[Actu] Benchmark (mal optimisé) disponible!

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre score?
8000 - 9999 21 3,78%
5500 - 7999 28 5,04%
4500 - 5499 52 9,35%
3000 - 4499 146 26,26%
2500 - 2999 67 12,05%
2000 - 2499 75 13,49%
1500 - 1999 47 8,45%
0000 - 1499 87 15,65%
Réponse D. 33 5,94%
Votants: 556. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Un peu deçu
I7 930 2.8ghz
Gtx 460 1go
CM : GA-X58A-UD3R

Même si c'est un benchmark pas optimisé, avoir juste 2700 en high pour un PC tout neuf a 1300€ c'est decevant.
J'ai reçu le jeu, je verrai ce que ça donne
Salut darkmed.

En effet je pense que 2300 avec ta config actuelle est vraiment peu.

Neanmoins, avoir ce type de matos doit s'accompagner d'un Overclocking.

Si tu souhaites plus d'information , contacte moi, je te donnerai un site très sérieux qui saura te guider pas à pas afin de ne pas faire de bêtise.

Cordialement.

Avec ma config j'obtiens 7603 avec les 10.9 catalyst, j'avais 7700 avec les 10.4.
Ma config: i7 860 2.8Ghz OC@4Ghz
CM MSI bang bang trinergy
2X2 Go corsair dominator GT pc 12800 cas 7
Crossfire HD5870 1Go
Bonjour...c'est avec un grand desespoir que je viens poster ici...^^

Voilà j'ai obtenu un score de 172...et j'comprend pas trop,ma config est pas pourrie à ce point :

- Windows Vista 32 Bit
- Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz ~ 2.40 GHz
- Memoire Vive : 4.00 Go
- Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9300 GE

Que devrais-je changer svp?
Message supprimé par son auteur.
Clair, ta CG est malheureusement complètement a la rue la (carte entrée de gamme), d'où le résultat.
Ton processeur est pas mal sinon, avant que je change pour un i7 mon q6600 faisait très bien tourner ffxiv.
Ah vous pouvez pas savoir comme vous me soulagé avant d'aller de partir au travail ! ^^

J'avais peur que ce soit une grosse dépense ! Et comme je n'y connais rien...même en CG.

Pourriez vous me conseillez sur une que je pourrais aller acheté? (Pas de soucis niveau budget ^^)

Merci vous me sauvé !
Salut Galacya.

Tu dis pas de souci niveau budget, d'accord mais es tu pret à dépenser 600 roro dans une CG?

Pourrais-je savoir quel taille d'écran utilises-tu? (car c'est bien beau de lui proposer le hd 5970, mùais il est évident qu'il sera cpu limited, et faudrait savoir qu'est-ce qu'il a comme alim aussi pour lui proposer une gtx 480.

Moi perso je te ferais plus partir sur une GTX 460, qui te ravira suffisament, voir une hd 5870, mais à ta place (si tu es patient et que tu souhaites une AMD, oui ATI c'est finit) j'attendrai le mois d'octobre car ils vont sortir une nouvelle série de CG, où ils estiment un gain de 20 à 30% comparé aux anciennes.

Sinon la gtx 460 est aux alentour de 200 roro, un bon investissement pour une carte milieu de gamme qui consomme peu et qui est très loin de la fournaise de la gtx 480.
Ba on me donne aucune précision hormis que niveau budget c'est pas un problème pour lui, alors je propose ce qui se fait de mieux en CG

Pour sur il seras CPU limited avec une 5970, mais un Q6600 ca s'overclock très bien si on as la bonne révision (G0).

Bref hormis cette carte de malade j'ai quand même mis la 5870 dans une bonne version en dernier lien, tout dépend de combien il veux mettre et de son type de tour, le refroidissement de cette dernière et la qualité/puissance de son alimentation, avec tout ses facteurs en + je pourrais être un peu plus réaliste
Citation :
Publié par ~Tamia~
Précision
Un Q6600, même à 3.6, ça bottleneck ( c'est vilain de dire "cpu limited" ) une 460gtx OC. C'est pas un bottleneck trop hard, mais quand même.

Je pense qu'un 460 gtx à 200 € fera parfaitement l'affaire pour lui.
Tout dépend de ton utilisation, rien ne t'empêche de prendre une plus grosse CG en prévision d'un changement de CM/CPU un peu plus tard, "cpu limited" ou pas (oui je fais exprès, Maitre Capello de la langue Geek http://www.top-series.net/images/smilies/medium_maitre_capello.2.jpg ).

Si il ne compte pas changer de CM ni de CPU dans les années a venir alors la GTX 460 reste le meilleur choix effectivement, mais dans ces conditions la il ne pourras pas tourner avec tout au max, bref tout dépend de comment il compte faire évoluer sa configuration dans le temps, et ca ya que lui qui pourras nous le dire
Citation :
Publié par ~Tamia~
Si il ne compte pas changer de CM ni de CPU dans les années a venir alors la GTX 460 reste le meilleur choix effectivement, mais dans ces conditions la il ne pourras pas tourner avec tout au max,
OC à 920 / 1200, il peux tout mettre à fond sauf le buffer (1:1) en 1920/1080.

Apres, je suis d'accords avec toi si il souhaites prendre une plus grosse carte graphique en vu de changer l'architecture de son pc.

Mais dans l'ordre à mon sens, vu qu'il ne connait que mal le matériel :

- 460 gtx. Un fps meter. Config jeu au max.
-Si ca rame ( et ça ramera ), on se penche sur l'overclocking de son processeur avant tout, sa memoire ensuite, puis sa CG. Etant débutant, ca devrait prendre une petite journée.
-C'est magique, ca tourne maintenant à 30+ fps et c'est beau.
-On anticipe le changement d'architecture en surveillant les MOBO, CPU, GPU.
-Sa prochaine config sera beaucoup plus efficace et logique. Et surtout, il se débrouillera seul, à se faire sa "mécanique" et peu être qu'il y prendra plaisir.
Citation :
Publié par Dojo
OC à 920 / 1200, il peux tout mettre à fond sauf le buffer (1:1) en 1920/1080.

Apres, je suis d'accords avec toi si il souhaites prendre une plus grosse carte graphique en vu de changer l'architecture de son pc.

Mais dans l'ordre à mon sens, vu qu'il ne connait que mal le matériel :

- 460 gtx. Un fps meter. Config jeu au max.
-Si ca rame ( et ça ramera ), on se penche sur l'overclocking de son processeur avant tout, sa memoire ensuite, puis sa CG. Etant débutant, ca devrait prendre une petite journée.
-C'est magique, ca tourne maintenant à 30+ fps et c'est beau.
-On anticipe le changement d'architecture en surveillant les MOBO, CPU, GPU.
-Sa prochaine config sera beaucoup plus efficace et logique. Et surtout, il se débrouillera seul, à se faire sa "mécanique" et peu être qu'il y prendra plaisir.

+1
Citation :
Publié par Dojo
OC à 920 / 1200, il peux tout mettre à fond sauf le buffer (1:1) en 1920/1080.

Apres, je suis d'accords avec toi si il souhaites prendre une plus grosse carte graphique en vu de changer l'architecture de son pc.

Mais dans l'ordre à mon sens, vu qu'il ne connait que mal le matériel :

- 460 gtx. Un fps meter. Config jeu au max.
-Si ca rame ( et ça ramera ), on se penche sur l'overclocking de son processeur avant tout, sa memoire ensuite, puis sa CG. Etant débutant, ca devrait prendre une petite journée.
-C'est magique, ca tourne maintenant à 30+ fps et c'est beau.
-On anticipe le changement d'architecture en surveillant les MOBO, CPU, GPU.
-Sa prochaine config sera beaucoup plus efficace et logique. Et surtout, il se débrouillera seul, à se faire sa "mécanique" et peu être qu'il y prendra plaisir.
Ok je suis d'accord avec toi sur la logique par contre c'est pas trop le topic approprié pour ca, si il as besoin de conseils plus pointus comme l'overclocking il ferais mieux de se tourner vers la forge qui est plus adapté a ce genre de discussion: https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=572

(car je veux pas dire mais on fais déjà un joli HS depuis un moment la , et c'est aussi valable pour moi ^^; )
Bonjour,

J'aimerais jouer sur mon PC Portable Sony VAIO
Win 7 64
CPU Core i 3 (2.13 Ghz)HD 5650 (1 Go de ram
4 Go De RAM

j ai un score de 1450 au bench avec 46774 ms

Je ne peut pas mettre les drivers video à jour car apparemment Sony et ATI sont fâché (seul les drivers Sony ati passe) ma version est de mars 2010.

Alors d'après vous est-ce que je pourrais jouer en baissant les options ?

Merci
Test a l'arrache pour le fun pour tester ma nouvelle configuration (et un joli déterrage de topic au passage xD ):

CPU: I7 930 2.8ghz o/c @ 4ghz (refroidis par un Cooler Master V8)
CM: Asus P6T
Ram: 6go (3x2go) G.Skill Kit Extreme3 PC12800 CAS 7 PI Series - triple channel
CG: MSI GTX 580 Twin Frozr II/OC - 1.5Go DDR5

Low:
http://img857.imageshack.us/img857/2695/sansreqz.th.jpg

High:
http://img820.imageshack.us/img820/7843/sansre2d.th.jpg

J'avais juste virer le thème Aero et pleins de processus tournaient encore en tâche de fond (antivirus, Daemon Tools, java, adobe updater, Steam etc), idem pour la ram que j'ai laissé sur ses timings de base (@ 666 MHz 9-9-9-24) pour le moment, je les passerais en extreme profile (@800mhz 7-7-7-18) un peu plus tard voir si cela change quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés