le systéme de housing en instance (rien de confirmé mais cela est quasi sur), le PvE... Un jeux instancié en fait....Beaucoup trop on dirait. du moins pour me faire accrocher.

Décut des annonces faites. Je ne parle pas de l'artisanat. (lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés