[Exclu] Le nouveau trailer de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ishar - Bane
c'est bizarre que personne n'ait fait de reflexion sur le coté grosbill de ce teaser
genre la projection de Force qui envoie valser le seigneur sith a 50m et fait eclater le rocher ca fait un peu Starkiller non ?
j'ai ma reponse mais j'attends que ca whine un peu la dessus
Bah ça m'a beaucoup moins choqué.. Ca reste une sorte de projection de force, elle ne désintègre pas 100 bonhommes d'un coup, et se prend quand même une sacré branlée avant que le soldat intervienne.

C'est la relativité du truc qui ne fait pas tomber dans le gros bill Elle utilise une seule action awesome, les autres restent banales, et en plus elle s'en prend dans la tronche. Alors que Starkiller lui, il se fait un armée sans prendre un coup, sans avoir de difficulté majeure à faire ça. Starkiller c'est l'extrémité du gros bill, le mec est un dieu vivant, alors que la jedi consulaire elle a des trucs de gros bills, mais c'est pas pour autant qu'elle en chie pas.

Je sais pas, juste avec ma dernière phrase j'arrive à voir la différence entre les deux
avant la vidéo j'hésitais entre soldat smugler et guerrier jedi...
après la vidéo j'hésite toujours autant mais j'ai encore plus envie d'y jouer....
alors qu'elle soit pvp ou pve m'en fiche elle fait bien sont taf elle fait baver...
Juste ....
Mon Dieu .... PVP PVE ou Marketing, même si c'est juste une cinématique, elle envoi du très très lourd.
Vivement les news ....
Citation :
Publié par Ost
Juste ....
Mon Dieu .... PVP PVE ou Marketing, même si c'est juste une cinématique, elle envoi du très très lourd.
Vivement les news ....
Franchement après ce genre de vidéo de combat de masse, ils ont pas le droit de ne pas nous proposer ce genre de moment de PvP.
Bref je rêve peut être mais franchement Star Wars sans PvP de masse avec des conquêtes de base des destruction d'arme ennemis, ça serait pas star Wars .
I agree .

J'espère que les révélations dans 1 petite heure vont être croustillante pour BioWare . ( ME 3 peut être ? DA II ? et bien sûr la cinématique et quelques annonces pour SWTOR , PVP plz )
Je viens de découvrir le nouveau trailer de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II diffusé à l'occasion de l'E3 2010. Ca déchire tout autant.


Citation :
Publié par Reiken
J'espère que les révélations dans 1 petite heure vont être croustillante pour BioWar
Je pense qu'ils vont commencer par la cinématique histoire de se mettre en jambes.
Citation :
Publié par Reiken
I agree .

J'espère que les révélations dans 1 petite heure vont être croustillante pour BioWare . ( ME 3 peut être ? DA II ? et bien sûr la cinématique et quelques annonces pour SWTOR , PVP plz )
Si tu parles de la conf EA, les jeux bioware n'y sont pas présentés d'après la liste que j'avais vu.
Mouais.

bon alors vous aurez chacun votre vaisseau, le Pvp oui oui ca existe, matez la joulie vidéo. kthxbye... venez au stand

un peu léger pour l'instant
Message supprimé par son auteur.
En gros d'après ce qu'ils ont dit à la conf :

- On aura notre propre vaisseau , Empire comme Republique qui nous servira de base et de moyen de transport à travers la galaxie .

- Ensuite concernant le PvP ce sera à travers des " WarZone" , l'une d'elle est Aldérande , j'ai rien entendu d'autre de spécial à part qu'on en saura plus demain effectivement .

- Sinon après ça ils ont montré le trailer en HD , magnifique .
Citation :
Publié par Nelyos
Leur site est en maintenance, ça sent quelques nouvelles croquantes dès ce soir.
Ca sent surtout le site qui a explosé. Le site d'EA est inaccessible depuis le début du showcase ^^
Citation :
Publié par Newen
Ca sent surtout le site qui a explosé. Le site d'EA est inaccessible depuis le début du showcase ^^
Mouarf ... Plus qu'à attendre 1h00 et on verra bien :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés