[News] Fin des migrations francophones le 18/06/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
20100615-news-finmigration.jpg
Depuis six mois, nous migrons progressivement les serveurs de jeu vers DOFUS 2.0. Cette migration arrive enfin à son terme !

En effet, le jeu que l'on connait aujourd'hui est d'une qualité bien supérieure à celle de son lancement il y a plusieurs mois. Les performances sont accrues, l'ergonomie est meilleure, les graphismes sont plus proches de ce que les joueurs désiraient et il y a même une nouvelle île à découvrir : Sakaï !

L'impact de ces améliorations a été flagrant lors des deux dernières mises à jour. Les retours ont effectivement été nettement plus positifs sur les forums et cela s'est traduit dans nos statistiques de connexion par une fréquentation plus importante des serveurs une fois les migrations effectuées ! La mise à jour de DOFUS est aujourd'hui clairement plébiscitée par une grande majorité de joueurs.

C'est pourquoi nous allons migrer vers DOFUS 2.0 ce vendredi 18 juin les 10 derniers serveurs francophones : Ménalt, Maimane, Pouchecot, Silouate, Amayiro, Hyrkul, Helséphine, Kuri, Goultard et Ulette

Cette dernière migration francophone met fin à une période de division au sein de la communauté et nous ouvre les portes de l'ajout de contenus. Frigost approche !

Pour fêter l'évènement, « la Course aux Donjons » commencera sur ces serveurs vendredi, dès la fin de la maintenance.

Source:
http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...0-t374154.html

Ce que demandiez !
Ce qui me fait plaisir c'est ce qui va suivre.

une petite bêta d'ici 1 mois ?

edit en dessous : Oui J'ai vu, je me suis dis je me reporte ou pas ?
J'ai miserer pour l'image x_X
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Certains diraient que "serveurs francophone" sous entend que oto mustam n'est pas dedans.
Ouep,
Citation :
Publié par Sylfaen
Oto Mustam sera migré en même temps que les autres serveurs internationaux. La date n'a pas encore été définitivement arrêtée mais ça ne saurait tarder.
Han, enfin une raison de retourne en jeu (donc de payer un abo) après une longue (trop longue) attente pour quelque chose de nouveau (bon sakai c'est pas non plus dément, mais ça m'occupera deja un peu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés