[Actu] Benchmark (mal optimisé) disponible!

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre score?
8000 - 9999 21 3,78%
5500 - 7999 28 5,04%
4500 - 5499 52 9,35%
3000 - 4499 146 26,26%
2500 - 2999 67 12,05%
2000 - 2499 75 13,49%
1500 - 1999 47 8,45%
0000 - 1499 87 15,65%
Réponse D. 33 5,94%
Votants: 556. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
4224.. en 1900x1080 mais j'étais en mode fenêtré..

Ma configuration :
Dual Core 8500 : 3.2ghz cadencé à 4.00ghz
CG : Radeon 5870
Windows Seven 32bit
2go de ram : Ocz reaper pc2 9200

Ce jeu est sacrément gourmand !
Citation :
Publié par Buldom
A ce que je comprend selon les résultats, le bench ne supporterais que 2 cores pour le moment alors ceux qui ont 4 et voire 6 core n'aurait aucun avantage pour le moment.

C'est mieux que FFXI qui supporte que 1 core
Moi je connais pas beaucoup de MMO qui supporte plus que 2 core, même les futures monture d'autres éditeurs. Donc çà ne me surprend pas.
Idem pour le CG bi-gpu.
C'est comme FFXI, faudra attendre quelques années pour s'acheter une configuration optimale sans se ruiner.

Pour avoir un score de 8000 et plus, il te faut une bête de guerre qui te mange 3 mois de salaire...
Lolz.

...288 en 720p, je comprends pas XD
Intel Core2 Duo (2.00Ghz), ATI Mobility Radeon HD 3430 (driver à jour -.-), 4GO de RAM.
Le processeur est utilisé à moins de 40 %, soit y'a un problème avec la série de ma carte graphique, soit SE me hait

Les cordes c'est par où?

Je jouerai sur PS3 s'tout

Edit: nan en fait, ma CG pue. ;x
Pour tous les posseurs de carte ATI et de processeur AMD allez achetter des cartes Nvidia (tres haut de gamme 295) et des processeurs intel tres haut de gamme.

Ou attendez la version PS3 ca vous coutera largement moins cher d'achetter une PS3 que de refaire vos PCs avec un 2 cartes graphiques a 300 euros et un proc a 1000 euros.
Citation :
Publié par SteelArmor
Ou attendez la version PS3 ca vous coutera largement moins cher d'achetter une PS3 que de refaire vos PCs avec un 2 cartes graphiques a 300 euros et un proc a 1000 euros.
Ouais, bah moi j'attends la version 360.
Score: 2519 @ 720 p W7 -32 bits (avec plein d'autres soft en fond de tache)
Score: 1329 @ 1024p

Les cinematiques n'ont pas l'air de rammer. Je me demande si ce benchmark n'est pas un argument publicitaire pour vendre de la carte graphique nvidia.

Proc Core i5 750 @ 2.65ghz
RAM DDR3 4 go @ 1333 MHz
Ati 5670 GDDR 5 512 Mo

cette config est dans les prix raisonables environs 400 euros soit le prix d'une grosse PS3. Si ca tourne pas la dessus convenablement je doute que les abonnés acceptent d'investir massivement dans des pc a 2000 euros pour pouvoir jouer sur PC.

Moralité achettes une PS3 c'est bien la PS3.
Citation :
Publié par SteelArmor
Pour tous les posseurs de carte ATI et de processeur AMD allez achetter des cartes Nvidia (tres haut de gamme 295) et des processeurs intel tres haut de gamme.
Les Ati ont un meilleur rapport qualité/prix que les Nvidia.


Citation :
cette config est dans les prix raisonables environs 400 euros soit le prix d'une grosse PS3. Si ca tourne pas la dessus convenablement je doute que les abonnés acceptent d'investir massivement dans des pc a 2000 euros pour pouvoir jouer sur PC.

Moralité achettes une PS3 c'est bien la PS3.
La PS3 coût 300€ aujourd'hui
Après il faut voire si le jeu va avoir les graphismes à fond sur PS3 ou si ceux-ci vont être bridés
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Et avec une config de 1880 certains arrivent quand même à le faire tourner...


*tousse*

Argument pour acheter des PS3 sinon?

imo la version PS3 sera comme la version PS2 pour FFXI (donc bridée par rapport à une version PC) pour la simple raison que sur la durée, le PC sera nettement supérieur à n'importe laquelle des consoles sur laquelle le jeu sort car contrairement à la console, un PC évolue. Le jeu sortira donc avec pour objectif de rester tel quel, à savoir options pas trop poussées pour passer le jeu convenablement pour les 8 prochaines années alors que sur PC, dans 3ans, ça sera déjà plus que tassé.

Et dans 4-5ans, on aura droit au slogan inédit à chaque question d'ajout: PS3 limitations.
je me demande ce qu'il faudrait comme conf pour obtenir du 8000+...

sinon 1600 en high res ... mais ca m'etonne pas, j'ai flambé ma CM+RAM+CG y'a pas longtemps alors je suis sur une config "d'attente" de la nvidia 485 :P
(me suis fais avoir avec la 280.... pas deux fois !)

ps: quand vous allez vous installer aileurs que chez vous, verifiez la mise à la terre de la prise où vous branchez votre ordi ...
Citation :
Publié par Hunewearl
Et dans 4-5ans, on aura droit au slogan inédit à chaque question d'ajout: PS3 limitations.
A la différence de FFXI, FFXIV est d'abord développé sur PC puis adapté sur PS3, donc la question de "PS3 limitation" ne devrait pas se poser.
Les résultats sont a prendre comme 100% fiable ? Je suis quand même étonné de la différences de certains résultats équiper de matériel qui date de début 2010/fin 2009.
Citation :
Publié par davison
Les résultats sont a prendre comme 100% fiable ? Je suis quand même étonné de la différences de certains résultats équiper de matériel qui date de début 2010/fin 2009.
il est fait pour tourner sur du matos militaire expérimental destiné à la NASA.
Citation :
Publié par Kib
A la différence de FFXI, FFXIV est d'abord développé sur PC puis adapté sur PS3, donc la question de "PS3 limitation" ne devrait pas se poser.
j'ai jamais entendu çà, tu aurais un lien ?

Quoi qu'il arrive, ils auront une plus grande manœuvre. Certes la PS3 sera peut être limité, mais moins que la PS2 à son époque. Grâce au HDD de la ps3 qui est quand même énorme et qui peut accueillir bien plus d'info manquante du blu-ray (addon) que la ps2. Cela permettra en particulier de ne pas être limité au niveau de la diversité visuel du jeu.
Citation :
Publié par davison
Les résultats sont a prendre comme 100% fiable ? Je suis quand même étonné de la différences de certains résultats équiper de matériel qui date de début 2010/fin 2009.
Bien sûr que non. Le jeu est encore en test, il avait été dit d'ailleurs que tout les trucs relatifs aux graphismes n'étaient pas implantés. De toute façon le seul intérêt de ce bench c'est la vidéo, celui de FFXI c'était exactement pareil, le résultat n'était absolument pas représentatif de la capacité du PC à faire tourner le jeu. Dans ce bench t'as le choix que de 2 résolutions, pas d'options à activer/désactiver donc ça représente peut-être la capacité du PC à faire tourner la bêta, mais probablement pas la version finale.
Citation :
Publié par Kib
A la différence de FFXI, FFXIV est d'abord développé sur PC puis adapté sur PS3, donc la question de "PS3 limitation" ne devrait pas se poser.
Rien à voir avec le problème.

Quand tu sors un jeu sur plusieurs plateforme, en l'occurence un MMO, si une des plateformes ne peut pas suivre la cadence tu es obligé de mettre les autres au même niveau à savoir ne pas les utiliser pleinement. Si FFXI était basé PC mais sorti sur PS2/PC, je doute franchement que SE aurait fait évoluer le jeu au delà des capacités de la PS2, c'est juste impensable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés