[Actu] Benchmark (mal optimisé) disponible!

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre score?
8000 - 9999 21 3,78%
5500 - 7999 28 5,04%
4500 - 5499 52 9,35%
3000 - 4499 146 26,26%
2500 - 2999 67 12,05%
2000 - 2499 75 13,49%
1500 - 1999 47 8,45%
0000 - 1499 87 15,65%
Réponse D. 33 5,94%
Votants: 556. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
3117 sur un Alienware M17X GTX 260 SLI

Content de voir qu'il n'y aura pas de pauvres dans ce jeu et que les chômeurs vont devoir attendre quelques mois d'assedic pour upgrade leur config.
n'oublions pas que c'est un benchmark.
Que le jeu pourra tourner très bien avec des options graphiques réglés à la baisse pour ceux ayant une config plus honorable.

La version ps3 présentera surement des options graphique en moins qui ne surchargeons pas la console (Antialiasing en moins, clipping plus prononcé, gestions des ombres moindres, etc ...)
Il n'y a aucun interet à sortir un jeu sur une console si cette dernière peine à le faire tourner.
Lol, 550. XD En même temps avec un laptop vieux de 3 ans c'était un peu prévisible.

Sinon leur benchmark il tombe un peu trop tôt, y a pas le choix de la résolution (juste HD et full HD), pas d'autres options donc ça représente pas grand chose à mon avis. Je me rappelle celui du 11 qui ramait sur mon ancien PC et le jeu au final tournait bien. Et puis mettre à pied un i5 et une 5770 c'est la preuve que le truc est pas fini (ou alors c'est encore plus mal optimisé qu'aion).

Le poisson léviathan a la classe.
Je confirme si le jeu est bien codé pour la PS3 elle foutra une raclée à n'importe quelle config PC. Mais encore faut-il que ce soit le cas, car je crois qu'à choisir, SE se penchera plus sur l'optimisation PC que PS3 (vu que c'est quand même beaucoup moins compliqué et donc moins long, et let emps c'est de l'argent).

Après si ça marche mieux sur PS3 que sur PC, tant mieux pour ceux qui en ont une hein ^^. Moi perso je la prendrais quand même pas... *se voit mal jouer à un MMO sur console*
c'est wahooo quand même. je pensais que le plan avec le leviathan était en précalculé avant ... mais non c'est du temps réel .
mais mon ordi est un peu "vieux" 957 de score en *720.
enfin vieux ... c'est tout relatif, il n'a que deux ans et je compte encore le garder au minimum deux ans de plus.
Win7 64 - Intelcore2duo p8600 2.40ghz x 2 - Nvidia GF9600m GT
en fait c'est la carte graphique qui suit pas je pense , le cpu est jamais au dessus de 60 ou 70%

version ps3 pour moi . Au final ça change rien au jeu lui même.
2300 en high
3400 en low

avec un intel core duo E8400 et 1 ati hd 3800, 4 giga de ram ainsi que seven en 64 bit

j'avais des programmes qui tournaient en parallèle pendant le test

Tou comme Makky je ne comprend pas certains resultats avec le matos annoncé !
C'est juste le score de l'usage CPU on dirait, le truc qui sert a rien ... tant que la courbe CPU tape pas a 100% ben c'est bon le score on s'en fiche.
je vois sur certains forums des gens qui se la petent avec leurs config de la mort, affirmant qu'ils explosent le benchmark et pourtant selon eux il n'y a pas d'aa ni d'occlusion de lumière ambiante.
Moi j'ai l'impression qu'il est présent au contraire et que l'aa est au moins x16.
C'est le cas ? svp
C'est pour savoir si au final on pourra alléger la charge CG.
Citation :
Publié par .Karma.
je vois sur certains forums des gens qui se la petent avec leurs config de la mort, affirmant qu'ils explosent le benchmark et pourtant selon eux il n'y a pas d'aa ni d'occlusion de lumière ambiante.
Moi j'ai l'impression qu'il est présent au contraire et que l'aa est au moins x16.
C'est le cas ? svp
C'est pour savoir si au final on pourra alléger la charge CG.
On voit de l'aliasing, mais il est pas très marqué.
Oh la vache...Seulement 1300.

Pc portable, Window 7, Intel core 2 duo 2.13 ghz, Ati mobility radeon hd 4650.

Je pensais obtenir bien plus en pensant que je peux faire tourner Aion en full config ainsi que Mass Effect2.

Bin mince alors...
Je ferais le test ce soir mais a ce que je voie selon vos résultats et ceux qui dise le taux d'occupation du CPU, je dirait que le jeu ne supporte pas plainement le PC. A ce que je comprend selon les résultats, le bench ne supporterais que 2 cores pour le moment alors ceux qui ont 4 et voire 6 core n'aurait aucun avantage pour le moment.

C'est mieux que FFXI qui supporte que 1 core
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés