[Actu] E3 2010 : Résumé du reportage de G4tv sur SW:TOR

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Bien vue, je parie que personne n'a fait gaffe. Effectivement à 2 moments dans la video on peut apercevoir l'exterieur, et que voit-on ? L'espace Reste à savoir maintenant si il sera possible de piloter ou si le vaisseau se contente de suivre des trajets prédéfinis.
Pour des sessions de pilotages voir bataille spatiale
pourquoi pas je penserais plutôt à une extension
par la suite.
Citation :
Publié par Jinkei
Bien vue, je parie que personne n'a fait gaffe. Effectivement à 2 moments dans la video on peut apercevoir l'exterieur, et que voit-on ? L'espace Reste à savoir maintenant si il sera possible de piloter ou si le vaisseau se contente de suivre des trajets prédéfinis.
J'imagine plus que c'est le temps de chargement entre deux planetes qui se fera ainsi dans l'espace. Avec le choix de cliquer lorsque l'on est pret pour quitter le vaisseau...Et sinon y faire ce que l'on veut dedans.
Citation :
Publié par Drogash
Pour des sessions de pilotages voir bataille spatiale
pourquoi pas je penserais plutôt à une extension
par la suite.
C'est clair, on a l'impression qu'ils s'ouvrent des portes pour des extensions dès à présent. Les combats spatiaux ne seront sans doute pas implémentés à la release, mais au moins ils savent sur quoi bosser pour la suite, le terrain est préparé !

Ne sortons pas la boule de cristal, mais croisons les doigts !
Citation :
Publié par Apoplexys
C'est clair, on a l'impression qu'ils s'ouvrent des portes pour des extensions dès à présent. Les combats spatiaux ne seront sans doute pas implémentés à la release, mais au moins ils savent sur quoi bosser pour la suite, le terrain est préparé !

Ne sortons pas la boule de cristal, mais croisons les doigts !
Oui et implanté directement les batailles spatiales à la release sa
demanderait vraiment beaucoup de boulot, sans compter qu'a l'ouverture
des serveurs, tout bon mmo qui se respecte a des bug, donc si ils ont
les bugs aux sol et dans l'espace à gérer il vont avoir du mal à
garder des serveurs correct je pense.
Citation :
Publié par Aerthe
Ca promet d'être tout bon surtout : http://e3.g4tv.com/videos/46527/E3-2...O-Combat-Demo/

Ça parle combat, warzone/pvp.... que du bon presque l'impression que les warzones seront des zf (enfin a prendre avec des pincettes mon anglais est douteux surtout au réveil )

Edit: apparemment le lien que le site donne ne fonctionne pas, allez voir que le site G4 : http://e3.g4tv.com/e32010/
J'avoue que cette vidéo m'a plus refroidi qu'autre chose.
Exemple :
A 3'58'' : le trooper tire. son tir part à 90 ° de son fusil pour toucher sa cible (le gros mobs) !!
Ensuite, ils disent que toutes les classes peuvent tanker ou soigner mais la vidéo montre l'inverse : à savoir, le soldat et le chevaliers casse tout, le contrebandier (bon, je ne le vois pas) et le Consulaire qui soigne et rien d'autre. Bon, peut être que certaines classes ont plus de facilités que d'autres (genre le consulaire est un bon healer mais pas que ça) mais beaucoup de joueurs vont alors s'attendre à que les Consul' soigne et les Chevaliers font du DPS.
Bon il parle de personnalisation via des loots (notamment en PvP, d'après ce que j'ai compris, il y aura des équipements acquis au PvP)
En parlant du PvP, oui, c'est du BG avec prise de base, désolé pour ceux qui n'en voulait pas.
Une dernière chose : la vidéo qui est montrée est commentée ainsi (enfin selon ce que j'ai compris) "sans team pick up, presque impossible de faire les gros flashpoint". Je trouve cela vraiment dommage.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
On a dit qu'on avait chacun un heal, personne n' a dit que ce serait un heal de roxxor, en plus dans une interview récente on a su que Chaque classe allait avoir un heal hors combat pour éviter les temps mort... Si ça se trouve le consulaire heal en combat et les autres l'auront que pour le hors combat
les mobs sur les videos m'ont l'air un brin un peu figés, les pnj égalements...en groupe ça doit etre amusant sinon solo sans grosse bande son digne de star wars ça va etre plateux avec notre compagnon...
Citation :
Publié par Ariès Mu
"sans team pick up, presque impossible de faire les gros flashpoint". Je trouve cela vraiment dommage.
Euh, tu veux dire que tu trouve dommage qu'il y ai un minimum d'obligation à grouper dans un MMO où j'ai mal compris ?

Parce que si j'ai bien compris ben... WTF quoi ! Je trouve ça même léger qu'il n'y ai que les gros flashpoint qui necessite presque de grouper... C'est un jeu en ligne, pas un RPG solo quoi !
Ce que je voulais dire c'est que ce serait dommage de ne pouvoir réussir les grosses instances que si dans l'équipe, il y a un Chevalier+ un Consul'+ Un trooper+ Un contrebandier. Pourquoi pas avec une équipe full soldat ou Chevaliers. C'est ainsi que j'avais compris les deux trois mots sur l'instance qu'ils présentaient.
C'était mon propos
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par Drogash
Oui et implanté directement les batailles spatiales à la release sa
demanderait vraiment beaucoup de boulot, sans compter qu'a l'ouverture
des serveurs, tout bon mmo qui se respecte a des bug, donc si ils ont
les bugs aux sol et dans l'espace à gérer il vont avoir du mal à
garder des serveurs correct je pense.
NON!!!
Cela a déjà été dit et expliqué sur divers posts. Les combats spatiaux seront la à la release ou ne seront pas!
Ils ne veulent pas refaire la même erreur que SWG.
Pour l'explication du pour faire une instance en entier il faut toutes les classes c'est à cause du scenario, imaginons un couloir: première porte une serrure dont seul un contrebandier a la clé/peut crocheter. Pif paf on tue un tas de pas beau ET la cible du contrebandier. Derrière cette cible une porte immense que seul notre bon ami le soldat peut faire sauter au lance roquette. Pif paf, on tue un tas de méchant ET la cible scénaristique du soldat. Derrière cette cible une porte avec un système d' ouverture brisé, le jedi consulaire utilise toutes ses capacité liée à la force pour la soulever. Pif, paf...Bon je pense que vous avez compris...

Alors oui cela semble bizarre, oui mon exemple est en couloir (donc obligations de suivre étape par étape et cela m'étonnerait que ça fonctionne comme cela), on ne vous a jamais dit qu'il sera impossible de faire un un full groupe soldat, mais que ce full groupe ne pourra réussir qu' a faire sauter la porte au lance roquette en n'accédant pas aux zones non intéressante par votre classe. Et pourtant vous irez à la fin de l'instance mais en évitant les scenarios des autres classes. En même temps logique, le soldat républicain qu'est ce qu'il en a à f.... du type qui a pas payé le contrebandier pour son stock d'arme...chacun sa mission, si les but coincide tant mieux, sinon bah tant pis!
Citation :
Publié par Killerman31
NON!!!
Cela a déjà été dit et expliqué sur divers posts. Les combats spatiaux seront la à la release ou ne seront pas!
Ils ne veulent pas refaire la même erreur que SWG.
Autant pour moi

Mais entre ce qui est dit et ce qui est fait...

Les grosses licenses ne se gênent pas pour se mettre quelques
extensions par la suite donc je préfère rester neutre sur ce point
hmmm dommage j'aurai préféré un MMOFPS je trouve que ça collerait mieux à l'univers et je trouve ça plus agréable à jouer, surtout moi qui aime jouer au blaster.

Sur les videos ont vois clairement le soldat et le hunter restés immobiles se prenant tous les tirs adverses comme des plots ...

On ne peut donc pas utiliser ses skills en se déplaçant ?
il m'a semblé pourtant voir certains persos bougés en tirant un peu, peut etre etait-ce l'attaque auto ?
j'ai vraiment un avis mitigé là... autant l'univers, et la qualité de travail de bioware me donnent envie mais d'un autre coté les graphismes et peut etre le gameplay aussi me font un peu peur :=/
par contre je suis toujours aussi peu convaincu par les animations :/

les perso on l'air constipé a mort

la course en vas pas , le plus ridicule c 'est ds la video du consulaire avec le bras en avant et l autre en arriere quelle que soit la situation :/ elle straff comme ca , elle avance comme ca, et elle fait rien comme ca :/

bref les anim font robot ca fait peur
Citation :
Publié par bidet
par contre je suis toujours aussi peu convaincu par les animations :/

les perso on l'air constipé a mort
Ne t'inquiète pas il y aura du spasphon

Nan sans rire je suis d'accord sur l'effet "épouvantail",
On croirait que le perso est figé au sol, mais si sa
n'empêche pas le dynamisme des combats, on
fera avec =)
J'aime bien les animations, si vous avez remarquez on voit réellement les jedis parer un coup de laser.

Ce que j'ai aimé c'est de voir une party en action sur le mini-boss, a partir de ce moment la je me suis dit "Ha j'aimerais bien y jouer ".
c'est pas les anim de combats que je trouve nazes , celle la sont bien en effet

non ce sont les anim " basique " du genre la pose en combat, avancer , reculer straffer

meme terminator 1 fait plus "humain" que dans ces video :/
Citation :
Publié par bidet
c'est pas les anim de combats que je trouve nazes , celle la sont bien en effet

non ce sont les anim " basique " du genre la pose en combat, avancer , reculer straffer

meme terminator 1 fait plus "humain" que dans ces video :/
C'est une constante chez bioware ça. Ils ont toujours eu du mal avec les anims de base. C'est franchement con. A la rigueur, y a que ME2 qui réussi a peu près a éviter cet écueil.
bah les anim de me 1 et 2 sont clairement bonnes

pareil pour la course sur dragon age et les anim de dao au global

la c'est carrément le mode zougouloukata un bras devant un bras derriere tout figé qui bouge pas c 'est partit pour faire la queueleuleu au club med :/
Citation :
Publié par Drogash
Ne t'inquiète pas il y aura du spasphon

Nan sans rire je suis d'accord sur l'effet "épouvantail",
On croirait que le perso est figé au sol, mais si sa
n'empêche pas le dynamisme des combats, on
fera avec =)
Quel dynamisme ? il n'y en a pas la moindre trace dans ces quelques vidéos
Ce que je retiens.

Je suis très déçu par les classes qui utilisent des blasters. Les annimations sont figées, manquent de rythme et de réalismes.

Les force users, par contre, sont beaucoup mieux réalisés. Les combats sont plus dynamiques et plus accrocheurs.

Comme je l'ai dis sur les commentaires des vidéos, je pense qu'ils ont bcp plus axé leur travail sur les force users au détriment des autres classes.

Il ne faut pas oublier, cependant, qu'il s'agit de travail en cours.

Avec un peu de chance, tout cela évoluera ( si ce n'est pas le cas, il y à fort à craindre que nous croulerons sous le nombre des jedis et des siths)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés