[Actu] E3 2010 : Warhammer 40000: Dark Millennium Online se dévoile en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Bon... je... bon, ok.

Pareil que Snipertusog : c'est vraiment trop moche pour moi et en plus ça a l'air super cucu dans le genre WOW-like

Bon bah c'est pas comme si on s'y attendait pas, allez : au revoir !
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Durak
bah je parlais du truc encadré en rouge ^^
mini_673646temp.png


Y a l'air d'y avoir un système de couverts (enfin d'après les images ^^ )
tu peut upload des images directement sur jol, c'est tellement plus rapide et efficace

Sinon concernant le Trailer ... pour avoir joué à WAR ... j'ai eu un gros gros feeling de ressemblance, mais assez énorme. Que ca soit graphique, mais limite aussi certains décors (bon avec des éléments technologique), et l'interface (la police d'écriture ).
Ca me dérange absolument pas car j'aime beaucoup

On peut déjà apercevoir qu'il y aura à priori des niveaux, le vilain SM lvl 30 qui s'attaque a du lvl 5 !


plus de screens : http://www.gameslave.co.uk/imageview...llenium-Online
Etant donné que c'est Vigil Games qui s'est occupé du développement du jeu, il est tout à fait normal que l'apparence fasse "WoW-like". Il suffit de regarder leur dernier jeu (Darksiders) pour se rendre compte qu'ils sont très influencés par WoW.

Perso je trouve le graphisme plutôt bon mais ce qui me trouble c'est que l'on a pas l'impression d'être dans le futur comme dans les autres WAR 40K. Là on a l'impression de voir les protagoniste de WAR 40K dans l'univers de WAR classique.

Quoi qu'il en soit, ça sent le WoW-killer.

Concernant le manque d'originalité au niveau de l'interface et autres, rien d'étonnant puisqu'il avait été dit dans une interview qu'il y aura aucune innovation majeure pour limiter les coûts. Ils nous font le même coup qu'avec Metro 2033. Ainsi, ils prennent moins de risque et non pas besoin de dizaines de millions de joueurs pour rentabiliser leur jeu.
C'est une bande annonce donc rien de transcendant. En revanche je remarque une chose : un viseur se dessine lorsqu'un des Spaces Marines de la bandes annonces utlise son bolteur. Peu être un espoir que cela se rapproche un peu du Fps et donc d'un mode de viser sans ciblage.
Ce n'est évidement que pure spéculation de ma part mais à ce niveau d'avancement du jeu, on ne peut faire que ça.
J'ai vu la vidéo, je m'intéresse pas mal à l'univers des Warhammers , j'ai joué à WAR Online, (un peu au jeu de rôle avec les figurines) et celui là a l'air sympathique niveau graphisme/gameplay ect... (monde futuriste mélangé à un univers médiéval)

A suivre de prêt
Citation :
Publié par eoss
Dans le style graphique ça se rapporche vachement de Dawn of WAR2 y'a qd même pas photo...
Ainsi que du futur Beat Them'all console War 40K : Space marine
Tu veux dire que ça se rapproche vachement du style graphique 40k de chez GW, dont ils héritent tous ?
Absolument pas rapprochant de SpaceMarine, absolument rien a voir avec les images actuelles, on verra dans le futur mais j'aimerai bien que ça le soit.
J'aime bien. Je ne pensais pas que le jeu était aussi avancé, mine de rien cela semble déjà relativement complet.
Entre celui-ci et SW-TOR, le choix sera difficile...
Je pense que c'est des space marines tout court, vont quand même pas se prendre la tête avec ultramarines, blood angels, black templars et compagnie faut les comprendre.

Ca sera juste une histoire de customisation pour les couleurs et logo.
Citation :
Publié par Crazy Moe
Mouais... Ça ressemble à Warhammer Online avec un look plus futuriste (normal d'un côté). Bof.
Normal c'est écrit dans le titre
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Etant donné que c'est Vigil Games qui s'est occupé du développement du jeu, il est tout à fait normal que l'apparence fasse "WoW-like". Il suffit de regarder leur dernier jeu (Darksiders) pour se rendre compte qu'ils sont très influencés par WoW.

Perso je trouve le graphisme plutôt bon mais ce qui me trouble c'est que l'on a pas l'impression d'être dans le futur comme dans les autres WAR 40K. Là on a l'impression de voir les protagoniste de WAR 40K dans l'univers de WAR classique.

Quoi qu'il en soit, ça sent le WoW-killer.

Concernant le manque d'originalité au niveau de l'interface et autres, rien d'étonnant puisqu'il avait été dit dans une interview qu'il y aura aucune innovation majeure pour limiter les coûts. Ils nous font le même coup qu'avec Metro 2033. Ainsi, ils prennent moins de risque et non pas besoin de dizaines de millions de joueurs pour rentabiliser leur jeu.

On en sortir combien des conneries comme celle la wow-killer, on va pas énnumérer le nombre de jeu qui devai être des " wow- killer et qui se sont le plus souvent fini au fond des tiroir au bout de 3 mois.

Le seul wow-kill sera un jeu fait par blizzard...

warhammer à de quoi attiré un bon nombre de gens, mais pas au point de finir leader mondial en nombre d' abonné..de plus il y a de grosse licence qui sorte à la même époque, voir avant, ceci dit il wahrammer s'annonce être pas éffectivement.
Citation :
Publié par Crazy Moe
Mouais... Ça ressemble à Warhammer Online avec un look plus futuriste (normal d'un côté). Bof.
C'est vrai que ça ressemble à Warhammer, je trouve maintenant que ce soit War ou War40k, l'orientation graphique retranscrit parfaitement l'esprit GamesWorkshop.

Après, ça plaît où pas ! Mais la patte GW est carrément présente... et c'est tant mieux
On s'en fou qu'il soit wow-killer ou pas ! Toujours quelqu'un pour la sortir à chaque nouveau mmo. On l'a dit pour lotro, aoc, war, aion, ... et alors il est où le wow-killer ?

C'est une trailer bien foutue, comme toutes les autres de l'E3. Quelques infos serait pas de refus !
Euh... y'a que moi que le HUD choque? Je veux dire, pas vraiment par le fait qu'il fait "pas fini", mais surtout parce qu'il ressemble beaucoup à un "fake fait spécialement pour l'E3".

D'une, ça colle pas avec ce qu'ils avaient déjà annoncé (un système plus "rpg", à priori SANS visée)...

mais surtout, SURTOUT, le HUD a une drôle de façon de rester sur les images, et de sortir de l'écran.
On ne s'attendrait pas à ce genre "d'incrustation" si c'était un vrai HUD.

Bref pour moi le HUD c'est complètement pipo, et il ne faut pas spéculer dessus. Tout le reste est nickel.
Et en plus, je suis content que certains soient rebutés par les graphismes, qui ont l'air beaucoup plus fins que ce que certains voudraient insinuer - mais bon je vais pas développer, parce que ça ferait dévier sur un sujet potentiellement trollesque.

EDIT : Même dans la barre de comps ça colle pas. Y'a un emplacement de sacs "standard" qui en fait contient un genre d'icône de coffre... au milieu. Les chiffres sont mal incrustés sur la barre ; trop de trucs semblent être faits dans un genre de vecto qui colle pas trop ; les icônes du menu à gauche ne sont que deux sur sept.
Le rond rouge de visée est dégueu, on dirait qu'il a été fait avec paint... même s'il reste le seul truc à peu près crédible de tout le HUD (une grosse dispersion pourrait compenser un peu le manque de précision dû au principe "massivement multijoueur")...
Rien ne varie dans la barre de status en haut à gauche, quelle que soit l'action.
Ils changent même 3 fois de personnage, et gardent la même icône de héros...

J'aurais presque envie d'analyser le mouvement sur la minimap pour voir, mais il est tard et j'ai pas envie de faire le nerd de suite :s
Ce qui est sûr c'est que c'est le seul élément qui doit être à peu près réel de tous (il disparait à la fin du shooting).
Non mais faut arrêter de déconner sérieux là.
"Je suis déçu par les graphisme"
"des graphisme en déça c'est vrai"

non mais bordel il sort dans 2 ans minimum!
C'est à cause de ce genre de commentaire que maintenant on fait des jeux pourrit avec des graphisme beau mais au gameplay à chier, à la durée de vie inexistante et j'en passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés