[Actu] Ankama dévoile son programme pour la Japan Expo 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/6/2010 à 00:09 par Erahl sur notre site Dofus :

Citation :
Ankama à aujourd'hui annoncé sa présence à la Japan Expo 2010 qui se tiendra à Paris du 1er au 4 juillet 2010. Par ailleurs, les studios ont également dévoilé leur programme pour les festivités, qui devrait ravir les amateurs de dédicaces, de peluches, de cosplay et de toute autre animation du genre (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"shop" fermé pour inventaire... :/
quelqu'un aurait une idée du prix des billets d'entrée siouplait ?
programme alléchant, je me tâte !
Ankama présent ou pas, j'ai toujours pris plaisir à aller à la japan expo, mais mon dernier périple commence à remonter... il est temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes !
Citation :
Publié par Sécotine
"shop" fermé pour inventaire... :/
quelqu'un aurait une idée du prix des billets d'entrée siouplait ?
programme alléchant, je me tâte !
Ankama présent ou pas, j'ai toujours pris plaisir à aller à la japan expo, mais mon dernier périple commence à remonter... il est temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes !
Pour entrer dans la Japan, l'année dernière, le pass journée était à 13€9x.
D'après le site off de la Japan Expo (cf mon lien juste au dessus) ça partira de 9-15€ le pass journée pour monter jusqu'à 35€ les 4 jours.

J'aurais vraiment adoré y aller, et tous les ans depuis 3 ans je me démmerde pour y faire un tour, mais là je vais avoir un empêchement monstre puisque je serais pas en France, à moins qu'Eyjafjallajökull ne fasse son foufou.
Cette JE se passera donc de moi, j'espère que ceux qui y participeront s'amuseront bien !
Message supprimé par son auteur.
Owi, c'est le genre de bonne nouvelle pour bien commencer la journée
Personne ne me connait ici ou presque (Québec oblige :P ) mais je serai la!

Auto-edit: Non finalement rien, je suis juste stupide... je regardais pas à la bonne place...
Citation :
Publié par Mediakatorzeure
Et pour réserver sa place, c'est par ici !
Peut ont acheter les billets sur place ? Y'a t'il un nombre limité pour ces places ?
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Citation :
Publié par Xianghua
Je sais qu(ils y ont déjà partciper plusiurs fois mais,...

C'est quoi le rapport entre Dofus/ankama et le japon ?
Pour entrer le jeudi c'est 9€, le vendredi 12€ ( je crois ) , le samedi 14€ et le dimanche 12€.

Personnellement on sera plusieurs à être là le jeudi, du matin au soir, donc qui sait j'espère voir des Dofusiens.
Edit : on peut acheter les billets sur place, y'a pas nombre limité, mais la queue est vraiment importante, le plus simple c''est d'aller au FNAC le plus proche de chez vous.
Citation :
Publié par Cryt
Peut ont acheter les billets sur place ? Y'a t'il un nombre limité pour ces places ?
Oui on peut acheter sur place, pour le nombre de place je ne sais pas mais je doute qu'ils se donnent un nombre maxi de personnes a accueillir. ^^

Moi je n'y serais pas, amusez-vous bien c'est chouette une japan.
Citation :
Publié par Xianghua
C'est quoi le rapport entre Dofus/ankama et le japon ?
Ankama aurait une très, mais alors très légère influence Manga, peut-être ?

La JE, ce n'est pas une expo sur le japon, mais sur la culture japonaise et toutes ses influences. Cette culture a largement influencé les jeux Ankama, ils font des mangas, des BD très orientées culture japonaise, de l'animation, ils ont un studio au japon... tu vois toujours pas ?
J'ai hâte d'y être 3/4 ans que j'ai pas retournée y faire un tour. Pour ceux qui ne se sont pas encore décidés, dépêchez vous car les hôtels commencent à bien piquer et le nombre de chambres disponible est en chute libre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Bjorn, je pense que maintenant c'est surtout une librairie géante, où tout est bon pour vendre, notamment tous les titres vendus en avant-première.
La JE une librairie géante ? Ca fait combien de temps que tu n'y es pas allé ?

Citation :
Publié par Eckhaert
De là à penser qu'Ankama a une influence sur le manga, je pense que non ; mais ils ont bien un studio d'animation au Japon, déjà ça pèse plus dans leur accès à la JE.
Sauf qu'il n'a jamais dit ça ^^ C'est Ankama qui est influencé par la culture japonaise, et non l'inverse.
Je vais à la JE pour toutes les expos, conférences, stands kawaï... Qu'Ankama soit présent est un plus, pas la finalité.
Je trouve qu'il y a des tas de choses à voir, une chouette ambiance, de quoi se dépayser pour la journée !
Si en plus c'est l'occasion de croiser quelques joueurs sympathiques, et d'admirer les nouveautés d'AG (Oooooh les nouveaux goodies ! Non, non, je ne craquerai pas, je ne... Argh trop tard !) c'est bonus !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sécotine
Je trouve qu'il y a des tas de choses à voir, une chouette ambiance, de quoi se dépayser pour la journée !
Voilà c'est ça le but de la JE, t'es pas obligé d'être un Otaku pour y aller, tu découvres un peu l'univers Japonais, tu mets la branlée à Crevard sur SSBB au stand Nintendo, tu regardes les cosplays dingues qui passent sous tes yeux et tu bouffes un sandwich hors de prix au Paul/arnaqueur du coin.

C'est loin d'être une ambiance de consommation, d'achat de livres, etc'...

Si je peux donner un super hit secret de la mort :
Depuis les deux dernières années, en terme de longueur de la file d'attente, il est préférable d'acheter directement son billet sur place.
Il y a tellement de monde qui prévoit de venir qui réserve qu'au final la queue pour valider son billet est blindée.
Je ne saurais toutefois être tenu responsable si la situation changeait !
Trop tard.
Si la situation change et que je me retrouve à faire la queue 3 plombes alors qu'à côté, les gens qui ont acheté leurs tickets à l'avance entrent en 5 minutes, tu seras maudit sur 7 générations !
Citation :
Publié par Mediakatorzeure
Voilà c'est ça le but de la JE, t'es pas obligé d'être un Otaku pour y aller, tu découvres un peu l'univers Japonais, tu mets la branlée à Crevard sur SSBB au stand Nintendo, tu regardes les cosplays dingues qui passent sous tes yeux et tu bouffes un sandwich hors de prix au Paul/arnaqueur du coin.

C'est loin d'être une ambiance de consommation, d'achat de livres, etc'...

Si je peux donner un super hit secret de la mort :
Depuis les deux dernières années, en terme de longueur de la file d'attente, il est préférable d'acheter directement son billet sur place.
Il y a tellement de monde qui prévoit de venir qui réserve qu'au final la queue pour valider son billet est blindée.
Je ne saurais toutefois être tenu responsable si la situation changeait !
Nan, on mange pas des sandwiches là-bas, on mange des takoyaki!

J'y suis allé l'année dernière, et j'avais réservé à l'avance, on a dû faire la file pendant environ une bonne grosse heure... Après faut voir ce que ça donne les tickets sur place!

Dommage que je puisse pas y aller cette année
(damned exams d'entrée début juillet!)
Accessoirement y'a la comic'con en parrallèle qui est pas mal du tout en prenant de plus en plus d'ampleur, avec nos petits frenchies de Noob, Flander's compagny et des projo sympas genre la nouvelle série Stargate etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés