[Actu] E3 2010, Old Republic : ils y ont joué, on vous en parle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaviran
De ce point de vue, oui c'est intéressant, mais imagines un boulet ou un emmerdeur... il va te gâcher une soirée par sa connerie.

A voir s'il y a un système de chef de groupe et si ce dernier peut virer l'impatient pour rectifier le tir.
Bonjour l'ambiance pourrie que cela risque de donner.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Oui mais il y'aura sûrement d'autres instance ou activité a 4+
Deja en warzones je vois mal roam a 4^^ Le minimum requis serait 6, jusqu'a 12.
D'une pour évité la population "étoile noire" (ha? On peut enfin utiliser cette expression a sa juste valeur?) ou de bus a double étage de 24 a 32 joueurs/faction et pour évité la limitation de RvR qui est plus que limite a 4.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Que du bon.

Sauf le coup du groupe limité a 4.


Sincérement le minimum syndical pour un MMO c'est 6 et franchement moi je milite pour des groupes de 8.
En limitant à 4 ils pensent d'avantage au joueur casual et c'est pas un mal!
Après faut pas oublié qu'ils ont dit, que plus le groupe aura du monde, plus le challenge en face seras important, donc peut-être que là c'était limité à 4, mais peut-être que rien n'empêche d'aller au dessus!
Et le contenant d'un groupe ils peuvent le changer vers la fin de prog de TOR.
Citation :
Publié par Sictas
En limitant à 4 ils pensent d'avantage au joueur casual et c'est pas un mal!
Après faut pas oublié qu'ils ont dit, que plus le groupe aura du monde, plus le challenge en face seras important, donc peut-être que là c'était limité à 4, mais peut-être que rien n'empêche d'aller au dessus!
Et le contenant d'un groupe ils peuvent le changer vers la fin de prog de TOR.
Idem.
En même temps:

Citation :
La taille du groupe dans la démo était de quatre joueurs.
Ce qui ne reflète absolument rien...

Citation :
L'écran de création de personnages est très semblable à celui de Dragon Age : Origins.
N'ayant pas joué a DAO, ça donne quoi l'écran de création?

Citation :
Toutes les classes ont une capacité "Revive", 5s d'incantation, portée de 10m, pas de temps de recharge, qui permet de ressusciter un joueur ou un compagnon. Pas d'indication si cette capacité est utilisable en combat.
Waow.

Citation :
Blaine Christine a particulièrement mentionné des sets d'armures acquis via le PvP dans sa présentation.
Ça me plait ça.
Bad Troll

----------------------------------------------

Sinon oui effectivement si il est bien comme DAO ça risque d'être plutôt sympathique et on ne risque pas de finir en Clone ^^ .

Edit ci-dessous : Tu as lu l'actu ? Il est écrit que ce sera comme la personnalisation de DAO et non pas WoW , ca y'est ils ont mis WoW en comparaison tellement partout que tu le vois même dans la personnalisation ? Stop WoW mec !
"L'écran de création de personnages est très semblable à celui de Dragon Age : Origins"

Je trouve pas cette phrase très compliquée à comprendre... non?

Ne pas confondre création et customisation.
Citation :
Publié par bidet
non

ils ont clairement dit que le système de customisation sera de la trempe de wow
Tiens, je ne l'ai pas entendu/lu celle-là. Mais je dois dire que je le sens ainsi (rapport à la vidéo de l'armure du BH)
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par bidet
non

ils ont clairement dit que le système de customisation sera de la trempe de wow
Bon allez, je te la refais:
Citation :
L'écran de création de personnages est très semblable à celui de Dragon Age : Origins.
les seules similitudes avec Wow, c'est pour le PVP instancié et le système de taxi, voire le système de craft.
Citation :
Publié par bidet
ok la star expose ta vision des choses

c'est pas moi qui invente le truc
Ba je crois qu'avec les arguments qu'ils t'ont refilé, je pense justement que c'est toi qui as inventer le truc :x
Citation :
Publié par bidet
non

ils ont clairement dit que le système de customisation sera de la trempe de wow
Dsl de vous contredire mais il a raison. Lors d'une interview il a été dit que la personalisation serait comme celle que l'on trouve dans wow... flemme de chercher le lien mais c'est dans les topic du forum.

apres s'ils parlent maintenant de dao tant mieux
bon alors on va chercher dans les vieux dossier sur darth hater

un journaleu avai demandé si la customisation serai similaire a me 2

le dev avait répondu que non ca serai plutot similaire a wow avec des visage pré fait ou on modifie différent truc comme sur war etc

mais bon si vous etes si fort on peu recommencer a jouer a celui qui a la plus grosse comme la derniere fois ou j'avai parlé de pvp et ou au final bah devinez quoi? j'avais raison

en fait jme demande pourquoi vous posez des question sur ce forum

des qu'on donne la réponse on est un troll

en fait je pense que les seul vria troll c 'est vous
Citation :
Publié par bidet
non

ils ont clairement dit que le système de customisation sera de la trempe de wow
Ils ont dit que ceci et que cela ? Génial

Sauf que Darth Hater y a joué pendant cet E3 2010 et eux disent que l'écran de personnalisation semble être très inspiré de celui de DAO.

Citation :
L'écran de création de personnages est très semblable à celui de Dragon Age : Origins.

[Source : https://swtor.jeuxonline.info/?idNouvelle=27332 ]
Et vu la qualité du boulot de dissection des vidéos/screens (et là en l'occurrence, d'un vrai moment de jeu) de Darth Hater, j'aurai tendance à penser qu'ils ne doivent pas être à côté de leurs pompes et qu'ils ont définit selon ce qui s'en rapprochait le plus.

Et en même temps, s'inspirer de DAO, pour Bioware... c'est pas très loin de s'appeler de la logique.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
il parle de l'écran

il parle de la customisation des perso? non

je vous conseille de relire le dernier poste de la page précédente

" ho miracle un mec as vu la meme chose que moi"
Citation :
Publié par bidet
il parle de l'écran

il parle de la customisation des perso? non
Chez moi, quand je suis sur l'écran de "création du personnage" de DAO je vois les "options disponibles".

Partant de là je vois à peu près ce qu'il m'est possible de modifier ou non. Donc s'ils l'ont comparé à DAO ce ne doit pas être pour rien.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
_________________________________________
=][= Forum de la communauté roleplay SWTOR =][=
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés