[News] Fin des migrations francophones le 18/06/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeezette
Un nouveau serveur pour fêter ça ?
Faut d'abord qu'ils migrent les serv internationaux,nous pondre Frigost,l'équilibrage des classes,puis ben...oui.

Hâte d'être ce vendredi pour la migration de Kuri en tout cas .
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Un gros -1 pour la date, j'vais pas pouvoir profiter de la course aux donjons -.-
Quoi que, entre le BAC et la course, hummm... j'me tâte.
Bref, sinon j'attendais ce moment avec impatience
Citation :
Publié par Astroy
Enfin Silouate !
Sa a floodé en canal commerce quand on a appris la nouvelle
C'est trop cool les gens qui floodent les canaux commerces pour rien.
Citation :
Publié par Squeezette
Un nouveau serveur pour fêter ça ?
Le hic, c'est que les serveurs 2.0 peuvent encaisser plus de joueurs, donc ils vont en sortir moins souvent.


EDIT : +1 au m'sieur juste en dessous !
C'est arrivé bien vite, je m'attendais pas à ça vendredi.
Mais c'est une bonne chose (même si je suis en exams xD) ^^

Il leur reste plus qu'à revoir un peu l'affichage des objets en hdv et mode marchand :x
Voir les quelques bugs d'affichage de buff aussi :/
Citation :
Publié par Kril
20100615-news-finmigration.jpg

Pile pour la fin des partiels
Pile pour le début des partiels

Content que Maimane y passe enfin.

Citation :
Le hic, c'est que les serveurs 2.0 peuvent encaisser plus de joueurs, donc ils vont en sortir moins souvent.
Le nombre de joueurs n'est pas uniquement fixé sur la capacité des serveurs matériellement parlant mais aussi sur l'économie du jeu. Ca avait été dit je ne sais plus où/quand par un officiel me semble-t-il. On peut donc penser que ça ne changera pas.
Sans compter qu'avec Frigost Dofus risque de prendre un nouveau souffle et donc de gagner des joueurs.
Citation :
Publié par LordYu
Le nombre de joueurs n'est pas uniquement fixé sur la capacité des serveurs matériellement parlant mais aussi sur l'économie du jeu. Ca avait été dit je ne sais plus où/quand par un officiel me semble-t-il. On peut donc penser que ça ne changera pas.
Sans compter qu'avec Frigost Dofus risque de prendre un nouveau souffle et donc de gagner des joueurs.
A tiens je savais pas ça.
Je pensais qu'il faisaient ça uniquement par rapport aux nombre de perso sur chaque serveur, et que c'est pour ça qu'ils en ont pas sorti depuis 6 mois (5 serveurs d'un coup... va les remplir quoi).
Citation :
Publié par Maestrale
Oto Mustam, on en parle ? on en parle pas ?
Les sujets on les lit ? on les lit pas ?

Vivement Frigost, ça devrait plus être bien long vu comme ils commencent à en parler bien régulièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés