[Animation] Le miroir de la Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme vous le savez certainement, Guild Wars premier du nom et sa suite que nous attendons avec impatience partageront le même univers, et les aventures des joueurs se passeront également sur le même continent, à savoir la Tyrie.

Des années se sont écoulées entre les deux volets, mais le monde que nous connaissons et ses merveilles se retrouveront certainement dans le second opus.

Il nous est tous arrivé, pour ceux qui ont passé du temps sur Guild Wars, d'explorer des lieux dont nous n'avons pu qu'admirer la finesse et la grandeur, ou simplement des endroits dont un léger détail faisait toute la différence. C'est pourquoi nous vous proposons ici-même de partager ces lieux particuliers qui sont restés pour vous sources d'inspiration. Dans un deuxième temps, une fois Guild Wars 2 sorti, nous aurons l'occasion d'y revenir afin de comparer l'évolution des différents lieux et ainsi voir les changements apportés par ArenaNet.

-------------------------------------

Le but de ce miroir de la Tyrie est donc simple et les règles qui s'y attachent tout autant:

- Situer l'endroit du lieu dont vous parlez: Nom, Région...

- Mentionner en quoi ce lieu a un caractère particulier pour vous.

- Proposer un screenshot de l'endroit afin de partager votre découverte.


-----------------------------------

En espérant que les gens joueront le jeu, nous vous souhaitons un bon voyage!

L'équipe JoLGW2.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Imo t'as piqué l'idée aux forums WoW avec le monde avant Cataclysme (vanilla) et après l'extension Cataclysme qui va tout changer
Ouh alors là j'avoue que j'avais vraiment pas pensé à ça et l'idée m'est venue comme ça. Mais c'est vrai qu'après coup c'est tout à fait similaire....

Cela dit je pense que ça peut être très sympa à faire.
J'aime beaucoup la crique de la coop de la porte de Kryte qui nous amène le long d'un bras de mer vers un vieux bateau (pirate ?) échoué ou le mât dépasse de la mer et on a une vue magnifique sur une cité cyclopéenne.

Dans Guild Wars j'aime beaucoup les paysages enneigés et les bords de mers sa donne au jeu un coté estival et par sa faune mouettes poissons et requins donne un coté vivant au jeu bref un monde qui vit et qui évolue et sa rappelle les vacances au bord de mer ^^ et cet endroit donne un coté intime un peu comme un endroit secret connut de nous seul

http://img340.imageshack.us/img340/8438/gw664.jpg
Peut etre plus bel endroit du jeu a mon gout (a part la petite chapelle en ruine du coté du domaine de barradin, et les catacombes, mais c'est dans l'eden aussi, c'est pareil )
Eden > all

Ahhh ça me rappelle la release, la découverte, l'originalité, mes premiers groupes, ...

Les releases c'est ce qu'il y a de plus beau dans un MMO, car tu ne vas pas chercher la petite bête ; tu te laisses bercer par la nouveauté et guider par la curiosité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés