[News] Fin des migrations francophones le 18/06/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
En plein dans le bac : Génial !
Juste avant le brevet aussi.

Personnellement, ce genre d'examens est loin derriere moi mais je me demande si c'est bien responsable de la part d'Ankama de faire la course aux donjons aussitôt après ces migrations (en fait la migration dès le 18/6 est je trouve une bonne nouvelle mais j'aurai mieux compris si la course avait elle été décalé disons vers le 1/7).
D'un autre côté, elle a déjà tellement tellement eu de retard cette migration...

En résumé :
1) La course au donjons est elle un test indispensable suite à une migration ?
2) La nouvelle me déroute en l'état pour ceux qui ont des examens à réussir, pas vous ?
Citation :
Publié par KanaShii
Ils auraient pu suivre le calendrier pour changer, Menalt passe plus tôt que prévu là ...
Première fois que je vois une personne se plaindre qu'Ankama est .. en avance...
Je suis pas sûr que les gens vraiment à fond dans leurs exams et aient(-ffectivement) quelques chose -actuellement- à faire du fait que ça tombe ou pas en même temps que le BAC (et le brevet, mais bon no coment sur l'intérêt et la facilité xD)
Je crois surtout qu'ils sont -un peu faussement- stressés de ce qui les attend. Après course aux donjons ou pas le principal c'est que la 2.0 soit là à leur retour.
Puis côté AG, pour eux plus vite c'est fait plus vite ils sont tranquille et peuvent attaquer la suite -ou partir en vacances-.

Le plus chiant à la limite c'est que la Coupe du Monde tombe pendant les exams ><" Ca me l'avait fait en 2006. Obligé d'avoir une radio sur soit -non je ne suis pas un footeux (...)-
Par contre là Ankama a raison, ça présente un gros avantage. Dorénavant on sera tous (serveurs francophones) dans le même sac, avec les mêmes problèmes/difficultés, et on parlera tous de la même version. Ca simplifiera pas mal la situation.
Citation :
Publié par andi
En résumé :
1) La course au donjons est elle un test indispensable suite à une migration ?
2) La nouvelle me déroute en l'état pour ceux qui ont des examens à réussir, pas vous ?
1) Non, et alors?

2) Comme la coupe du monde, c'est vraiment des enfoirés chez la FIFA de la mettre en plein pendant les examens. Pareil pour Roland Garros d'ailleurs
Citation :
Publié par Kaliptus
Je suis pas sûr que les gens vraiment à fond dans leurs exams aient quelques chose -actuellement- à faire du fait que ça tombe ou pas en même temps que le BAC (et le brevet, mais bon no coment sur l'intérêt et la facilité xD)
Je crois surtout qu'ils sont -un peu faussement- stressés de ce qui les attend. Après course aux donjons ou pas le principal c'est que la 2.0 soit là à leur retour.
T'en a d'autre des conneries comme ça ? :/ La course aux donjons permet d'obtenir facilement des bonbon sagesse/drop, et ca ne dure qu'une semaine, après c'finis. Comme le bac d'ailleurs.
Rahhhh cela m'énerve je voulais up avant ste fichu 2.0...
Dommage pour la 1.29, et dommage pour mon petit eni jamais 200(13% à faire c'peu, mais beaucoup trop en période d'exams).
Citation :
Publié par JuJulo
La course aux donjons permet d'obtenir facilement des bonbon sagesse/drop, et ca ne dure qu'une semaine, après c'finis. Comme le bac d'ailleurs.
Faux, le bac ne donne pas de bonbon sagesse/drop.


Ok, je sors --->[]
Faut arrêter de ne penser qu'à la communauté dofusienne des gens qui ont ~14 ou ~18 ans ...
Le brevet, le BAC, ça tombe pendant cette période, bah tant pis pour votre tronche fallait être né un an plus tôt ou plus tard peu importe !

Ils fixent les dates comme ça les arrange, pas comme ça arrangera x% de la communauté, y'a quand même un paquet de joueurs qui ont passé le BAC depuis plus ou moins longtemps, et même des joueurs qui n'en sont pas encore au brevet, voir entre le brevet et le BAC.

Donc stop raler, soyez plutôt content que tous les serveurs soient enfin migrés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés