[Actu] E3 2010 : Résumé du reportage de G4tv sur SW:TOR

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/6/2010 à 02:27 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Après moults péripéties dues aux problèmes de retransmission, nous avons pu mettre la main sur le reportage de G4tv tourné pendant l'E3 à propos de Star Wars : the Old Republic. Peu de grandes nouvelles, mais des confirmations agrémentées de nouvelles vidéos de jeu. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Peu de grandes nouveautés côté informations pures et dures, qui n'auraient pas encore été mentionnées ici, mais des confirmations bien plaisantes et j'aime bien ce que l'on voit dans ces nouvelles vidéos.

Vivement le printemps 2011.

LD
C'est limite effrayant de voir à quel point ce jeu ne fait aucune erreur de conception sur le papier. Tout ce qui est dévoilé est à chaque fois ce dont j'ai toujours rêvé dans un jeu Star Wars, et on va de bonne surprise en annonces fracassantes. J'ai rarement vu un buzz aussi bien entretenu autour d'un jeu.
Citation :
Publié par Stretcher
C'est limite effrayant de voir à quel point ce jeu ne fait aucune erreur de conception sur le papier.
J'ai un petit doute à ce sujet.
Pour l'instant, il me donne l'impression d'être un jeu orienté gameplay et non pas monde.

Dès lors qu'on me met "Star Wars" dans le titre du MMORPG, j'ai envie d'un jeu qui permette de m'immerger dans l'univers de Star Wars, ce qui n'est pas exactement la même chose qu'un jeu de combat ou de quêtes ayant Star Wars comme décor.

Si le jeu est réellement constitué de "90% de combats et de quêtes" comme annoncé sur le forum officiel, je vois pas trop quelle sera sa durée de vie avec les 10% restant.
Bonjour,

Du très bon en perspective. L'attente devient longue, mais vu la qualité du boulot abattu, on leur pardonnera de nous mettre à la torture.

Je pense qu'une vidéo a été oubliée sur le gameplay du Trooper et du Contrebandier dans le résumé du reportage :


LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Citation :
Publié par Newen
Ha, merci malheur, on va la rajouter. C'est vrai qu'on l'avait pas vu trainer celle là
Non, c'est juste que vous n'aimez pas la république ! C'est tout ! S'en est la preuve !

Plus sérieusement, cela eut été dommage de la louper, parce qu'elle est relativement plaisante.

De rien en tout cas.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
_________________________________________
=][= Forum de la communauté roleplay SWTOR =][=
Tiens, c'est marrant, tout les contacts meurent à la fin dans ces vidéos. Si l'univers se veut évolutif, je crois qu'il va y avoir une pénurie de PnJ à la fin.
Les vidéos sont sympa. En effet, rien de neuf, juste la confirmation que ce l'on sait déjà, notamment, la dynamique des dialogues qui prend en compte TOUT les PJ au moment du dialogue.
Citation :
La personnalisation des personnages et des vaisseaux tiendra une place importante dans le système de jeu et l'une des vidéos présentées (ici-bas) nous montre entre autre les différentes variations de l'armure du Chasseur de primes.
Je crois qu'il y a méprise là-dessus. la vidéo montre plutôt la progression de l'armure du BH (lvl monte, l'armure devient celle d'un roxxor). Pas des types d'armures que l'on souhaiterait avoir pour son perso.
Les vaisseaux sont... grands je dois dire. On pourra avoir une vrai cour avec soi ? Mais en tout cas, ils sont très beaux.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par Ariès Mu
Les vaisseaux sont... grands je dois dire. On pourra avoir une vrai cour avec soi ? Mais en tout cas, ils sont très beaux.
Ce n'est pas moi qui m'en plaindrait, car étant rôliste, c'est clairement le genre de détail qui pèse dans la balance.

Et pour le coup, savoir qu'on aura son propre vaisseau, personnalisable et qui ne se résume pas qu'à un "cockpit" mais à un vrai ensemble cohérent, allant de la soute jusqu'à la chambre, c'est quand même un sacré bon point pour SWTOR.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
_________________________________________
=][= Forum de la communauté roleplay SWTOR =][=
Ariès: Oui, je pensais exactement la même chose que toi concernant les armures. C'est l'évolution des armures dans le temps, pas le fait qu'on aura beaucoup d'armure.

Pr contre, grosse déception de mon côté sur la vidéo Inquisiteur/Sith: WTF le sabre qui réapparait comme par magie après l'invocation d'un sort? Pitié, corrigez moi ça où jamais je ne grouperais avec un inquisiteur/consulaire
Carrement...Totalement impressionné par cette idée de vaisseaux. Ils sont magnifique (surtout ceux de la république)

J'ai vraiment hâte de lire et de voir comment ils seront utilisable (instance ou non). satisfait en tout cas que l'on puisse y faire venir d'autre joueurs pour les faire voyager avec nous... Mais dans ce cas comment se passe le voyage entre chaque planete ? un temps de chargement que l'on passe dans le vaisseaux? bref pleins de questions en suspend...
Peut etre ou peut etre pas.

Ils ont bien parlé de customisation pendant l'interview tout en diffusant ce simages là si je me souviens bien.

Et si je joue ma Madame Irma, le dev piqué chez SWG avait créé le système qui permettait de porter du matos de n'importe quel tier pour le skin tout en ayant les carac d'un skin au dessus.
Cela m'étonnerait qu'ils nuos parlent de customisation sans en donner les outils

Et sinon pour Malheur, oui moi j'aime pas la République.
De toute façon Dallas l'a dit, il préfère l'Empire parce que le scénario est plus mieux.
Quoique le contrebandier version badass comme dans la vidéo... ca peut le faire.
Citation :
Publié par Eomergon
Carrement...Totalement impressionné par cette idée de vaisseaux. Ils sont magnifique (surtout ceux de la république)
.
Je rétière ce que j'ai dit sur un autre post: les deux vaisseaux ne sont pas à proprement parler "Républicain" et "Empire", mais plutôt "Jedi" et "Sith", ce qui change tout

Et à mon avis, on ne pourra pas les utiliser dès le départ! Pourquoi? Simplement parce que le contrebandier commence alors qu'il s'est fait voler son vaisseau: mon petit doigt me dit donc que le vaisseau, on l'aura à la fin de la "première planète", afin de pouvoir la quitter et poursuivre nos aventures!
Pour ceux qui n'ont pas remarqué, dans la vidéo présentation vaisseaux on vois le vaisseau naviguer dans l'espace!à 0:46 de la vidéo et 1:15

Sinon pas grand chose de nouveau!
Honnêtement je voulais faire l'impasse sur SW:TOR car je pensais que le jeu serait "formaté" pour le grand publique.

Pourtant je dois admettre que Bioware fait un boulot incroyable et a réussi à me convaincre de porter une attention particulière à leur titre, et ça avant l'E3 c'était pas gagné, commme quoi il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Que du bon, seul bémole.. et pas des moindres.. l'animation. Ils ont tout simplement un balai dans le cul, l'animation dans le haut du corps est tout simplement inexistante. Espérons qu'il n'est tout simplement pas encore implanté mais dans leur fichier ^^
Comme d'hab, chasseur de prime
Pour les animations je ne m'en fais pas trop, c'est le genre de trucs qui arrive vers la fin, surtout les détails genre pop de sabre, stance etc...

Mais bon, le choix va être dur !!! Ils veulent vraiment qu'on joue toutes les classes parce que tout a l'air bien. Après avoir vu la vidéo smuggler trooper, je retire ce que j'ai dit sur le coté bisounours de la republique ^^

Edit : vidéo smuggler/trooper rajoutée dans l'article, thx to Malheur, spéciale dédicace toussa
Ca promet d'être tout bon surtout : http://e3.g4tv.com/videos/46527/E3-2...O-Combat-Demo/

Ça parle combat, warzone/pvp.... que du bon presque l'impression que les warzones seront des zf (enfin a prendre avec des pincettes mon anglais est douteux surtout au réveil )

Edit: apparemment le lien que le site donne ne fonctionne pas, allez voir que le site G4 : http://e3.g4tv.com/e32010/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés