[Actu] E3 2010, Old Republic : ils y ont joué, on vous en parle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bidet
non tu vois une structure

a savoir ton persoa gauche et les option de classe race a droite

avec un décor derriere
Donne moi une seule raison pour que Bioware ait un intérêt quelconque à montrer à Darth Hater une fenêtre à deux sous, si c'est pour s'arrêter là sans montrer, même rapidement le genre d'options modifiables ? Moi je n'en vois aucune.

Soit tu montres un peu et ça permet aux gens de se faire une idée, soit tu ne veux pas montrer et à ce moment là tu ne leur fais rien voir.

De toute façon, on ne saura le fin mot de l'histoire qu'au moment où ils donneront une interview complète sur leur système de personnalisation des avatars.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
_________________________________________
=][= Forum de la communauté roleplay SWTOR =][=
Un jeu qui pourait être le nouveau phénomène du MMO.

Il a beaucoup de chose pour lui. Dommage que pour l'instant il n'est pas vraiment dans mes gouts.

Mais si ça tient ses promesses, et qu'ils n'ont pas de casserole technique, ils vont ptre frapper un grand coup.

Je le trouve trop simpliste graphiquement, et les animation un peu mécanique. Aussi il fait quand même la part un peu trop bel au solo. Mais tout ça c'est une question de goût.
Personnellement je sens le futur hit et ce sera bien mérité.
Déjà, il va falloir m'expliquer en quoi un groupe de 4 au lieu de 5 ou 6 voir plus, limite les jeu en groupe.

Innocemment, je pensais que les interactions de groupe, qu'elles quelles soient, étaient possible dès le moment où l'on était deux.
Cela doit être nouveau, le chat doit être bloqué si l'on est pas 6, on ne doit pas pouvoir soigneur son pote si l'on est pas 6, etc.

QUand au Warzone où ils ont fait expressément référence à WoW et WAR, le coup du groupe de 4, je n'y vois pas de problème pour le moment, ont-ils dit qu'il serait impossible de se mettre en configuration raid dans ces zones comme dans WAR ? non.
Depuis quand 25 joueurs solo dans la même zone de PvP ne peuvent plus taper sur les 25 de la faction opposé, si ils ne sont pas dans un même groupe ?

En quoi un groupe de 4 donc plus facile à former serait une limitation au jeu de groupe ?
Ce ne serait pas plutôt le contraire ?
4 joueurs c'est plus simple à réunir que 5 qui est plus simple à trouver que 6 etc.
Or, plus le groupe est facile à constituer plus le jeu de groupe est facilité.

Et puis, 4 classes de base par faction de départ, 4 histoires différentes par faction de départ, 4 ajouts par flashpoint, il est logique que les groupes soient de 4.
Pour cette histoire de limitation à quatre joueurs par groupe...

D'une on ne sait pas si c'est définitif, si c'est seulement adapté pour le PvE, les instances, si c'est la seule est unique possibilité en terme rassemblement de joueurs... Bref on ne sait pas grand chose.

Mais personnellement, si ça peut éviter le phénomène des super-destroyers qui roulent omnipotents et omniprésents sur les zones PvP et qui tuent le roaming (et les serveurs au passage) à grand coup de lag...


Bah pourquoi pas moi j'dis?
L'avantage d'une team à 4 c'est qu'elle est rapidement faite et hop ! plus de temps pour jouer ensemble. Après, si vous craignez que les équipes tournent toujours avec les même joueurs... De toute façon, beaucoup de joueurs jouent entre eux non ? Je veux dire, souvent, on retrouve les même d'un jeu à l'autre et on joue ensemble. C'est très courant et ça n'empêche pas de faire équipe avec des "inconnus".
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par Ariès Mu
L'avantage d'une team à 4 c'est qu'elle est rapidement faite et hop !
Ouais. Du coup, ça facile le jeu en groupe contrairement à ce que l'on croit.
Un groupe de 4 oui je vois çà comme une bonne évolution, je commence à saturer des raids/ groupe opti etc. Je peux comprendre que certains aiment les raids, mais j'y vois plus une espèce de limitation/contrainte artificielle pour rallonger la durée de vie d'un jeu. A mon sens il est tout à fait possible d'offir un niveau de challenge équivalent pour des petits groupes.
Je prie également pour que Bioware nous évite le coup des "Tiers" et compagnie, mais là j'ai un gros doute.
Bah si l'on prend l'exemple de WAR, bien que les instances HL soient relativement facile, j'ai largement préféré ce type de groupe à 6 plutôt que les gros raids de WoW, car justement moins on est, plus la part individuelle est importante, et le droit à l'erreur moindre

Donc pour moi, groupe entre 4 et 10 = tout benef car chacun a une vraie place.
Ca dépend du raid et instances surtout, un raid sur les donjons les plus dur de wow est tous aussi technique (voir plus) que n'importe quel donjon a 6 de war.
L'avantage des raids 4, 6, 8 personnes, est que l'organisation est tout de suite moins compliqué qu'un raid 24 personnes.
Et sincèrement le fun est plus fort dans les petits groupes ou il faut faire fonctionner son cerveau pour avancer.
Après les groupes PVP je suis d'accord pour dire que 4 c'est trop limite, l'objectif n'est pas le même que dans un donjon et puis, entre nous, en pvp il n'y a pas trop besoin de faire appel à son cerveau !
Désolé de toujours donner l'impression de râler mais j'espere que vous vous rendrez compte que vous parlez d'un mmo qui en fait n'a de mmo que l'abonnement mais qui en fait est un jeu solo à option multi ?

4 joueurs désolé ce n'est pas un mmo. ou alors age of empires est un mmo. plus on vous pressure moins on vous offre pour le prix, plus vous trouverez de justifications.

Bientôt on va vous servir un "mmo " jouable uniquement en solo mais à abo et vous trouverez cela totalement normal. ne riez pas, on n'en est plus très loin

Un raid à 4 ?
A quand un raid à 1
je trouve que si ils limites les groupes à 4 sa risque être plus difficile impliqué sa guilde dans certaine actions de jeu ?

par contre séparé les zones par des tiers sa serai vraiment dommage .
Citation :
Désolé de toujours donner l'impression de râler mais j'espere que vous vous rendrez compte que vous parlez d'un mmo qui en fait n'a de mmo que l'abonnement mais qui en fait est un jeu solo à option multi ?

4 joueurs désolé ce n'est pas un mmo. ou alors age of empires est un mmo. plus on vous pressure moins on vous offre pour le prix, plus vous trouverez de justifications.

Bientôt on va vous servir un "mmo " jouable uniquement en solo mais à abo et vous trouverez cela totalement normal. ne riez pas, on n'en est plus très loin

Un raid à 4 ?
A quand un raid à 1
Hum ... c'est quoi le rapport entre la taille du groupe et le fait que çà soit ou non un MMO ?
Supposons (SUPPOSONS !) que la taille des groupes soit effectivement de 4 joueurs. Cela n'empeche pas de pouvoir croiser des centaines de joueurs dans une zone, de faire du commerce avec des millieurs de joueurs, d'avoir du craft, de pouvoir PvP (en bg ou autre), des donjons, etc.
Bref, c'est encore une de ces définition personnelles du MMO qu'on vient balancer comme si elle était établie ...
AION c'est un MMO je crois, si on avait des groupes de 4 çà en serai plus un ? Il y a une taille limite d'un groupe pour qualifier un jeu de MMO ?

J'ai jamais fait de raid à 20 ou 30 joueurs, j'ai pas joué à un MMO qui en avait. Mais peut on m'expliquer le plus par rapport à des instances à 8 ou 12 ? C'est juste pour être plus nombreux ? En quoi c'est plus difficile à 20 ou 30 qu'à 8 ? (en dehors de la difficulté d'organisation/communication)
Sur GW il y a 2 instances en groupe de 12, et franchement je trouve pas çà extraordinaire, je vois pas trop le plus par rapport au reste du jeu en groupe de 8. Je trouve même çà limite moins bien ...

Aussi il faut rappeler que ce n'est pas parce que là le groupe était limité à 4 joueurs que c'est définitif, ni même que çà veut dire que partout dans le jeu c'est limité à 4. Dans GW les groupes sont limités à 4 au début, puis à 6, pour arriver p 8 maximum (plus ou moins rapidement selon le chapitre).
4 est le nombre actuel qu'on vois en groupe, mais qui te dis que faire tes quêtes à 8 est pas faisable?
Pour l'instant aucune option sur le groupe n'a était dite, donc ce dire "ouai groupe limité à 4 c'est pas un mmo" faudrait attendre un petit peux avant de crier scandale!
De plus un groupe de 4 ce remplis rapidement si tu dois faire un petit donjon, et donc tu y vas sans trop te poser de questions!
Je pense que c'est surtout le fait des compagnons qu'ils ont convenu de cette taille de groupe!
De plus ton argumentation sur les groupes 4 Sonar est complètement vide d'intérêt! imagine l'option raid ou tu place 10 groupe de 4 joueurs dans le même donjon ou endroit, ah bizarrement on retrouve le générique des MMO moyenne de 40 joueurs!
Maintenant tout peux encore changer, ils peuvent passer d'un groupe à 5 6 ou rester à 4!
Citation :
Publié par MasT3R
Starwars sans combat spatial c est pas starwars...
Star Wars sans "séquence émotion" qui arrache une petite larme, ce n'est pas Star Wars.
À ce sujet, qu'est-ce qu'il est prévu pour que les joueurs puissent jouer des "séquences émotions" ?
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Star Wars sans "séquence émotion" qui arrache une petite larme, ce n'est pas Star Wars.
À ce sujet, qu'est-ce qu'il est prévu pour que les joueurs puissent jouer des "séquences émotions" ?
ça était bref la dessus, en gros avec ton compagnon tu pourras avoir différente relation, compagnon qu'on obtiendra lors de quête/objectif mais on peux aussi choisir de les tuers si j'ai bien compris!
Citation :
Star Wars sans "séquence émotion" qui arrache une petite larme, ce n'est pas Star Wars.
À ce sujet, qu'est-ce qu'il est prévu pour que les joueurs puissent jouer des "séquences émotions" ?
Ben sans doute via toute la partie scénaristique (et instancié) et via les compagnons.
Citation :
Publié par Sonar
Désolé de toujours donner l'impression de râler mais j'espere que vous vous rendrez compte que vous parlez d'un mmo qui en fait n'a de mmo que l'abonnement mais qui en fait est un jeu solo à option multi ?

4 joueurs désolé ce n'est pas un mmo. ou alors age of empires est un mmo. plus on vous pressure moins on vous offre pour le prix, plus vous trouverez de justifications.

Bientôt on va vous servir un "mmo " jouable uniquement en solo mais à abo et vous trouverez cela totalement normal. ne riez pas, on n'en est plus très loin

Un raid à 4 ?
A quand un raid à 1
Depuis quand la définition du terme MMORPG inclus une taille de groupe minimum ?

Et puis pour ton information, car manifestement tu ne le sais pas, un raid c'est la réunion de plusieurs groupes. A partir du moment où le groupe est de 4 joueurs un raid est au minimum de 8, c'est à dire 2 groupes.

La taille moyenne d'un raid c'est 4 groupes ..........

Et pour ton information T4C est entièrement faisable en solo, alors le coups de le coup du MMo jouable en solo, il va falloir réviser les classiques, ce ne sera pas une nouveauté, cela existe depuis des lustres.
Citation :
Publié par okegima
Ou comment EA va faire ressusciter les Sims onlines !!!
Okegima, je pense que le mieux à faire pour que tu puisses sauver le peu de fierté qu'il te reste, serait d'arrêter de poster. Sincérement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés