[Actu] E3 2010 : Warhammer 40000: Dark Millennium Online se dévoile en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu est vraiment loin d'être finis, un HUD c'est un truc qui se travail, dans wow ( désolé, mais ça reste l'outil de comparaison par référence).

Mais l'interface de base était quasi aussi grosse statique et bloquée comme la. Ensuite elle s'est améliorée et a subis les add-ons qui ont en partie grandement améliorée celle-ci la rendant quasi obsolète ( je parle de celle de base).

Pourquoi pas la même chose ? se focaliser sur une interface ok mais bon de la a faire descendre le jeu pour 2 malheureuse barres noires...
Citation :
Publié par Yautja
En plus les black templars sont bleus... au lieu d'être noirs, donc ils n'ont rien de rien compris à l'univers ces couillons
Non non ils sont bien noirs mais le schéma de couleur et les reflets font qu'ils paraissent gris-bleu.

Jig: Euh c'est surtout que la qualité de vidéo n'est pas nickel et que tu le vois 2sec le passage avec l'ui...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
En fait ...

Non.

De rien.
Non quoi ? De rien ..?

Pas facile de lire ou d'écrire en français courant quand on est autiste, pas vrai ?

Citation :
Publié par Anwn
Non non ils sont bien noirs mais le schéma de couler et les reflets font qu'ils paraissent gris-bleu.
C'est marrant ils ont l'air pourtant vachement bleus dans le trailer et les screens... à chaque fois.

EDIT : les sm sont bleus, comme le titan, comme la moto sm, tout du même bleu, et c'est bien bleu, pas noir. Comparez avec les orks vous verrez, les orks portent du noir.
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
En fait ...

Non.

De rien.
Je crois que c'est ce qu'il voulait dire en fait. Il les a vu bleu sur la vidéo au lieu de noir
Perso sur les premières images je les vois tirer vers le noir et ensuite plus vers un gris après les images défilent peut être trop vite. On a du mal à s'accomoder réellement l'oeil.

J'ai l'impression de les voir plus dans cette gamme de teinte sur la vidéo : http://wh40k.lexicanum.com/wiki/File...r_Marine_2.jpg

Citation :
Serait-ce le jeu que War aurait dû être ?
On l'espère tous et on pourrait le croire de ce qu'on en voit.


Citation :
Euh... y'a que moi que le HUD choque? Je veux dire, pas vraiment par le fait qu'il fait "pas fini", mais surtout parce qu'il ressemble beaucoup à un "fake fait spécialement pour l'E3".

D'une, ça colle pas avec ce qu'ils avaient déjà annoncé (un système plus "rpg", à priori SANS visée)...
On a jamais réellement su quelque chose de toute façon. On supposait à partir de dires éventuels...
Sinon, je pense que le HUD sera très proche de ce qu'on pourra avoir à la sortie à mon avis! (enfin en moins basique surement mais le principe est là).

Citation :
on bah c'est pas comme si on s'y attendait pas, allez : au revoir !
ok ciao!
Citation :
Publié par Yautja
Non quoi ? De rien ..?

Pas facile de lire ou d'écrire en français courant quand on est autiste, pas vrai ?

EDIT : les sm sont bleus, comme le titan, comme la moto sm, tout du même bleu, et c'est bien bleu, pas noir. Comparez avec les orks vous verrez, les orks portent du noir.
=/

Mec, achètes toi des lunettes, ça te coûterait trop de dire "j'ai eu tort, ok, ils sont de la bonne couleur, [... - sans doute pas utile] "?
Tu te renseignes trois secondes sur le net et tu peux clairement voir que les Black Templar ne sont pas réellement noir mais orienté gris sombres avec des mélanges-reflets de bleus. C'est ce qu'ils sont dans la vidéos.
Oui, ça ne donne pas la même chose que de la peinture sur des personnages en plastique mais c'est bête, hein, on leur demande pas d'avoir le rendu de personnage en plastique peint.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je suis pas expert, mais ca a l'air d'être exactement le même moteur graphique que warhammer (ce qui n'est pas un défaut le jeu n'est pas moche en soit) je crois meme que electronic arts a du revendre son moteur de war pour war40k histoire de rentrer du fric
meme reaction.
S'ils ne tombent pas dans la trappe de WAR qui a été de favoriser le PvE au détriment de la défense de tes possessions, faut voir.
Sinon si c'est encore du loot qui tombe au keeper, ca finira comme warhammer: des groupes qui farment les forts en évitant surtout ceux qui sont défendus, et qui envoient des messages sur TS "ok sbon on a repris celui la, vous pouvez y aller on défend pas, mais dépéchez vous qu'on puisse le reprendre des ce soir". Truc qui m'a soulé et fait arreter de jouer dès la fin de mon premier abo.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
=/

Mec, achètes toi des lunettes, ça te coûterait trop de dire "j'ai eu tort, ok, ils sont de la bonne couleur, [...]"?
Tu te renseignes trois secondes sur le net et tu peux clairement voir que les Black Templar ne sont pas réellement noir mais orienté gris sombres avec des mélanges-reflets de bleus. C'est ce qu'ils sont dans la vidéos.
Oui, ça ne donne pas la même chose que de la peinture sur des personnages en plastique mais c'est bête, hein, on leur demande pas d'avoir le rendu de personnage en plastique peint.
On se calme petit, je te trouve bien arrogant et insultant. Tu fais comme je te dis et tu verras que j'ai raison. Point.

Les world eaters sont rouges vifs, les orks sont noirs, les gardes impériaux sont noirs métalliques et les black templars sont bleus, c'est pas de ma faute !
Regardes mieux le trailer à la fin, quand le sm cours à côté du titan dans un environnement bien lumineux : le sm et le titan sont de le même couleur bleue.

Et je suis certainement moins fanboy que toi apparemment, je n'attendais pas particulièrement ce jeu auquel je ne comptais de toute façon pas jouer.

[...]
[Modération : On peut sans doute partager des avis divergents sans en venir aux noms d'oiseaux.]
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Yautja
Non quoi ? De rien ..?

Pas facile de lire ou d'écrire en français courant quand on est autiste, pas vrai ?



C'est marrant ils ont l'air pourtant vachement bleus dans le trailer et les screens... à chaque fois.

EDIT : les sm sont bleus, comme le titan, comme la moto sm, tout du même bleu, et c'est bien bleu, pas noir. Comparez avec les orks vous verrez, les orks portent du noir.
Un titan ca fait partit de la Legio Titanicus donc a part de l'Adeptus Astartes (donc pas le même schéma de couleur étant d'armées différentes).

Regarde en haut à gauche de l'interface et tu verras que le casque du portrait est noir. Après la peinture des armures SM n'est pas mat, comme quand on peint une figurine, mais brillante (dixit les nombreuses illustrations des codex et livres de règles).

Edit: Et répondre par "petit con" c'est mal...
On se calme! No stress!

Citation :
Et je suis certainement moins fanboy que toi apparemment, je n'attendais pas particulièrement ce jeu auquel je ne comptais de toute façon pas jouer.
Alors au revoir, inutile de venir taunt le jeu pour ce qu'on en voit si tu ne comptes pas y jouer. Ca va forcément créer des tensions...

Citation :
les world eaters sont rouges vifs, les orks sont noirs, les gardes impériaux sont noirs métalliques et les black templars sont bleus, c'est pas de ma faute !
Les gardes impériaux noirs métalliques? C'est une affirmation? Ils se déclinent en beaucoup plus de teintes que ça...sans compter celle que l'on peut inventer.
Les orks portent ce qui leur tombent sous la main et en même temps on en voit qu'un sur le vidéo
Sinon pour les SM tu as raison, les BT sont noirs et blancs en schéma de couleur et si ça ne transparait pas sur les dernières images, les premières sont assez grises/noires (à 29 secondes précisément)
Citation :
Publié par Yautja
bla bla bla
Mais euh... on s'en fout pas un peu de la couleur à une teinte pres ?

Aniway je sais pas ou vous l'avez vu votre Black Templar mais pas vu perso, effectivement il n'y aucun sm en noir, mais j'ai pas reconnu l'insigne BT nulle part
A la 37ème seconde il y a un Black Templar contre le démon de Nurgle , et son armure est noire métallisée.

Citation :
Tu te renseignes trois secondes sur le net et tu peux clairement voir que les Black Templar ne sont pas réellement noir mais orienté gris sombres avec des mélanges-reflets de bleus.
Wat ?
Je joue Black Templar et l'armure sur tous les tutos que j'ai vu sur le net est préconisé de la peindre en Chaos Black et puis d'y appliquer quelques lavis de peinture métalique pour donner un reflet ou de gris sur les arrêtes pour faire ressortir l'armure , mais des reflets bleus ? Ca m'étonnerait.
Le bleu est la couleur caractéristique des Ultramarines et comme tu le sais (ou pas ?) les Ultramarines et les Black Templars ne s'entendent pas vraiment...

Citation :
non mais bordel il sort dans 2 ans minimum!
C'est à cause de ce genre de commentaire que maintenant on fait des jeux pourrit avec des graphisme beau mais au gameplay à chier, à la durée de vie inexistante et j'en passe.
Sauf qu'ils sont où tes graphismes "beaux" ?
Le jeu sort dans 2 ans, et ça ça me fait plus peur qu'autre chose...
Citation :
Mais euh... on s'en fout pas un peu de la couleur à une teinte pres ?
Oui et non, quelque part on reprend un univers donc autant le respecter, d'autant que les schémas de couleurs sont importants chez GW et sont pour certains un rapprochement à leur nom

Citation :
Aniway je sais pas ou vous l'avez vu votre Black Templar mais pas vu perso, effectivement il n'y aucun sm en noir, mais j'ai pas reconnu l'insigne BT nulle part
Tous les SM présentés dans la vidéo sont des BT, la preuve en ait du port de la croix de malte sur leurs armures.

Citation :
Sauf qu'ils sont où tes graphismes "beaux" ?
Le jeu sort dans 2 ans, et ça ça me fait plus peur qu'autre chose...
Ils sont là...vous n'aimez pas tant pis pour vous! En plus tu traduis sa phrase à ta façon, il dit que les joueurs veulent seulement de beaux graphismes maintenant. Si c'est le cas, allez jouer à d'autres jeux qui sauront vous flatter la rétine...

Le jeu est graphiquement très convenable et la modélisation des personnages, armures et véhicules est très bonne. Seule regret les textures peut être baveuses notamment sur les vues de près.
Citation :
Publié par Hark Neanias
A la 37ème seconde il y a un Black Templar contre le démon de Nurgle , et son armure est noire métallisée.

Wat ?
Je joue Black Templar et l'armure sur tous les tutos que j'ai vu sur le net est préconisé de la peindre en Chaos Black et puis d'y appliquer quelques lavis de peinture métalique pour donner un reflet ou de gris sur les arrêtes pour faire ressortir l'armure , mais des reflets bleus ? Ca m'étonnerait.
Le bleu est la couleur caractéristique des Ultramarines et comme tu le sais (ou pas ?) les Ultramarines et les Black Templars ne s'entendent pas vraiment...
Les ultra s'entendent avec aucun autre chapitre :P

Après y a la technique du multi-lavis jusqu'a rendre une couche de noir métallique. Si je retrouve le tuto, je le mettrais en edit.
Message supprimé par son auteur.
Enfin les premières images, maintenant on sait déjà un minimum à quoi va ressembler ce futur jeu.

La vrai question que je me pose après ces quelques secondes de vidéos, c'est de savoir si le jeu sera vraiment orienté Space-Marine pour l'Imperium, ou si la Garde sera également jouable.
Post
Un petit résumé, partial bien sur, et sur une vidéo très courte.

1 ) Ikkilerme a fait remarquer que Dawn of War développé de RELIC avec son "Essence Engine" et édité par THQ, et n'a rien a voir avec Virgil, sinon l'éditeur THQ.

2 ) Un titan se balade. Oui. C'est un "MARS PATTERN WARHOUND" (si je ne me trompe pas). Sa maquette sur ForgeWorld pour le jeu de figurine http://www.forgeworld.co.uk/Warhamme...ITAN-BODY.html

Les titans ont été conçu pour le jeux en épic, échelle 6mm, puis transposer en 28mm.
Il y a plusieurs classes de titans (on peut rapidement les classer : chevalier-titan, titan et mega-titans). Qui va du chevalier (chevalier-titan) qui combat en Maisonnée, sorte d'escouade. Au gigantesque Titan Imperator (Mega Titan), qui au moment de son déploiement sur un champs de bataille épic mettra une lueur de haine dans le regard de votre adversaire (Game Forge ne vend pas de Titan Imperator en 28mm, mais certain ont été complètement créé à partir de zero. Cela s'apelle du scratch-build cf http://usagi3.free.fr/spip.php?artic...echerche=Build , http://www.joshuabuchanan.com/dragon...The_Judge.html )

done2.jpg

Un titan MARS PATTERN WARHOUND qui combat tout seul, c'est très probable. Sachant que le prochain titan de sa catégorie ne sera pas à coté.

Maintenant il manque un adversaire titanique, mais ce n'est qu'une première vidéo.

Le message, oui il y aura du titan.

J'aime bien les titans dans épic. On verras ce que cela donneras quand on nous en diras plus.

3 ) Warhammer 40 000 est une transposition de Warhammer battle avec de notables différences et de notables similitudes. Je crois que l'on a tous dit.

4 ) On a aussi parler du HUB. Je trouve cela prématuré de parler du Hub. Sachant que dans un projet tu n'arrives pas toujours à mettre 100% de ce qui est prévu. Le hub suivra selon le développement qui a encore 2 ans.
C'est un truc redouté par les développeurs et une spécialité dans l'informatique de faire des interfaces utilisateurs. Généralement il faut avoir une idée, mais c'est inutile de figer un hub sur ce qui n'est pas fini. C'est l'un des derniers trucs à figer.

5 ) L'Innévitable référence à wow. Rien d'autre à dire.

6 ) La bataille Gameplay VS Graphisme de la mort. Le jeu doit être beau a en devenir injouable, ou le graphisme passe derrière la jouabilité ? C'est une question éternelle. Sachant que l'on promet du RvR avec Warhammer 40000 avec du titan en mouvement. Je souhaite mes meilleurs vœux à Virgil pour trouver l'équilibre.

7 ) Inévitable bataille de fan boy sur la couleur des Templars. Et encore vous connaissez pas ceux pour qui après la seconde édition du jeux de figurine plus rien n'existe. Et d'ailleurs, j'en fais partiellement partie :]. D'ailleurs c'est un jeu pourri parce qu'il n'y a pas de Squats .

Vous me pardonnez si mon résumer ne reçoit pas votre totale approbation.

A) Je trouve dommage que l'on parle pas le faction Tyrannide, celle dirigé par une ia.
On a rien vu de tyrannide, cela sera pour plus tard.

B) Innévitable avec les MMO et avec GW, la personnalisation. Je pense qu'elle sera aussi, sinon plus pousser que pour Darwn of war. C'est vraiment la marque de fabrique de tout univers games workshop.

C) Il me semble que l'on pourra dirigé une escouade (le moment 3 marines astartes dont un sergent vs 3 Marines du Chaos. Le moment ou une escouade de garde imperial combat). Bref on ne sera pas seul. Cela serait logique, mais rien de dure encore.

D) Sinon admirer le montage de la vidéo avec le titan qui manque d'écraser un marine (Sur-humain, les marines évitent les titans en ce levant le matin). Il nous reste à voir la suite de la communication sur le jeu.

S'il y a un message dans cette présentation, c'est qu'il y aura des combats apocalyptiques (dans le sens de l'extension du jeu de figurine du nom d'"Apocalypse"). Du moins, c'est ce qu'il me semble présenté.
Le résumé portait sur ce thread sur la vidéo et non sur le jeu comme tu le dis très bien.

Cela se voit tellement que j'aime le "scratch-build". C'est des défis lancé à travers le net. Et c'est beau. C'est une part du hobby.

Par contre en carton c'est un mega-titan, un Titan Imperator (un peu petit d'ailleurs car il copie le "Censura Imperatorae")

Un titan warhound n'est pas de la même catégorie qu'un Titan Imperator.

Sur cette image, a droite à reaper de la même taille qu'un warhound .
Au centre c'est le "Censura Imperatorae" un titan imperator sur une base de chez http://dreamforge-games.com/
Judge5.jpg

C'est pas totalement hors contexte dans le sens ou l'apparition d'un titan imperator pourrait être un moment très fort du jeu, ou d'une extension. C'est une machine de l'Apocalypse avec son Hellstorm Cannon et le reste. C'est une machine mythique.

Je suis un peu rester sur ma faim avec "Winter Assault" et son titan démonter. Mais pour l'instant, on n'y est pas.
Edit : je rajoute une illustration plus parlante d'un titan Imperator tiré d'un article d'un wiki http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Titan_Imperator qui vous donneras plus d'information.
Imperator_Titan.jpg
Citation :
Publié par Apoplexys
C'est vrai que ça ressemble à Warhammer, je trouve maintenant que ce soit War ou War40k, l'orientation graphique retranscrit parfaitement l'esprit GamesWorkshop.

Après, ça plaît où pas ! Mais la patte GW est carrément présente... et c'est tant mieux
Epic fail.

Retourne voir les illustrations des artistes de GW.
Pauvre Yautja, après des mois et des mois de discussion en circuit plus ou moins fermés par des fan particulièrement intéressé, des pages et des pages de discutions épiques basés sur de la pèche aux infos aussi rare qu'anecdotique, te voila confronté au grand public.

Courage, fuyions...

(faut absolument que je retrouve l'illustration darkfall la dessus)

Le fait est qu'en être a ce point la pour un jeu qui sort dans 2 ans leur laisse une sacrée marge de manoeuvre et de peaufinage, tout espoir n'est pas perdu.

Mais quid des informations disponibles sur le stand ? Ont ils parlé de rvr, confirmé ou infirmé les informations officieuses somme toute plus intéressante et crédible que toutes les déductions pourries (mention spéciale a Samaty) que nous somme en train de faire ?



**
Citation :
Peu d'informations sont disponibles étant donné que l'éditeur nous promet plus de détails à la Gamescom de Cologne en août. On sait cependant qu'il sera bien sûr possible de choisir son peuple et de participer à des intrigues, des aventures et à la guerre.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Je suis totalement d'accord, ça me déprime presque de voir tout le monde se la ramener en disant "ouais, graphisme tout moche" alors qu'au fond, si le jeu a de l'ambiance et est bien foutu, je me contre-fous des graphismes, ça pourrait être du sprite que ça me dérangerait pas.

je confirme , et ca forcera pas les gens d'acheter des PC a 1500E , que tout le monde peut pas se payer pour faire du pvp de masse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés