[Actu] Interview de Rich Vogel par Massively

Répondre
Partager Rechercher
Quoi qu'il en soit, ça fait beau de jacter sans arrêt comme nous le faisons mais concrètement, ils s'en grattent le brun, les devs. de ce topic... :x

Autant faire une sorte de pétition online et leur servir un beau mail...
Je sais pas mais au lieu de rien faire et d'attendre que le jeu nous donnera un pvp immersif ou non, je préfère au moins en avoir le cœur net et ne pas me faire de faux espoirs ou être dégoûté, joué 1semaine et me barrer sur IRL game. :P

Qu'est-ce que vous en pensez, même si nous ne sommes pas énormément, le fait de recevoir quelque chose d'une petite communauté de joueurs pourrait peut être leur donner à réfléchir ?
Ouais alors les personnes qui disent que les zones rvr sont vide sur War n'y joue pas/plus apparement, car ce n'est pas/plus le cas, meme si toute les zones t4 ne sont pas active en meme temps, mais ce n'est de toute facon pas l'interet, le but étant de lock les zones pour la Renom', de bg pour aider a ca et de partir en capitale.

Ce qui m'amene a dire qu'au lieu d'etre aussi radical -_- que certain, "faut interdire les bg hl" Euh... non. Il suffit de fouttre une carrote en open oui.

Exemple: un set coute X honneur ( a choper en bg ou effectivement c'est souvent plus rentable ) et une monnaie en open.

Et la magie du greedy opere. Si pour te stuff faut que tu te bouges en open, alors oui il y en aura. Reste a restreindre les zones de fight simultané afin qu'elles restent rempli et par exemple a les faires tourner, histoire de changer, je mexplique avec meme une touche RP : Activer une zone et la monnaie qui s'y loot en open ou "l'on réclame du renfort pour une bataille".

Voila qui résoud pas mal de probleme, activité en open - peuplé - pas se limiter a une pauvre zone unique et du BG.

Alors ok bioware s'en tamponne le coquillard avec un pénis de castor ambidextre de mon idée et ne me lira jamais , mais ca vous montre qu'il ne faut pas etre aussi simplet et que bg et open peuvent cohéxister.
En même temps, aujourd'hui un joueur ne jure que par son stuff et son level.
Plus beaucoup de gens ont le skillz pvp en eux et surtout pas les news générations "kikoolol je rox du poney" !
Il fut un temps ou il fallait être rusé pour gagner un combat... Aujourd'hui, il faut avoir l'anneau de Sauron, l'épée d'Elendil, l'armure d'or de Shaka du signe de la Vierge, le bouclier indestructible de l'armure de bronze du Dragon, une gourde bien remplie de la potion du vieux druide d'Asterix&Obelix et pour finir, la ceinture de Batman avec les gadgets.

Moi j'ai commencé les mmo sur t4c, puis daoc et franchement.. Après ces jeux là, je n'ai plus vu un pvp de qualité ni aussi immersif.

Alors j'espère qu'ils ne feront pas la même bourde que tous en nous balançant du réchauffé pour enfant de 8ans.
C'est sur que quand tu vois le skill de certains malgré leur stuff sa fait peur.

J'en ai eu des fou rire sur WAR et Aion sur les skillz des soi disant "jte roxxx du poney et jte owned en mangeant mes corn flakes." qui se font déchirer comme des bots. Ou encore les types qui font une course poursuite de 2 minutes pour aller se faire démonter par le Respawn adverse ou encore par le bus ennemi parce qu'ils se sont fait pull comme des newbies.

En vrai je suis d'accord avec toi Pomme. Quoique, meme si le type a un bon stuff mais n'a pas de brain tu lui reste supérieur...
De toute manière et vu qu'ils n'ont fait qu'un service minimum a L'E3, il faut bien se dire que le jeu est encore loin. Quand ils se rapprocheront de la beta ils devront bien préciser la place exacte et les conditions du pvp dans le jeu, vu l'impact que cela aura sur le nombre de leurs clients potentiels.

/!\ : Devenu Sans Objet
Fartha
Bref, il ne sert à rien de tirer des plans sur la comète et de se crêper le chignon à propos d'un autre jeu et de son JCJ.

De plus je rappelle que nous sommes tous différents, que nous avons une approche du jeu et une façon de s'amuser qui sont aussi différentes et merci de respecter et d'accepter ces différences.
Nous avons tous un seul but ici, se divertir et dès lors qu'il y a obligation et contrainte, il n'y a plus d'amusement.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
/!\ : Devenu Sans Objet
Fartha
Bref, il ne sert à rien de tirer des plans sur la comète et de se crêper le chignon à propos d'un autre jeu et de son JCJ.

De plus je rappelle que nous sommes tous différents, que nous avons une approche du jeu et une façon de s'amuser qui sont aussi différentes et merci de respecter et d'accepter ces différences.
Nous avons tous un seul but ici, se divertir et dès lors qu'il y a obligation et contrainte, il n'y a plus d'amusement.
C'est exactement ça, j'approuve.
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Quand même, il faut se rassurer non ? Ou s'inquiéter... :x
Chacun se fait sa propre opinion. Pour le moment, on n'a que des intentions qui parfois peuvent être à des lieues de ce que sera le produit final.
Il y aura sûrement une planète destinée au pvp uniquement non

Ou les deux factions pourront régler leur comptes a coup de blaster
et sabre laser.

Bon ok je rêve peut être mais sa serait sympathique
Ca me semble même une évidence une planète PVP. Avec pourquoi pas des ressources de craft HL pour attirer les "froussard". (En PVP "Sauvage" rien de plus exitant que de chasser le froussard. Un peut comme au PaintBall ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés